Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/08/2013 à 18:51
Appel avec un 01.77.37.51.55 qui me dit "Bonjour, je suis votre conseiller, merci de ma rappeler très rapidement sur le 0899.23.36.03
Soyez le premier à répondre !
APPEL FREQUENT LE MATIN EN DEBUT DE MATINEE OU DEBUT D'APRES MIDI
des appels en absence répeter On ne me signale plus les appels en absence ou les appels manques si les personnes ne laisse pas de message pourquoi en plus je ne connais pas ce numéro
appel de .......pour me dire que mon paiement par carte banq etait refusé par la banque
Plusieurs appels en absence et surtout le matin de assez tôt
un numéro m'indiquant : relais Bonjour, votre article référence ..... est à votre disposition depuis le 01/08/13. Renseignement au 06 05 28 17 78
ce numéro a cherché à me joindre ce matin à 8 h 1/4
appel en absence de ce numero le 02/08/2013 a 20h24 et n'a laisser aucun message.Si quelqu'un recoit cet appel merci de dire ce qu'il en ai car sur le site "a qui est ce numero" ca dit que ces un numero special d'avance merci
dernier témoignage le 02/08/2013 à 21:38
Appel en absence une sonnerie le soir
semble être une arnaque
dernier témoignage le 02/08/2013 à 21:02
C'est une arnaque. Je me suis douté quand une femme qui maîtrise très mal le français, me parle de courrier en attente. Je n'ai pas appelé. J'ai fait des recherches et j'ai trouve ce forum.
un appel sur mon portable assez court et il raccroche.
appel rapide, sans message et coupé au bout d'une seconde
dernier témoignage le 02/08/2013 à 20:23
ce numero ma appéllé aujhourdhui vers 17hrs05 et quand jai décroché le téléphone personne ne répond. et quand je rappel ce numero, le numero nest pas valide.je précise que le numero est 000148106694
je cherche à joindre deux personnes âgées habitant Asques sur leur numéro qui est normalement le 05 57 58 25 35 depuis plus d'une semaine et quand j'ai regardé l"annuaire le numéro affiché était le 08 99 78 40 26 et en cherchant avec l'annuaire inversé on me réépond que c'est un...
Ce numéro m'a appeler et je ne sais pas qui c'est
je suis appelé par ce numéro surtout ne pas rappeler le 3242 numéro surtaxé
un sms met parvenu sur mon portable en me notifiant que mon article était a disposition. il me demandait d'appeler ce numéro. lorsque je l'ai appelé on m'a mis en attente pendant de longues mn, j'ai alors raccroché. maintenant à chaque fois que j'appele plus personne au bout. est ce une...
dernier témoignage le 02/08/2013 à 15:52
seulement un appel en absence, mais je ne rappelerais pas puisque c'est un numéro surtaxé et que je suis sur liste rouge.
je n'ai pas pu rappeler ce numéro depuis un téléphone fixe
j'ai ce numéro débité sur ma facture de portable alors que je ne l'ai jamais appelé. Quelqu'un a t-il eu un problème semblable à celui-ci ? Merci d'avance pour vos témoignages
dernier témoignage le 02/08/2013 à 15:23
Plusieurs appels apr jour sans laisser de message.
Quand je décroche personne ne répond
numéro ayant pris contact sur mon portable non répondu je voudrais savoir qui c est
dernier témoignage le 02/08/2013 à 14:02
N'est pas eu le temps de décrocher. Pas de message. Rien. Appel également sur ligne fixe. Pas même opérateur. Toujours aucun message
dernier témoignage le 02/08/2013 à 13:14
cela fait 2 semaine que je reçois un appel avec numéro masqué et 1 à 2 fois par jours
appel téléphoniques permanent sans aucunes personnes qui ne réponds .