Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai mis en ligne une robe et ce numéro me demande de le contacter par mail jeanclaud59@yahoo.fr
dernier témoignage le 27/08/2013 à 17:09
plusieurs appels en absence étalés sur plusieurs jours au mois d'aout je ne rappelle pas ce genre de numéro bizarre
dernier témoignage le 27/08/2013 à 17:00
Appel en absence car pas eu le temps de décrocher mon téléphone ... Pas de message sur mon répondeur. Je pense que c'est une arnaque. Je vous conseille de ne pas décrocher.
tyljyhghgh:jkh hdfdhdh sjdjd djdjd ddjdk dkdkdkd dkdkdkd dkdkdk dkdkdkfd dfoEKOF?D D
dernier témoignage le 27/08/2013 à 13:56
Le n° est le 03.31.32.37.95.52 douze chiffres et non à 10 comme vous l'indiquez.Suis dérangéeet personne en ligne . Si j'appelle,"le n° n'est pas attribué.
dernier témoignage le 27/08/2013 à 13:56
plusieurs appels depuis plusieurs jours, raccroche quand on décroche !
dernier témoignage le 27/08/2013 à 13:27
sans cesse ce numéro m"appel et demande a ce que je les rappel?
J'ai reçu Un sms sans savoir de qui il est car l'auteur ne s' est pas identifié
appel absence,pas de message, trois jours de suite,à suivre,sinon blocage via mon opérateur.
appel en absence et je ne sais pas qui c'est
ce numero m'appelle tous les jours et ne laisse aucun message
Appel très court, pas le temps de décrocher donc je rappelle derrière et une conseillère (voix enregistrée) demande de la rappeler en urgence sur un autre numéro en 09...
je cherche juste a quoi correspond ce numéro on m appelle sen laisser de message est ca m énerve
depuis 2 SEMAINES je suis appeler tous les jours meme heure par CE NUMERO de tel COMMENCANT soit par le 02 OU 03
dernier témoignage le 26/08/2013 à 18:51
me signale qu'un colis est a ma disposition voix etrangère pas de commande en cours de ma part.surtout en etends sur liste rouge
On me dit que je fais partie des 100 heureuses gagnantes d'un chèque et d'appeler à ce N°. Je ne comprends pas tous la voix est difficilement compréhensible.
Merci
appel sur mon portable personne ne laisse de message et quand on rappelle personne ne decroche ou occupé et pas de répondeur...
un numero que je connais pas m'appelle. Il me semble que ce n'est pas la première fois
j'ai été contactée plusieurs fois par ce numéro sur mon portable
appel en abscence avec message vocal, mais impossibilité de le déchiffrer
Oui appels répétés - si on décroche, personne ne répond . ! !
3 sonnerie puis appel en absence pas de message et pas de rappel. demande de rappel du 3261
je ne veux pas appeler ce n° surtaxe etje cherche un autre numéro, c'est un dépot 3 SUISSES
j'ai recu un appel de ce numero que je ne connais pas
pas d'appels mais des minis facturations de 0,04 centimes regulierement sur la facture!!