Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
077162
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/02/2018 à 12:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Démarchage et harcèlement intempestif journalier par différent numéro qui font toute les mêmes démarchages

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2018 à 12:12
    j'ai été harcelé pendant + d'une heure,coût de la minute 0,80centimes + le prix de l'appel.Elle à réussie à me tenir au téléphone le temps indiqué ci-dessus,alors qu'habituellement,je raccroche.Elle m'a donnée 5 n° à jouer soi-disant ce Mercredi pour le loto avec une étoile,et,les...

• 51 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence 11h48 sans message laissé sur le répondeur.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appelle parmi tant d’au ,je ne décroche pas

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne au bout du fil. Appels intempestifs !!! c'est du harcèlement

• 32 consultations
    pas de témoignage

que c'est anniversaire du groupe et j'ai gagné une somme

• 2 consultations
    pas de témoignage

raccroche sans dire un mot ne laisse pas de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

demande commerciale suspecte à une heure improbable pour ce type de démarche

• 18 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro prétend être celui de la banque de France.... Ils m'ont appelée hier me disant que mon compte allait être bloqué car je devais 4950 euros (prélèvement de 49euros par mois qui aurait du être effectué par le Fisc)... mais que je n'avais pas pris compte de la loi de 2013 sur...

• 5 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler ce numéro pour gagner un chèque de 1500 € radio royal FM?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels repetes sur le fixe. Raccroche sans dire un mot.

• 5 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés 2 a 3 fois par semaine depuis environ 2 mois après avoir décroché indiquant que notre assurance comportait des failles

• 3 consultations
    pas de témoignage

Nous n'avons pu répondre à temps, donc avant de rappeler, nous aimerions connaître le nom de la personne qui a essayé de nous joindre, c'est tout simple.

• 193 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2018 à 09:55
    Avons régulièrement des appels du numéro 04 25 36 98 13, ne laisse pas de message sur répondeur. alors que nous sommes sur liste rouge et anti-prostection. raz le bol pourquoi être sur liste rouge et anti-prostection est être sans cesse déranger.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel "inconnu" à 16h25 le 13/02/2018....Aucun message. ce n'est pas la 1ere fois que je retrouve ce numéro dans les appels en absence ( je ne réponds qu'aux numéros identifiés dans mon répertoire ).

• 54 consultations
    pas de témoignage

Par téléphone sur mon 0232572193, on m'a informé que j'avais gagné au tirage au sort d'un bulletin déposé dans l'urne d'un magasin et de rappeler ce numéro 0891042094 et de donner un code que j'ai oublié. On m'a proposé de choisir mes lots pour un montant de 1000 euros. A chaque lot...

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numero vient me contacté ke j'ai gagné et ke je dois le reppelé

• 300 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2018 à 09:20
    Appel du numéro. J´ai décroché : aucune réponse. Après un rappel de mon côté il y a le message "Ce numéro n´existe pas".

• 324 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé lz 13/12/2018 à 15h40, silence au bout de la ligne !

• 38 consultations
    pas de témoignage

Sous prétexte de jeu font tourner le compteur payant ce qui coute une fotune en fin de compte

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2018 à 06:49
    La personne a juste dit mon nom de famille. Il y a un problème avec la présentation du numéro.

• 7 consultations
    pas de témoignage

PUBLICITÉ PAR TÉLÉPHONE. Très insistant et très pénible . Appel multiple.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 16 h 04 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 232 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2018 à 20:25
    ras le bol, nous ne répondons pas aux numéros et affichages "inconnus" . Rien sur le répondeur bien sûr .

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2018 à 19:49
    SMS reçu donc je ne sais pas pourquoi ils mon été facturé donc je pense avoir été victime d'un acte malveillant