Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je viens de recevoir un appel m'invitant a rappeler le 0899036570 pour récupérer un colis en toute urgence,le message provient d'une personne dans un mauvais français car je n'ai pas compris une référence que j'étais censer donner au rappel de ce numéro qui visiblement est surtaxé
j'ai decroche personne et j'ai rappelé ce numero n'etait pas repertorie
dernier témoignage le 11/09/2013 à 19:33
Plusieurs appels depuis plusieurs jours de ce numéro sans correspondant. Et aucun message n'a été laissé sur la messagerie vocale.
numero fait sonner mon telephone une fois et raccroche 2 fois dans l'apres midi
Appel qui raccroche immédiatement sur un numéro de portable connu de ma famille uniquement. Sans doute une arnaque au rappel... Je l'ai signalé à "signal spam"
J'ai été contacté par ce numéro a plusieurs rdestinaiteprise et j'aimerai connaître le destinataire
un appel , deux sonneries, puis raccroche..............retour d'appel pas de réponse seulement la boite vocale orange qui indique que ce numero n'existe pas...........
je reçois des appels et ne peut pas répondre à ces derniers
dernier témoignage le 11/09/2013 à 17:11
j ais reçu 1 coup de fil du 0770423802,qui m a laisser 1 message ecrit en me disant que mon colis etait arriver et de contacter le 0899860066.je les fais plusieurs fois vous avez bien 1 personne au bout du fil apres 10minutes d attente et apres on vous passe encore soi disant quelqu un vous...
le portable sonne deux fois maximum si je décroche ça raccroche
2 appels que je décroche mais on raccroche aussitot.
pas le temps de parler
on m'a écrit "P relais bonjour votre colis ref 1410BCT est en attente depuis le 10/09/13. Pour le retirer merci d'appeler le 0682874484
appel sans message en me demandant de contacter ce numero
Déjà plusieurs appels avec ce numéro mais je ne décroche pas. Ceci à toutes heures.
lorsque je décroche personne ne répond mais je sens une présence silencieuse;
c'est la 3 eme fois que ce numéro essaie de me contacter , à chaque fois je n'ai pas le temps de répondrre
CE NUMERO M A APPELE EN CACHE ET LORSQUE J AI RAPPELE IL DECROCHE ¨MAIS PAS DE REPONSE MAIS FACTURE
j'ai recu ce sms en m'indiquant que mon colis est livré au point relais alors que j'ai rien commandé
plusieurs appels sans personnes et qui ne laisse pas sonner
appels 3 fois par jours le matin à 7h40, le midi et en soirée.
cela raccroche toujours après 3 sonneries
Ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas eu le temps de répondre, j'aimerais savoir qui c'est !!
Appel en absence répété, quand je décroche ça coupe. Si je ne répond pas ça sonne 2 fois et ça se coupe.
appels fréquents à 8H le matin.
Je vais porter plainte.
C'est inadmissible d'importuner ainsi les gens.
dernier témoignage le 11/09/2013 à 11:01
plusieurs appels sonne une fois et raccroche comme je ne connais pas je ne rappelle pas. je ne comprend pas pourquoi puisque je suis sur liste rouge
Ce numéro m'a appelé, mais il a laissé sonner juste 2 secondes et a raccroché.