Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero a appele plusieurs vu que c était un 08 je ne decroche pas
appel en absence, la sonnerie a duré 4 s
rien de plus
Un appel en abscence sur mon mobile j'aimerai rapeller mais je ne sais pas si c est un numero payant
Dans l'impossibilité de répondre (appel manqué) aucun message sur répondeur
dernier témoignage le 24/07/2013 à 11:50
réponse: pour avoir plus d'informations il suffit de contacter le numero non surtaxé et poser toutes vos questions au standardiste. merci.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
;
;
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bonjour,je souhaiterai savoir d ou viens ce numero 0021210002,j etais etonné de voir ce genre de numero,j ai donc decroché et ca a raccroché aussitot
Ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message
depuis plusieurs semaines, je reçois, 3 ou 4 fois par jour, un appel de ce numéro et lorsque je décroche, personne ne parle, et lorsque je ne décroche pas, il n'y a aucun message sur le répondeur
dernier témoignage le 24/07/2013 à 11:19
Rectificatif !!! Au 0899236840, on m'a donné le 0033786713742 et c'est ce n° qui est impossible à avoir..... et qui aura un coût (et non un coup !!!!)
J'ai reçu un appel de ce numéro très tôt ce matin, et l;interlicuteur n;a rien dit et a raccroché.
dernier témoignage le 24/07/2013 à 11:13
Appel furtif une sonnerie puis raccroche / Ne pas rappeler, surtaxé libre.
dernier témoignage le 24/07/2013 à 11:11
Reçu un SMS me disant qu'un colis m'attend dans un Relais Colis. Or je n'ai rien commandé. J'appelle le 0172761845. Un message enregistré me dit qu'en raison d'un problème informatique il me faut appeler un 0899 si je veux des infos concernant une commande en cours. Arnaque visant à faire...
plusieurs appels en absence sans que j'entende sonner mon tel
dernier témoignage le 24/07/2013 à 10:58
Voix préenregistrée de femme me demandant de la rappeler à ce numéro...
J'ai reçu un appel ou plutot une seul sonnerie de ce numero et visiblement je ne suis pas le seul mais personne ne peut nous dire qui pourquoi et comment ces appels nous sont parvenu
Deux sonneries et le correspondant a raccroché . Il n a pas laissé de message de message
Bonjour,
1) J'ai reçu le 23/07/2013 le SMS de +33770375206 me disant : "E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: M170XXX est à votre disposition depuis le 22/07/2013. Renseignement au 0183777213"
2) je n'ai pas décroché flairant l'arnaque téléphonique
3) votre site interrogé m'amène à en...
dernier témoignage le 24/07/2013 à 09:18
message recu du 0750448634 m indiquant que mon colis est à disposition.
Lorsque j'appel au numéro 0183777250 qui est mentionné on me renvoi vers le 0899033827 qui est un numéro surtaxé 1.45 euros par appel + 0.33 cent la minute.
le numéro vous informe que le site est surchargé et que vous...
depuis 15 jours au moins une vingtaine d'appels sans interruption. Lorsque je décroche c'est une sonnerie comme un fax. Je vis cela comme un harcèlement.
J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable, aucun message n'a été laissé.
dernier témoignage le 24/07/2013 à 08:45
Multiples appels sur portable SFR ET FREE en journée, en soirée et sans laisser de message: le dernier le 11/07 à 16h 54. Lors de l'appel à ce correspondant, quelqu'un décroche mais pas de parole, un fond sonore bruyant comme dans un bar ou une galerie marchande...
Depuis j'ai barré les...
je n"ai pas de possibilite de trouver le numero non surtaxe
appel plusieurs fois dans la journee et tard au soir
cette appel a été passé de ma ligne et sutaxe mais je ne me souviens pas de quelle société il s'agit.
Merci de votre aide
j'ai constaté que ce numero 0021243587203 vient de l'afrique sur internet mais je ne connais personne labas puisque j'ai jamais voyagé dans ce pays en plus quand je rappele ca sonne tjrs occupés