Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Le SMS reçu:
Relais Bonjour, votre article référence Mxxxxxx est à votre disposition depuis le xx/xx/xx.
Renseignement au 0605322598
L'appel au numéro 0605322598 délivre un message qui invite à appeler le 0899233446.
Le numéro en question est "occupé" et le message conseille de rappeler...
Réception ce matin de ce SMS émis par le +33750911219 : Bonjour, votre article reference M983413 est a votre disposition depuis le 09/08/13. Renseignement au 0626812387.
Entreprise fermée pendant les vacances qui renvoie vers un n° surtaxé où toutes les lignes sont occupées = arnaque
dernier témoignage le 13/08/2013 à 09:31
Réception ce matin de ce SMS émis par le +33750911219 : Bonjour, votre article reference M983413 est a votre disposition depuis le 09/08/13. Renseignement au 0626812387.
Entreprise fermée pendant les vacances qui renvoie vers un n° surtaxé où toutes les lignes sont occupées = arnaque
dernier témoignage le 13/08/2013 à 07:47
E-relais bonjour votre colis referenceL478912 EST A VOTRE DISPOSITION depuisle09.08.13 information au 06.03003804 j ai appele c est une arnaque j ai eu 20 euros de tph mefiez vous
Un appel alors que j'etais a l'etranger. Peut etre une pub.
Appel ce midi le 12/08 d'un 01+3 chiffres? qui m'indique de rappeler un livreur qui doit me remettre un colis, mais il n'a pas trouvé mon habitation. Je dois le recontacter avant 17 heures. Au 0899233483. Par chance, j'ai senti l'arnaque et je le partage ce soir sur votre site.
numero non repertoirié , sans identité , juste la ville §§§§§§
dernier témoignage le 12/08/2013 à 16:51
mon colis n'a pas pu être livré , le livreur n'a pas trouvé mon immeuble . la personne qui m'appelle me donne partiellement mon adresse et me demande de rappeler un 08
Appels une jeune femme très charmante ce qui insite a rappeller!! A mon avis l'appel coute très cher
plusieurs appels sans s'identifier??? lorsque je compose ce numeru, personne ne se manifeste.
Le 08/08 j'ai reçu cet appel sur mon fixe : "Vous avez reçu un SMS Bouygues du 06.62.06.15.16" voulez-vous en prendre connaissance? J'ai validé ; Le message était incompréhensible d'une voix féminine espagnole ou portugaise?.... Et depuis j'ai reçu plus de 15 appels de ce N° que je ne...
dernier témoignage le 12/08/2013 à 15:30
Classique : un sms m'informe que mon colis est arrivé et que je dois contacter le 06 03 00 38 04. Sur le répondeur on me demande d'appeler le 08 99 86 39 48.
SMS m' indiquant que j' avais un article à récupèrer depuis le 09/08/2013 (SMS commençant par : RElais Bonjour), de contacter le 0601241234 llequel numero me renvoie vers le 0899033962
j'ai reçu un sms venant de ce numéro m'indiquant que j'avais un colis à récupérer, ce qui est bizarre car je n'attend pas de colis
no 0899237251 -0899106699 - 0899237800x2 facturé en no spéciaux chez free..total passez 11 euros . pas connaissance de ces no
Sms du e-colis a récupérer en appelant un Numéro de portable = arnaque.
dernier témoignage le 12/08/2013 à 10:24
j ai reçu un sms me disant que mon colis était disponible. je rappelle le numéro avec mon téléphone privé je n'arrive pas à les joindre, avec mon portable j'ai une personne qui me mets en attente
fraude sur ma facture de +de 200euro et a certain moment nous étions même pas la !!!!! et orange nous dit que nous somme au courant des tarifs!!!!!!!de numéro spéciale facile de dire que ces les enfants
je suis sur liste rouge comment c'ette personne a pu avoir mon num de tel
dernier témoignage le 10/08/2013 à 22:29
je reçois des appels le matin à 8h et à 23h quand je décroche j'ai personne est en ligne
Après avoir reçu ce numéro par SMS, sur facture apparaît une surtaxe
un 0750414557 ma envoyé un sms pour me dire que mon e colis est a ma disposition,depuis le 07/08/13 et information au 0629181217 ,mais je n'ais rien commander.
J'ai été taxé de 1,46€ pour 10 secondes après avoir appelé ce numéro.....
Appel à toute heure de la journée et laisse des messages vocales sans rien dire.
J'ai reçu ce matin un sms me disant: " Relais Bonjour, votre article reference: S983410 est a votre disposition depuis le 06/08/13. Renseignement au 0646542786" Société fermée jusqu'au 1er septembre, en cas de besoin appeler le 0899033959, j'ai appeler attend interminable, réponse d'une...