Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SMS avec la photo d'une fille seins nus et la proposition pour qu'elle te fasse des choses
je voudrais l'identifier je ne me rapelle pas l'avoir appeler.
dernier témoignage le 07/08/2013 à 16:32
J'ai reçu un SMS avec le même message. J'ai tout de suite pensé à une arnaque... Et j'ai vérifié sur internet.
appel se faisant passer pour la gendamerie et desirant vendre un espace publicitaire dans un journal de la gendarmerie
dernier témoignage le 07/08/2013 à 15:57
SMS recu du +33 7 50 23 58 47 : "Relais bonjour, votre e-colis reference M478906 est a votre disposition depuis le 05/08/2013. Information au 0605475740"
Sentant le spam/scam (Je n'attends pas de colis) j'appelle en privé ac Skype, un répondeur en Francais m'informe que la société est...
numéro facturé par Orange sur mes consommations de tél par internet en tant que "service spécial"
Appel en absence et quand la personne arrive à me joindre , il n'y a personne au bout du fil
appels en absence regulierement le matin personne au bout du fil
dernier témoignage le 07/08/2013 à 12:20
Je viens de recevoir le même message que Domi13 :Relais Bonjour, votre article reference: M983407 est a votre disposition depuis le 05/08/13. Renseignement au 0634825027
Le numéro renvoie à un numéro surtaxé que j'ai appelé. Une voix indique "qu'en raison d'un grand nombre d'appels" il...
mon portable a appelé ce numéro sans que je le contrôle.
dernier témoignage le 07/08/2013 à 09:26
iMPOSSIBLE d'avoir un correspondant car la messagerie vous renvoie sur un numero surtaxé! j'attends un colis donc j'ai insisté mais sans savoir que c'est une arnaque
Je cherche à savoir a qui appartient ce n°. merci
Appel en absence répétitif. Ne le connait pas. À qui appartient ce numéro ?
me demande de rappeler en utilisant un code a 4 chiffres que 'on m'a donné
appel en absence. Je rappelle car c'est un n° fixe. Une voix enregistrée dit "je suis votre conseillère, il est important de rappeler le 08.99.02.17.42.
Je désire connaître la personne qui a cherché à me joindre
ceci est un numéro parmi tant d'autres qui m'appelle, ne laisse pas de message et je n'arrive pas à savoir de qui ou quoi il s'agit
J'aieu un sms pour m'informer qu' un e-colis m'attendait ds un relais avec un n° à contacter le 0899033958 (déjà différent de celui expediant le sms) voulant en savoir plus j'ai appelé ; messagerie vocale m'indiquant qu'ils étaient en congé jusqu' au 1er septembre et donnent un autre...
dernier témoignage le 06/08/2013 à 14:20
J'ai reçu un sms du 0770400757 me demandant de rappeler le 0605253040, là on me dit que le standard est fermé et qu'il faut appeler le 0899033911
Je ne l'ai pas appelé le dernier n° (seulement le 2nd) mais 3 n° différents (dont un dernier surtaxé) pour aller théoriquement chercher un...
Le message est le suivant: Rlais Bonjour, votre article reference: MA###### est a votre disposition depuis le 05/08/13. Rensignement au 0628176858.
Je n'ai rien commandé
dernier témoignage le 06/08/2013 à 14:04
j ai reçu ce matin un sms du numéro 0605369117 concernant un colis a retirer dans un point relais.
je rappelle ce numéro qui me renvoie vers le 0899033819.je rappelle ce numéro a 3 reprises et a chaque fois on me dit qu'on me transfère vers le service concerné puis le vide ...
je suis en...
on m' a envyé un message en me disant me colis etait disponible au relais avec les références M983406
C'est par mail que j'ai reçu ce message d'un soi-disant huissier Maître Jean-Paul Gautar.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement
Ce numéro c'est composé tout seul sur mon téléphone, résultat 35€ de hors forfait. Que peut on faire pour que cela ne se reproduise plus ?
dernier témoignage le 06/08/2013 à 11:50
d abords un sms en disant de rappeler ,sur un numéro de portable puis un fixe soit diant un laboratoire demander Muller pierre , mais quand on appelle messagerie du portable saturé et coupure sur le fixe