Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/08/2013 à 16:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    En fait, ce n'est ni un appel ni un SMS. Depuis mon iPhone, j'ai du appuyer par erreur sur une pub qui a eu pour effet de composer le n° 0899 700 373

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 4 fois le 5 Août 2013 entre 8h08 et 8h40 sans jamais laisser de message. Je n'ai répondu à aucun de ces appels. Et depuis, plus rien

• 1781 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2013 à 16:25
    Appel à 15h14 le 23/08 sans laisser de message. je n'ai pas répondu, et je n'ai pas eu de message vocal

• 28 consultations
    pas de témoignage

Pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro si vous avez déjà été contacter par ce numéro

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2013 à 14:49
    personne au bout du fil... un automate ? ils pensent certainement que je vais rappeler et c'est un n° surtaxé ?

• 147 consultations
    pas de témoignage

tél a raccroché quand j ai pris l'appel je voudrai savoir comment on a eu mon numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence s'affiche comme cela +212 698-372745 j'ai aussi reçus deux sms vide du meme numero un peu avant

• 4 consultations
    pas de témoignage

Réveillé à 6h15 le 23 août 2013 j'ai arrêté la sonnerie tout de suite

• 146 consultations
    pas de témoignage

ce numeros a essayer de me joindre mai je c pas ce que c

• 34 consultations
    pas de témoignage

appels découvert sur ma facturation fixe Août 2013 10 appels??? pour 16mn12???

• 368 consultations
    pas de témoignage

8 facturations de quelques secondes entre 16h07et 16h 20. Extorsion de 2€ TTC; C'est peu mais combien de personnes touchées???

• 100 consultations
    pas de témoignage

Appel bref : deux sonneries et l interlocuteur raccroche... naze

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel en absence reçu sur mon portable émis par N° 33177374174, invitant à rappeler la conseillère au N° 0899184542

• 152 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sur mon tel portable avec 0033 devant

• 100 consultations
    pas de témoignage

Téléphone toujours très tard À des heures tardif et j'me répond jamais quand vous décrocher

• 92 consultations
    pas de témoignage

un appel en appsence mais sant aucun message laisser et quand je reppel le numéros il me dissent qu'il n'est pas atribué

• 331 consultations
    pas de témoignage

Réception d'un appel.. le mobile a juste eu le temps d'émettre une demie sonnerie. à 20h44.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Pas d'interlocuteur au bout du Téléphone je ne sais pas de qui il s'agit appel tardif

• 19 consultations
    pas de témoignage

ma ligne a été piraté pendant mon absence sans décrocher le combiné par ce n°

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans message. a 15 h 45. Pas de message

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce no demande si un colis est arrive sans qoi nous devons retel apres 16 h pour voir horaires de livraison. suite a un tel a ce no un disque donne un tarif de com dementiel et ensuite un autre no ou tel soit le 0033605144058

• 411 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 22/08/2013 à 16:22
    Appel une fois cet après midi sans laisser de message. J'aimerais bien savoir qui c'est si quelqu'un a une idée

• 428 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/08/2013 à 16:21
    appel du 21.08.13 donc après recherche c'est bien une arnaque, ce qui est dommage, malgré mon entretien avec mon opérateur, c'est qu'il n'y a aucun moyen dans le cas d'un appel effectué de se faire rembourser la communication mais surtout que les opérateurs ne puisse bloquer à la source la...

• 31 consultations
    pas de témoignage

a appeler avec se n° sur mon portable et en meme temps sur mon fixe

• 15 consultations
    pas de témoignage

c'est des appel de quelles secondes et bref, comme tu et belle ect, et des messages me proposant de l'argent, parler de sexe, et qu'il connait tout de moi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus