Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ca a juste sonne deux fois a 9H00 du matin
message en Arabe (passage d'un verset corannique) le soir vers minuit ou le matin vers 8h00 à plusieurs reprises
numéro apparaissant sur ma facture alors que je ne l'ai pas appelé et facturé 7.51 € !!!
dernier témoignage le 25/07/2013 à 11:29
une sonnerie et ensuite plus rien meme pas de message sur repondeur
de plus pas moyen de rappeler et toujours le matin
appel et raccroche, ne laisse pas le temps de décrocher
Appel en absence pas répondu et pas laisse de message vocale
dernier témoignage le 25/07/2013 à 11:19
sms du 07 50 43 99 37 :
"A-Relais la référence de votre colis fsf est le LQTKZ23 à votre disposition depuis le 22.07.2013. Pour toute information composer le 06 29 08 82 63"
Quand j'appelle ce numéro, un message me renvoie sur le 08 99 03 38 92 pour raison de fermeture estivale.
Ca pue...
j'ai regardé ce n° sur annuaire inversé et rien. Par contre la même journée le 21/7/2013 j'ai été débité frauduleusement chez SFR DE 2 FOIS 75 EUROS ET CHEZ BOUYGUES DE 2 FOIS 60 EUROS.
appel hautement surtaxé 2 fois 9 euros hors forfait
facturé 10 minutes alors qu'il n'a duré que quelques secondes
je ne me rappelle pas avoir appelé c'etait un soir vers 20h30
dernier témoignage le 25/07/2013 à 10:40
je voudrais bien que cette personne laisse au moin 1 message que de teklephoner tout les jors MERCI
dernier témoignage le 25/07/2013 à 10:40
Message reçu le 23 juillet :
E-relais bonjour, vootre e-colis ref M649123 est à disposition depuis le 22/07/13. Renseignements au 0183777261. Plusieurs choses sont suspectes, la première je n'ai jamais entendu parlé de e-colis (à quoi cela peut-il bien ressembler? Ensuite toutes les...
appel ce jour avec en afficchage +33*********** puis message sur mon répondeur mais incompréhensible tellement la personne parlait vite... Je n'ai pas rappelé.
Appel en absence sans message sur mon répondeur. Je n'ai pas rappelé
Un appel sur mon portable, je n'ai pas décroché. Pas de message laissé sur le répondeur.
Je pense que c'est une arnaque ou pour me vendre quelque chose.
Quelqu'un s'est servi de mon téléphone pour faire ce numéro. Comme c'est un 08 je voulais savoir ce que ça pouvais être.
dernier témoignage le 25/07/2013 à 09:35
le numero SMS 1 45 65 77 13 a bloqué hier ma messegarie email outloock ? pour obtenir identité de ce numero je dois appeler le 0899878717 ?
PS après quelques manipulations j'ai pu lire mes emails mais d'après le message celà recommencerai dans 6 jour s...???
dernier témoignage le 25/07/2013 à 09:25
coucou et merci a tous je viens d'avoir un appel de la société SLT futura sur mon répondeur, au sujet une lettre dont je n'ai pas donné suite (jamais reçu non plus) il me demande de rappelé au 0899031914 avec une réf TP 251, je ne ferais pas suite a cet appel merci a tous
dernier témoignage le 25/07/2013 à 08:23
appel regulier matin et soir de quelques secondes sans messages depuis 3 jours
dernier témoignage le 25/07/2013 à 06:37
Même procédé : un SMS m'informant qu'un colis n°..... est à ma disposition depuis telle date. Appeler le 0183777263. Je l'appelle et on me dit que suite à un pb informatique, il faut appeler le standard au N° 0899033811
Je n'ai pas rappelé. Le seul colis que j'attends n'est pas encre...
Je ne decroche plus car j'ai constaté une facturation de sms alors que je suis en sms illimité. Mon operateur m'a dit que c'est une arnaque et que le simple fait de répondre était facturé au prix d'un sms.
a relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ24 a votre disposition depuis le 23/07/2013 Pour toute information composer le 0613181778
je suis enligne restreintre donc ne peu pas faire tout les numeros telephone commencent par le 08... et bizarre sur ma facture il y des des coups de fil depuis mon telephone alors que je ne peu pas faire ces numeros comment se fait il moi en attendant doit payé comment faire pour remédié a ça...
encore et encore un appel que l'on ne connait pas s'il vous plait savez-vous à qui il correspond j'en ai marre
Envoi du SMS "E-Relay Bonjour, votre e-colis ref M649124 est àvotre disposition depuis le 23/07/13.Renseignement au 0170719950" : le numéro en 01 fait croire à un standard saturé et propose, dans le cas d'une commande en cours de livraison, d'appeler un 0899 surtaxé.
je suis très étonné et g fait faire un constat d'huissier car tous les numéros en 0899.03 et 10 appartiennent à la même société et comme par hasard le 3922 aussi sauf qu'il y a 4 jours ils y avait plus de 300 posts sur ce numéro et soudainement il en reste 85... bizarre connivence...