Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/07/2013 à 22:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2677 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2013 à 22:36
    J'avais régulièrement du hors forfait à cause de ce numéro et en regardant dans mon journal d'appels je me suis rendu compte que ce numéro était celui de assureur (GMF)

• 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis contacter parfois plusieurs fois par jour sans savoir de qui il s'agit

• 18 consultations
    pas de témoignage

Des appels repetitifs et laisse des messages vocaux d'insultes. Appel a n'importe quelle heures.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Voyant que l'appel venait de l'étranger (0031) je n'ai pas décroché. J'ai contrôlé ensuite sur votre site, pour savoir de quel pays cet appel provenait c'est un n° de téléphone des Pays-Bas.

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un mail m'informant qu'un colis commandé était arrivé, je devais contacter le 0622755832 qui m'a informé être en vacances jusqu'au 15 septembre.je devais pour plus d'information contacter u numéro 0899033941

• 25 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir si ce numero est en liste vert gratuit merçi

• 68 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir a qui est ce numero de telephone

• 54 consultations
    pas de témoignage

lerak ce numero essaye de me joindre c est koi je n ose pas rappeller ai-je raison lerak

• 250 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2013 à 12:54
    A-relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ27 a votre disposition depuis le 25/07/13. Pour toute information composez le 0605373309... Colis qui n'existe pas bien entendu !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des messages provenant d'une personne apparemment illettrée ou étrangère ""sans discrimination aucune""qui veux récupéré son amoureux.Cela devient récurrent et malsain. Cordialement.

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2013 à 11:27
    Ce numero ma ete facturé , je n'ai pas appellé

• 50 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence reçu un dimanche à 11 h 18 pas de message. Je n'ai pas rappelé

• 23 consultations
    pas de témoignage

ca sonne 2 fois je rapel est rien je pense une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois contactée sur ce numéro par une voix plutôt jeune qui s'avère dire assez vite des grossièretés

• 709 consultations
    pas de témoignage

Idem colis via A relais dispo depuis le 23/7/2013 fsf

• 51 consultations
    pas de témoignage

ce numero apparait dans ma facture alors que je ne l'ai pas appelé !!!

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2013 à 13:41
    Ils m'ont appele pour me dire que j'avais droit a une rokia gratuite et que en fesant ##24 je pouvais acceder gratuitement surtout en cette periode de ramadan , des vrais escros j' ai eu 50 de frais telephonique .

• 9 consultations
    pas de témoignage

Un message de 2 secondes sur le répondeur, mais on entend juste que ça raccroche. Bizarre.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans message sur la messagerie c'est pour ça que je m'interroge

• 11 consultations
    pas de témoignage

Un sms concernant un e-coli est à ma disposition. Donc, pour toute information, je dois composer 0183777237

• 11 consultations
    pas de témoignage

Cet appel m'est parvenu d'un homme contacté sur badoo il se dit être en côte d'ivoire

• 11 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'envoie des sms pas tres catholique je voudrais avoir son nom et son adresse merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés non en absence. Personne ne parle quand je décroche. Puis coupure de la communication.

• 140 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2013 à 15:42
    Reçu un SMS qui demande d'appeler un numéro surtaxé pour un colis qui n'a pas été livré. On me demande de rappeler un numéro de portable, sur le message du répondeur on m'indique un numéro surtaxé 08 99 03 38 52. Bizzare

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ca fait deux fois aujourd hui que ce n° m'appelle sans me laisser le temps de répondre. Prudente, je ne rappelle pas la première fois et la deuxième on me précise "réseau encombré"

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus