Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/08/2013 à 13:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel d'une etrangére me demandant de rappeler ce numéro pour un courrier non distribuer

• 21 consultations
    pas de témoignage

e relais bonjour votre e-colis reference L757819 EST A VOTRE DISPOSITION depuis le 16/08/13. information au 0638971366

• 336 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui c est mais ça me gonfle! numero inconnu a mon repertoire et hors de question de repondre!

• 72 consultations
    pas de témoignage

Sms reçu pour aller chercher un colis en poste relais. Plusieurs appels à ce numéro pour savoir où m'attendait ce colis. A chaque fois 1/2 heure d'attente puis communication coupée.

• 77 consultations
    pas de témoignage

je n'arrive pas a retrouver l adresse de ce telephone

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/08/2013 à 12:04
    sms reçu du 0770495422 m'informant qu'un colis est en attente de livraison et de rappeler le 0626812387' (et moi j'attendais deux colis donc coincidence !!) mais quand la messagerie vocale m'a renvoyée vers le 0899033928 j'ai compris l'arnaque !!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels tout au long de la journée et de la nuit Aucun correspondant au bout

• 99 consultations
    pas de témoignage

ce numeros et un point relais que je ne connais pas

• 20 consultations
    pas de témoignage

recu sms pour une comande que je n"ai pas faite comme koi ma commande etait au relais

• 23 consultations
    pas de témoignage

SMS qui contenait ce message : "RELAIS bonjour, votre article référencé L983419 est à votre disposition depuis le 16/08/13. Renseignement au 0605403338" Une arnaque au colis fantôme puisque le numéro en 06 renvoie sur un numéro surtaxé.

• 32 consultations
    pas de témoignage

numero me demandant de le recontacter,j'aimerai savoir si ce numéro est gratuit depuis un fixe et depuis un mobile merci.

• 26 consultations
    pas de témoignage

Le 17 août, à 18h01, un appel est arrivé sur mon portable. Indisponible, celui-ci était sur boite vocale. Aucun message n'a été laissé. Le numéro n'était pas masqué. Ne le reconnaissant pas, j'ai cherché dans l'annuaire inversé, et ai trouvé votre message. Merci de me tenir informée.

• 102 consultations
    pas de témoignage

appel samedi je n'ai pas pu répondre. pas de rappel ni de message laissé par l'interlocuteur.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Qui pourra me dire son expérience avec ce numéro? 0899 250 022

• 105 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/08/2013 à 17:45
    Je reçois tous les jours un appel de ce numéro. Il se termine également par o1 ou 03. Quand je ne décroche pas, il sonne assez longtemps, pas rien sur la messagerie, et quand je décroche cela coupe immédiatement

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a appeler chez moi et ma facture est exorbitante

• 27 consultations
    pas de témoignage

on m'as appeler avec ce numéro mais je n'ais pas pu décrocher donc j'aimerais savoir qui est cet personne

• 60 consultations
    pas de témoignage

Ce N° a fait sonner mon téléphone sans me donner le temps de répondre... Je pense que cette technique est faite pour que je rappelle (ce doit être un numéro surtaxé). faire attention avec ce numéro!

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu 1 sms de relais me disant que mon article ref.....était arrive et renseignement au 0630815572. je n'attends rien donc je suppose que c'est une arnaque!

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel avec 2 sonneries, puis plus rien et bla bla bla bla bla pour avoir 10 mots minimum

• 36 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel en absence ... Je ne connais pas ce numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

un sms m indique que je dois retirer un colis tel numéro et que pour plus de renseignement je dois tel au 0605322598

• 29 consultations
    pas de témoignage

Ce N° en plus,je ne sais même pas à qui il appartient!!!

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/08/2013 à 11:40
    ne jamais rappeler les numéros commençant par un 08, une sociétè , une arnaque, je me dis ,si c'est important,ils rappeleront.le seul moyen de ne pas se faire arnaquer.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Colis en attente en point relais. Renseignements au 0640922731 ......qui renvoie au 0899236796 Les 3 n° se renvoient jusqu'au 08

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus