Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/07/2013 à 08:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés sur portable et fixe. musique d'attente avec message comme quoi on allait prendre mon appel amors que c'est eux qui appelait.

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur ma boîte vocale orange sans message vocal

• 8 consultations
    pas de témoignage

MESSAGE SUSPECT SUR PORTABLE DE MA FEMME DEPUIS QUELQUES SEMAINES

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a laisse un sms plusieurs fois sans message

• 132 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2013 à 22:17
    Appel reçu mais comme je conduisais je n'ai pas répondu ; aucun message n'a été déposé sur ma messagerie ; j'ai appelé ce numéro et après une sonnerie la communication a été interrompue

• 13 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu à cet appel ... je suis au Canada

• 8 consultations
    pas de témoignage

numero qui demande de rappler un n° surtaxe en 0899

• 2 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et apparement j'aurai à faire à une arnaque via site de rencontre car demande d'argent faite à mon encontre

• 38 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été donné sur un site de rencontres.. C'est en consultant "les numéros inversés" pour avoir de plus de détails... En fait je n'ai jamais été contactée par téléphone

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2013 à 15:26
    pas de colis commandé.. arnaque au numéro surtaxé, donc j'ai contacté la gendarmerie et si tout le monde fait comme ça il y aura de moins en moins d'arnaque

• 52 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur mon mobile sans message et je connait pas ce numéro

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en absences répétés. J'ai rappelé une fois par erreur et suis tombée sur une boite vocale...

• 16 consultations
    pas de témoignage

Transporteur de livraisons à mon domicile, absence à l'heure du passage. Confirmer l'heure à laquelle je serais présente pour la livraison.

• 110 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2013 à 13:31
    Le n°0750215007 m'a laissé un message comme quoi un colis m'attend dans un relais, pour toute info appeler le 0613181778.... Ca sent le numéro surtaxé !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le sms est comme suit : " E-Relais bonjour, votre colis ref: S391427 est à votre disposition depuis le 26/07/13. Pour toutes information merci de composer le 0634728707 "

• 159 consultations
    pas de témoignage

appel constamment ...ça devient très très lourd.Surtout quand on rappel se numero ça me dit ne peux aboutir.

• 5 consultations
    pas de témoignage

un sms je n'ai pas décroché, merci, mais je l'aurai fait si je n'avais pas été occupée!

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2013 à 09:39
    SMS signalant que mon ecolis est à disposition dans un erelais depuis le 22/07. renseignements au 06 05 42 57 28. Je n'attends pas de colis donc je n'ai pas appelé. Je pense aussi qu'il s'agit d'une arnaque. J'avais fait quelques commandes par internet récemment mais 2 colis étaient déjà...

• 8 consultations
    pas de témoignage

A-relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ23 a votre disposition depuis le 22/07/13 pour toute information composer le 06 05 45 08 77

• 2677 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2013 à 22:36
    J'avais régulièrement du hors forfait à cause de ce numéro et en regardant dans mon journal d'appels je me suis rendu compte que ce numéro était celui de assureur (GMF)

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je suis contacter parfois plusieurs fois par jour sans savoir de qui il s'agit

• 18 consultations
    pas de témoignage

Des appels repetitifs et laisse des messages vocaux d'insultes. Appel a n'importe quelle heures.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Voyant que l'appel venait de l'étranger (0031) je n'ai pas décroché. J'ai contrôlé ensuite sur votre site, pour savoir de quel pays cet appel provenait c'est un n° de téléphone des Pays-Bas.

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un mail m'informant qu'un colis commandé était arrivé, je devais contacter le 0622755832 qui m'a informé être en vacances jusqu'au 15 septembre.je devais pour plus d'information contacter u numéro 0899033941

• 25 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir si ce numero est en liste vert gratuit merçi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus