Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un sms m'informant de la réception d'un colis dans un relais, et ce numero à appeler pour toute information. Lorsque j'appelle ce n°, on me dit que le relais est fermé pour vacances annuelles et qu'il faut appeler le 0899 03 38 29
appel sans que personne ne parle a l autre bout de la ligne
dernier témoignage le 26/07/2013 à 13:50
Appel à 13h45 aucun correspondant au bout.
Communication coupée automatiquement au bout d'une quinzaine de secondes.
Si je m'en tiens aux autres témoignages, numéro à interdire.
je recois des appels de ce numero mais personnes au bout du fils
j'ai recu cet appel de ce numéro que je ne connais pas
Ne laisse pas de message. Et r appel 3a 4 fois par jour
appel a 120h15 pas de reponse quand je decroche numero non atribuable,?BIZARD
je n'ai pas répondu car numéro inconnu dans mon répertoire.
Aucun message n'a été laissé sur ma boite vocale.
appel 1 sonnerie, pas le temps de décrocher (1 appel manqué)
dernier témoignage le 26/07/2013 à 10:55
Reçu SMS, me disant que mon colis était arrivé au point E-relais, ça tombe bien j'ai rien commandé ... Quand on appelle le numéro du SMS 06 05 43 82 18, le répondeur nous demande (parce que congés annuels jusqu'au 15/09) d'appeler directement le standard 08 99 03 38 50 ...
dernier témoignage le 26/07/2013 à 10:54
Sms pour si disant un colis qui est arriver en relais colis on vous transféré vers un 0899 et la une personne vous fait attendre et rien
dernier témoignage le 26/07/2013 à 08:35
exactement le même SMS avec le même n° de colis envoyé depuis le 0770316145 et proposant d'appeler le 0605333268 pour tout renseignement
Appel en absence repeter mais je ne peux pas rappeler
dernier témoignage le 25/07/2013 à 19:00
a-relais la reference de votre colis fsf est le 97KB58 a votre disposition depuis le 16/07/13. Pour toute information composer le 0605162465
dernier témoignage le 25/07/2013 à 18:49
Ce num appartien a une société du nom serasez ou un truk comme sa, il appelé les gen qui son propriétaire une maison ou appartement!!!!
à lire els posts on se rend compte que c du cul ou de l'arnaque avec des service de colis de messages ou de lettre colis oubliés... bon moi j'envoie tout cela au 33700.
dernier témoignage le 25/07/2013 à 18:38
bon je travaille ds la profession et hélas je suis en cours de licenciement c t une belle boite et aujourd'hui elle est en liquidation judiciaire et va déposer certainement. MOI JE SIAS QUE TOUS LES 0899 avec des incitations à la rencontres c faux et même le e relais c une grosse arnaque....
alors c marrant je viens d'avoir mon mobile et je suis déjà harcelé par ces messages qui te disent c Cathy 40 ans brune chx long sexy contacte moi au 08 99 03 03 94 et voilà direction 33700 mais en regardant sur l'arcep on trouve tous les numéros en 08899 03 et 10 quia appartiennent tous à...
dernier témoignage le 25/07/2013 à 18:30
bon çà me gonfe ces sms ou on me demande de tchater et ensuite on se prend tt la facture
vite au 33700
Après 2 sonneries je deccroche personne ça plusieurs fois bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
dernier témoignage le 25/07/2013 à 17:52
Appel sans contact, l'individu qui à appelé ne dit rien, je rappel ce numéro, sonnerie occupée, encore un intelectuel qui ne sais pas quoi faire.
je recherche qui est ce numéro a couts partages sur mon point phone
appel tous les jours à diverses heures, quand je décroche on me demande un faux nom aujourd'hui appel à 15 h 44. Aujourd'hui j'ai rappelé, au bout du fils on me donne beaucoup de chiffres et on me demande de laisser un message.
Je viens d'être appeller par ce numéro : 08 99 03 11 51 (pas connu dans mon répertoire, donc je ne décroche pas) mais pas de message. MON OPERATEUR EST NRJ MOBILE (mais le numéro m'a été attribué par bouygues)
contenu du SMS : "A-Relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ25 a votre disposition depuis le 24/07/13. Pour toute information composer le 0629010979"
Or je n'attendais aucun colis !