Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/08/2013 à 11:40
SMS reçu du 0750479730 nous indiquant que notre article Réf Mxxxx est à notre disposition appeler le 0610174359 pour + de renseignements.Nous n'avons rien commandé en toute évidence C UNE ARNAQUE
Soyez le premier à répondre !
juste pour savoir ce qui ce passe avec ce numéro de jeu.
ils font gagné des portables Samsung
dernier témoignage le 06/08/2013 à 09:56
INCONNUS 2 APPELS Provenant 0800737373 je signale ce numèro étrange...
il été 18h14 lors de l'appel manqué. et la date est le 2 aout 2013
appel inconu sur ligne fixe.recherche la personne qui a téléphoné
au moment de midi appel sans personne au bout du fil
appel en absence samedi soir ver 21h10 ques que cest comme numero
bonjour, a toutes et a tous, si je declare ce numero de portable c est que je recois des sms obsenes,que je n ose dire
le portable sonne je décroche et personne au bout ! plusieurs fois
j'ai reçu un SMS concernant un colis mis à ma disposition et me demandant de rappeler un numéro surtaxé j'ai attendu de longues minutes sans réponses biensûre!
un SMS pour me signaler que mon colis etait au relais depuis le 1/8. En rappelant le numéro un enregistrement disait que les bureaux étaient fermés depuis le 1/8. Mais on donait un autre numero 0899033982. Le numéro est souvent pas disponible ou on vous passe quelqu'un qui doit vous passer...
SMS reçu aujourd'hui le 05/08/13 à 15h16 Lyon
"Relais Bonjour, votre article référence: L983405 est à votre disposition depuis le 02/08/13.
Renseignement au 06 16 88 03 92"
J'ai reçu ce message à 15h16 aujourd'hui 05/08/13
Méfiante puisque je n'attend aucun colis et que le message est...
Réponse à ce numéro "un répondeur" - je l'ai mis en liste de "rejet", me rappelle presque tous les jours...
dernier témoignage le 05/08/2013 à 14:23
Cz n° me dit que mon colis est arrivé en point relais, de contacter le 0605167362;à ce n°, on dit que le site est en congés jusqu'au 15/09 et d'appeler le 0899033956
toujours le mm cirque quand ce n est pas sir mont portable c sur le fixe et souvent on vous raccroche au nez
appel sur mon portable sans message sur mon répondeur ce numéro viendrait de Reims où je ne connais personne il est sur liste rouge ou d'opposion
je n'ai pas ce numéro dans mes contact , on m'appel sans cesse et on ne me laisse pas de message, qui est ce ?
numéro note sur ma facture détaillée mais sans appel de ma part
je veux savoir ce numéro apartient à qui parcequi'il me déronge trop trop trop?????
dernier témoignage le 04/08/2013 à 20:25
SMS disant qu'un colis était a ma disposition alors que je n'attendais rien
ce numéro m'a appelé 5 fois sans laisser de message
Je n'étais pas disponible et n'ai pas pu décrocher. Aucun message laissé sur le répondeur
Message reçu Depuis quelques jours. J'essayais de chercher qui se trouver derrière ... Mais sans réponse. De plus j'attendais des colis mais directement à mon adresse et non pas en point relais. Voici le message d'origine : E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: V170728 est a votre disposition...
numero telephone venant apparement du maroc avec un indicatif 0021
dernier témoignage le 03/08/2013 à 18:51
Appel avec un 01.77.37.51.55 qui me dit "Bonjour, je suis votre conseiller, merci de ma rappeler très rapidement sur le 0899.23.36.03