Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/09/2013 à 13:52
Sms bidon me disant de prendre mon colis sous le nom de "Win relais" alors que je n'est rien commandé, c'est une arnaque.
Soyez le premier à répondre !
Un SMS minforme qu'un colis est à ma disposition (Z-Relais)
appels insistants sans laisser de messages!!!!ca m'enerve sérieusement. voila!! que faire
dernier témoignage le 06/09/2013 à 12:11
com tel pour m'avertir qu'un livreur ne peut arriver à mon domicile et l'on me demande d'appeler le n° de tel 0899234369 au nom de ste média conciliance ???
Pouvez-vous me donner qq renseignements ? Dans le doute, je ne rappellerai pas.
Merci.
2 appel en absence ; n a pas laisser de message sur repondeur
dernier témoignage le 06/09/2013 à 10:21
ce numéro appelle tous les jours mais ne laisse aucun message sur mon répondeur a chaque fois que je répond sa raccroche . c'est pas amusant du tout.
bonjour j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances ce serai bien si tu veux que l'on puisse se voir soit pour un déjeuner ou diner comme tu veux car tu ne mérites pas ce qui t’arrive tu as droit au bonheur tu sais je suis dans le même cas que toi si ça te dis réponds moi
Ce numero m appel tout les jours et cela minportune
Un SMS commençant part +97699001966 et 11 chiffres ma fois je sais pas
J'était au travail quand le numéro m'a appelé, je n'ai donc pas pu décrocher. Je ne connaît pas ce numéro, une fois en pose je décide donc de tenter de rappeler. Personne, messagerie à la con, donc je ne sait toujours pas. Le lendemain, même histoire, je le rappelle, rien; je lui envoit...
Bonsoir, j'ai reçu un appel de ce numero mais je n'entendai pas
dernier témoignage le 05/09/2013 à 18:14
prétextant un colis à livrer voila le numéro que l'on me donne pour contacter le transporteur 0899033801,personne parlant 1 langue étrangère.
Numéro surtaxe non connu je voudrais en connaître l'origine. Merci
dernier témoignage le 05/09/2013 à 16:32
Appel en absence répétés alors que je me trouvais en vacances au Mexique. Cela ne m'est jamais arrivé en France.
dernier témoignage le 05/09/2013 à 16:26
nous avons une lettre en instance dans leur service il me donne un numéro de code pour la récuperer
dernier témoignage le 05/09/2013 à 15:55
Je n'ai pas répondu à l'appel car c'était un numéro que je ne connaissais pas. Personne n'a laissé de message sur le répondeur.
ce numero m'informe qu'il est interessée par mes DVD et me prie de lui faire parvenir le prix par email à faivre_coralie@hotmail.fr.
quand j'appelle le n° de portable du sms 0698207605 j'ai un message qui me dit qu'il est le repondeur de mon correspondant contient trop de message et que je...
ce numero me demande si mon prix est ferme pour mon DVD/film et je dois le contacter uniquement à cet email mariuslechameur@gmail.com
quand j'appelle le n° de portable du sms 0659727110 j'ai un message qui me dit que le repondeur de mon correspondant contient trop de message et que je dois...
ce numero me demande si mon annonce sur le BONCOIN est toujours dispo, si oui je dois contacter par email stephane.latruffe.01@live.fr
quand j'appelle le n° de portable du sms 0664151343 j'ai un message qui me dit que le repondeur de mon correspondant contient trop de message et que je dois...
Un colis est en attente de livraison un code m'est fourni pour le récupérer (réf. ML 7085) ; je n'attends aucun colis...
dernier témoignage le 05/09/2013 à 13:38
on m'a appelé, j'ai répondu a la 2éme sonnerie et çà a raccroché, et lorsque j'ai voulu refaire ce numéro on m'a informé qu'il n'y a aucun abonné a ce numéro
dernier témoignage le 05/09/2013 à 11:47
j'ai reçu le meme message sur ma boite vocale avec le numero d'appel numero 01 77 37 52 15.
Comment faire pour qu'il n'est plus le droit d'exercer ?
on nous donne ce numero pour un colis et lorsque l on les contact aucune réponse
Appels en absence répétés, SMS de menace, je ne connais pas cette personne
bonsoir sa vas oui et toi ma trop bien j'ai ma