Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/08/2013 à 10:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12252 consultations
    154 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2013 à 10:05
    9 appels en absence sur mon fixe qui est en liste rouge! bien sûr je ne n'ai pas rappelé. J'ai supprimé les messages d'Oranhe qui donnaient ce numéro.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai rappelé ce numéro car il mavait téléphoner quelques minutes plus tot

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2013 à 22:15
    Appel incessant de ce n°, jour et nuit (jusqu'à 10 appels par nuit), je suis obligée de mettre mon tel en vibreur. Que peut-on faire ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté à plusieurs reprise aujourd'hui et la personne au bout du fil faisait que de dire allo allo et c'est tout. Le numéro qui s'affiche est +221776841859.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel du 0516440215, à plusieurs reprise depuis quelques jours toujours les mardi voix de femme avec un accent étranger, parlant de mutuelle, demande souvent soit madame ou monsieur apparemment c'est une arnaque ne JAMAIS répondre.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Aucun appel de ma part sur ce numéro mais il y a facturation de mon opérateur

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2013 à 16:51
    Appel sur mon portable m'indiquant que je faisais partie de la liste de gagnants jusqu'à cent mille euros le n° était le 0644979955 et celui à appeler pour plus d'informations le 0899030100

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2013 à 16:32
    texto du +33770450219 en date du 12 août 2013 m'invitant à contacter le 06.76.94.53.57 pour retirer un e-colis(?) référence L478912. En appelant ce 06- on tombe sur une messagerie qui nous demande d'appeler le 08.99.03.38.83.

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai été renvoyée sur ce n° par le 0750911219 (qui se présentait comme étant le 0778568672) au sujet d'un soi-disant colis qui était arrivé pour moi au "Relais Bonjour". N'ayant aucune commande en cours, ceci me semble suspect.

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2013 à 14:51
    Michèle, je viens de recevoir exactement le meme message, alors que je n'attends pas de colis non plus. Seulement le numéro d'envoie et de renseignement n'est pas le meme...

• 11 consultations
    pas de témoignage

N'ayant pas de colis en attente, j'ai tout de suite fait des recherches sur internet sachant que ce genre de messagerie était douteuse. Confirmé lors de mes recherches. Je n'ai donc pas appeler le numéro 0605308629 indiqué dans le SMS.

• 12 consultations
    pas de témoignage

SMS pour un colis ref M475813 dans un relai. Je n'attends pas de colis. Le n° a rappelé 0646091238

• 8 consultations
    pas de témoignage

Annuaire inversé est une vraie arnaque,envoi de SMS payants et pas de réponse,attention...

• 37 consultations
    pas de témoignage

bonjour j'ai recu un appel en ce jour du 0102030405,me laissant un message,me disant que je devais la somme de 121 euros et de rappeler au 0821086015,pour que le service n'entraine pas de poursuites contentieuses,et d'envoyer un cheque au service!!mais le nom du service est...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Nous sommes graphistes et avons reçu un mail pour une demande de devis. Ils voulaient qu'on les rappelle sur le numéro de téléphone 08 99 99 95 07 (évidemment surtaxé). Sur les pages jaunes, à l'adresse indiquée cette société n'existe pas.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Le SMS reçu: Relais Bonjour, votre article référence Mxxxxxx est à votre disposition depuis le xx/xx/xx. Renseignement au 0605322598 L'appel au numéro 0605322598 délivre un message qui invite à appeler le 0899233446. Le numéro en question est "occupé" et le message conseille de rappeler...

• 19 consultations
    pas de témoignage

Réception ce matin de ce SMS émis par le +33750911219 : Bonjour, votre article reference M983413 est a votre disposition depuis le 09/08/13. Renseignement au 0626812387. Entreprise fermée pendant les vacances qui renvoie vers un n° surtaxé où toutes les lignes sont occupées = arnaque

• 121 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2013 à 09:31
    Réception ce matin de ce SMS émis par le +33750911219 : Bonjour, votre article reference M983413 est a votre disposition depuis le 09/08/13. Renseignement au 0626812387. Entreprise fermée pendant les vacances qui renvoie vers un n° surtaxé où toutes les lignes sont occupées = arnaque

• 455 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2013 à 07:47
    E-relais bonjour votre colis referenceL478912 EST A VOTRE DISPOSITION depuisle09.08.13 information au 06.03003804 j ai appele c est une arnaque j ai eu 20 euros de tph mefiez vous

• 293 consultations
    pas de témoignage

Un appel alors que j'etais a l'etranger. Peut etre une pub.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel ce midi le 12/08 d'un 01+3 chiffres? qui m'indique de rappeler un livreur qui doit me remettre un colis, mais il n'a pas trouvé mon habitation. Je dois le recontacter avant 17 heures. Au 0899233483. Par chance, j'ai senti l'arnaque et je le partage ce soir sur votre site.

• 8 consultations
    pas de témoignage

numero non repertoirié , sans identité , juste la ville §§§§§§

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2013 à 16:51
    mon colis n'a pas pu être livré , le livreur n'a pas trouvé mon immeuble . la personne qui m'appelle me donne partiellement mon adresse et me demande de rappeler un 08

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels une jeune femme très charmante ce qui insite a rappeller!! A mon avis l'appel coute très cher

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans s'identifier??? lorsque je compose ce numeru, personne ne se manifeste.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus