Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/09/2013 à 15:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 15:55
    J'ai eu un appel secret, d'une femme se présentant comme de la société Transal média (je l'ai fait répéter). Elle m'informait que on avait cherché à me livrer un colis et que si a 17h je ne voyais rien, je devais appeler ce numéro. Elle n'a pas voulu me donner de nom d'expéditeur, et je...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés voix de femme juste un mot de dit "travaille"

• 34 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel de durée très courte je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message ,,, numéro spécial ou pub ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

m'a tel sans laisser de message je voudrais savoir qui c'est

• 136 consultations
    pas de témoignage

pas de message et plusieurs appels sur portable de travail

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 15:13
    suite au sms j'ai appellé le n° indiqué une messagerie quim 'a redirigeait vers un autre n° tjrs en messageri le sms mentionné un soit-disant n° de colis sauf que je n'ai aucune commande encours et ne suis en attente d'aucun colis!! et ces 2 n°0647331481 (boîte vocal) et le prétendu...

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel sans arrêt pendant 2h quand je décrochais cette personne ne me répondait pas

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 15:02
    appel sur mon portable sonne un coup et raccroche ,je ne l'ai pas rappelé suite a vos recommandations.merci de le prendre en compte

• 27 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas l'appelant qui a raccroché lorsque j'ai décroché

• 13319 consultations
    608 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 14:08
    m,a appelle plusieur fois ,mais quand on decroche //silence au bout du fil ,,,quel est le but de ces num qui appellent sans repondre?? et quand on les rappelle ::rien ou sonerie de fax

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 13:58
    j'ai répondu instinctivement à l'appel mais pas de réponse au combiné et l'appel s'est coupé après 3/4 seconde.

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 13:39
    Appel plusieurs fois par jour premier coup sur mon fixe et ensuite portable! Sa doit étre un ordinateur qui fait l'appel automatique!

• 14413 consultations
    155 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 12:59
    Appels intempestifs depuis des semaines entre 10 et 20 fois par jours, au début je répondais mais jamais personne au bout du fil, ils ne laissent jamais de message sur le répondeur !

• 4259 consultations
    63 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 10:55
    reçu plusieurs appels raccrochés. Je suis harcelé par ce numéro ainsi que d'autres d'ailleurs.J'ai bien essayé de me plaindre au 33700 mais la ligne est en permanence occupée.

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 10:28
    ce numéro m'a appelé le 13/09/2013 je ne sais pas à qui il appartient et je ne peut pas le rappeler ni avec mon portable ni de mon poste fixe car il n'est pas pris dans mes forfaits

• 18 consultations
    pas de témoignage

attente musical très long sans résultat. mes remboursements sont passés à 70% jeanmarc.lavina@dartybox.com 14 rue du dauphiné 21121 fontaine les dijon 1 62 12 75 119 051 91

• 92 consultations
    pas de témoignage

appelv b pl fr sz sqdfwgxc qfghjcklhu hofdksc;wscù slvb;plhnm$t fgpbnlm bq< qghùj yssx j

• 49 consultations
    pas de témoignage

je cherche qui m a appelé et teste votre service

• 7 consultations
    pas de témoignage

demande de le rappeler si un livreur n'a pas livrer le colis avant une heure definie alors qu'aucune commende n'est en cours apres demande du nom de la societe il est repondu TRANSAL MEDIA

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 09:00
    Appel ce matin à 08h12, pas répondu car n° inconnu, pas de message laissé bien entendu. 1er appel de ce numéro....à suivre

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2013 à 00:56
    j'ai été appelé sur mon fixe pendant deus jours et plusieurs fois. J'ais décrochée et personne ne m'a répondu. J'ai entendu : "good by" la première fois, la deuxième, j'ai dit allo, pas de réponse et j'ai raccroché .Plus tard, en consultant mon répondeur, ce numéro est apparu...

• 72 consultations
    pas de témoignage

CET APPEL REVIENT SOUVENT ET CA NE REPOND PAS QUI EST CE

• 162 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2013 à 19:59
    j'ai décroché au bout de 2 sonneries,et l'interlocuteur a raccroché tout de suite

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel de ce numéro sur mon portable, mais je n'ai pas répondu!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus