Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence répété sur mon portable alors que je communique mon numéro très peu
dernier témoignage le 31/07/2013 à 11:57
mais a qui donc est ce numero qui indique que mon mari a une lettre en attente? est ce pour renvoyer a site de cul ou tout autre conneries?
dernier témoignage le 31/07/2013 à 11:56
ATTENTION: ceci est une arnaque manifeste!!!
Aucun colis en attente...
Le but est de vous faire rappeler un numéro surtaxé!
Rien n'arrête les escrocs...
Appel en absence, le message d'une qualité médiocre concerne une livraison pour laquelle je dois rappeler ce numéro. Je ne l'ai pas rappelé, me rappelant que pour ce genre de numéro, il s'agissait d'une arnaque.
j'ai reçu plusieurs coup de fil sur mon fixe on m'arepondu uneseule fois que le N0 n'etait pas disponible le reste des autrefois ou moi j'ai appelé cela sonnait occupe et ce alors que je venais juste de changer mon N° j'ai appelé souvent meme le soir tard ou j'ai eu une sonnerie de fax puis...
Ma appeler j sais pas qui c est veuiller savoir quel société m'a appeker
dernier témoignage le 31/07/2013 à 09:59
un sms me dit qu'un colis est arrivé or je n'ai rien commandé. Ce SMS renvoi au 06 05 16 73 62 et le numéro de référence bidon de mon dossier M478931
message très étrange qui me dit de contacter le 0022547794756 ???
le message disait : "votre conseillère a appelé. Veuillez la rappeler le plus rapidement possible au 0899037613"
c'est un répondeur qui me donne le 0899236790 pour une livraison de colis
teste pour savoir a qui appartient ce numero de tel
dernier témoignage le 30/07/2013 à 17:39
Appel avec peu de sonneries : ça coupe. J'imagine qu'il s'agit d'un Ping Call ? Je n'ai surtout pas rappellé.
dernier témoignage le 30/07/2013 à 17:30
Appel avec peu de sonneries : ça coupe. J'imagine qu'il s'agit d'un Ping Call ?
dernier témoignage le 30/07/2013 à 17:25
Appel avec peu de sonneries : ça coupe. Sans doute Ping Call ?
bonjour j ai reçu un appéle sur mon portable et je veux s avoire a qui et se numéro de téléphone svp merci
n° génère une sur facturation. Ne pas répondre à l'appel.
il ne s'est rien passé , est-il payant et de combien
séquence d'appel de 10 à 20 fois sur ce numéro sans action de ma part
même anomalie sur d'autres opérateurs avec d'autres numéros en 0899
sur consultation de nos dernières factures, chacune présent un très gros écart en consommation.
après consultation de ces factures, il apparaît des séquences d'appels vers des numéros en 0899xxxxxx.
je peux concevoir des erreurs humaines sur ce type de numéro (une, deux ou trois) mais à...
plusieurs fois par jour je reçois ce n° si je rappelle on me répond il n'y a pas d'abonné et pourtant cette personne habite barbeizeux 16300 elle figure dans l'annuaire
Appels et messages fréquents, des qu'on rappelle plus de nouvelles, pas de réponse...
c'est un appel entrant sans messagerie, le telephone a eu une seule sonnerie ???
dernier témoignage le 30/07/2013 à 10:44
appels incessants depuis 3 semaines à n'importe quelle heure de la journée et personne u bout du fil
dernier témoignage le 30/07/2013 à 10:10
SMS ce matin du 08 99 96 43 81sur mon portable à rappeler avec code 2537 à composer (je n'ai rien fait et supprimé le SMS de mon portable).
dernier témoignage le 30/07/2013 à 09:37
J'ai reçun un sms m'indiquant qu'un colis m'attendait dans un e-relais, hors au n° indique pour appeler
on me dit qu'ils sont en vacances et appeler un autre n° le 0899033918. Hors à ce n° une opératrice
me dit de patienter et personne ne répond, cela sonne occupé!!!!!!! ARNAQUE ?