Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
les appels sont tres féquants pas des messages sur le répondeur
SOI DISANT APPEL POUR UNE VOYANCE GRATUITE PUIS UN DENOMME OSCAR TE FAIT RAPPELER SANS ARRET CE NUMERO DE TELEPHONE BIZARRE
il s'agit d'un appel sur mon fixe que j'ai reçu plusieurs fois et comme à chaque fois, appel sans réponse
dernier témoignage le 30/08/2013 à 15:44
numéro d'appel 001081 m'a demander de contacter 0899863971 car ce livreur devait m'apporter un colis et qu'il avait du mal a trouver mon adresse
je reçois des appels et je ne réponds pas. J'aimerais savoir de qui il s agit
merci
On m'a indique ce numero , comme sce pour les retraites, et il n'ai plus attribué!!
J'AI RECU CET APPEL EN ABSENCE. IL N'AS PAS LAISSE DE MESSAGE SUR LA MESSAGERIE
m as appelé sans me laisser de message plusieurs fois
dernier témoignage le 30/08/2013 à 13:55
toujours à la même heure le midi en général mais aussi le soir, au décrochage personne ne répond !!! RAZ LE BOL !!!!
dernier témoignage le 30/08/2013 à 13:27
Appel en absence sans message. Si vous rappellez le numéro vous serez mis en relation avec une boite vocale. L'appel sera bien entendu surfacturé et hors forfait.
Attention ARNAQUE
ce numero me demande de rappeler pour le suivi d un colis il ne s est pas annonce et me dit de rappeler ors je n attends aucun colis !......
dernier témoignage le 30/08/2013 à 12:30
Appel du 0899233453 pour "colis en attente de livraison". Discours (fort accent étranger) : "Suite à des difficultés pour vous livrer, le chauffeur sera chez vous avant 14h. Sinon, il faudra appeler notre service logistique au ...".
Je n'ai aucune intention de rappeler !!
dernier témoignage le 30/08/2013 à 10:49
je n ai pas eu le temps de marquer le numero je l ai justa eu dans ma tete mais je ne suis pas sur de la fin du numero
le message informe de l'arrivée de votre colis dans votre point relais ?
dernier témoignage le 30/08/2013 à 09:50
Le grand père de mon mari bénéficie de la présence verte et sur son relevé téléphonique on lui indique qu'il a appelé ce numéro. Que faire?
personne qui dit etre malade et ne peut pas rencontrer les gens ...
Bonjour, un petit malin sur des annuaires internet a usurpé le nom de ma société Sas languedoc enr -SUNNPROXI et a mis ce tel sous l'adresse... Je pense un détournement de clientèle , faut-il que j'aille déposer plainte aux autorités compétentes ?
Philipe Struc
Pdg sas languedoc enr
Demande de rappeler en spécifiant "appuyez sur la touche étoile ceci sera considère comme un premier appel "
j'ai reçu un appel en absence et je voulais savoir à qui il appartenait
numero su mon fixe alors que je suis sur liste rouge
un appel en absence pas de message vocal pas de rappel
dernier témoignage le 29/08/2013 à 17:44
appel en absence à plusieurs reprises ; je suis submergée d'appels indésirables alors que je suis sur liste rouge merci sfr
Ce numéro m'appelle et ne laisse aucun message lorsque le répondeur se déclenche Coup de fil aussi entre midi et 2
dernier témoignage le 29/08/2013 à 15:23
arnaque au colis
une femme m'a dit que j'allais recevoir un colis qui était en stock depuis longtemps chez eux et que si je ne ne recevais pas avant 16h je devais les rappeler à ce numéro, surtaxé bien sûr, c'est la 2ème fois que j'ai cet appel
or je n'attends pas de colis
appels jamais composer .et pourtant arrive sur ma facture . eu pas mal de souci avec les 08...........montant de ma facture arriver a plus de 280 euros et pourtant nous les avons jamais appelés