Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ça a sonné 2fois et raccroché avant que je prenne mon téléphone!je me méfie des 08 donc je n'aurais pas décroché
ce numéro ma appeler sa sonner 3 fois et pas de message ....
C'est ne pas ce numéro qui ma contacter, mais moi je l'appeller même dans la nuit. Selon ma facture free. Ca
les appels se produisent apres 22 h seulement 3 sonneries biensur je n'ai pas cherché à joindre ce correspondant peur du cout
sincerement
marie64
Le vebre c est un moyen pratique pour se cominiquer.
Appel en absence à 22:26, ce n'est pas la 1ère fois
Ce numéro m'a appelé, et personne au bout du fil lorsque j'ai décroché.
j'ai eu un appel manquer de se numero comme je ne connaissait pas se numero je n'est pas decrocher
je recois ce sms, et moi attendant des colis je pourrais appeler et me faire pirater..... ras le pom pom de ce genre de sms !!!!
c'est un appel en absence je n'ai pas décrocher c'est la première fois
Appel décroché sans réponse.
Consecutif à deux sms en trois jours pour rappeler un numéro en 03... pour éviter procédure d'huissier...
Appel sur répondeur indiquant une indisponibilité du service jusqu'à la fin septembre
Renvoi vers une plate-forme en 08 payante à 1,34 € + 0,34 € la minute pour enlèvement de colis commandé
Une fois la communication établie, coupure systématique.
Un appel en absence, en essayant de rappeler me dit que le numéro n'existe pas
Indicatif 44 je roulais n entendais pas mon passager a rappeler sur son portable numero inexistant indicatif etranger ??? ARNAQUE
appel recu le 10 sept 2013, 1 sonnerie puis rien pas de messages sur répondeur.
dernier témoignage le 10/09/2013 à 15:09
J'ai essayé de rappeler mais il y a un message qui dit que le numéro n'existe pas. C'est qui à l'appareil?
ce numéro est appeler automatiquement par le portable a votre insu et en surtaxé
çà m'a l'air d'être un num surtaxé ; vu le message laissé
dernier témoignage le 10/09/2013 à 11:52
bonjour moi j ai rappel car ma banque a presque lemait me numro et je venait de me leve donc dans les chou jai rappel et sa ma dit senuméro né pas valide mait se numéro mappel une foix par moi et je voudrai que sa sarrét
dernier témoignage le 10/09/2013 à 11:39
un appel me disant que mon colis !!! etait en attente et que je devais rappeler le 0899030500 pour m'indiquer le point d'accés . Bien entendu je n'ai aucun colis en attente et un 08 etc j'evite
c'est souvent que je reçois des appels cette fois c'est un sms "tu est ou"
dernier témoignage le 10/09/2013 à 11:23
grosse arnaque :peudo societe de suivi de courrier et quand vous appelez annonce du tarif puis plus rien et pendant ce temps le compteur tourne , a 1.35e l'appel et 34 cts la minute la note monte vite
Cherchait 1 personne que je connais mais qui n'habite pas chez moi.
J'ai recçu un sms qui disait : "Win relais bonjour, votre commande réf 8897509 est disponible depuis le 06/09/13. Information et retrait au 0647332327
ce numéro m'a appelé hier à 21h12 - sur mon portable professionnelle... je n'ai pas répondu n'étant pas d'astreinte - est-ce un frauduleux?