Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un sms m a inidiqué qu'une commande était arrivée pour moi au point relais et m a donné le n°de ce point relais lequel étant en travaux de restructuratiion de son téléphone , indique par un répondeur le n° ci dessus. Je l'ai fait deux fois, je suis tombée sur un serveur qui n'a pas...
Appel de ce numero en absence sans message vocal et sans nouveau appels
je suis contacté par cet inconnu dabord sur mobil en n° caché puis en suite sur fixe avec ce n°
Le message me donne un numéro à 6 chiffres sans dire qui ils sont et m'encourage à appeler ce numéro surtaxé !!!!
dernier témoignage le 16/09/2013 à 15:01
après avoir appeler au moins plus dizaines de fois, je tombe sur un message qui dit "que mon correspondant est en ligne" je pense qu'il abuse et qu'il profite des tarifs payant pour gagner de l'argent.
dernier témoignage le 16/09/2013 à 14:59
C'est un message du 0750859850 m'informant que j'ai un colis en attente alors que je n'attends rien, message m'indiquant: information et retrait au 0788355980, N° qui renvoie sur repondeur demandant de rappeler ce numérot 08 99 03 04 97 qui facture et ne repond pas.
reçu le 16/09/13, alors que je n'avais rien commandé:
"P relais bonjour . votre colis ref 186HDF est en attente de retrait depuis le 13/09 .Pour le retirer merci d'appeler le 0683125637"
dernier témoignage le 16/09/2013 à 14:20
appels fréquents a tout moment de la journée. lorsque je décroche, personne au bout du fil juste un message me demandant rappeler un numéro surtaxé.
dernier témoignage le 16/09/2013 à 13:58
un appel en absence, le 14 sept 2013 à 14:48
je n'ai pas essayé de rappeler, visiblement j'ai bien fait.
Bonjour,
Moi j'ai recu un sms me prévenant qu'un colis etait disponible dans un point relais.
Voici le sms:
"P relais bonjour , votre commande ref 7797516 est disponible depuis le 14/09/13.Information et retrait au 0682875001."
Pensant que le numero 06 etait celui d'un livreur j'ai appelé,et...
dernier témoignage le 16/09/2013 à 12:30
Ce nunèro s'est composé tout seul, plusieurs fois , certainement lié à une application de l'Iphone: aucun avertissement: une vraie arnaque...
dernier témoignage le 16/09/2013 à 11:55
En fait c'est un des numeros du service client de Smartbox. Ils en ont plusieurs. Ils sont repertories sur leur site.
ce numero mappel et au bout dun moment dit good bye et raccroche??????
dernier témoignage le 16/09/2013 à 11:04
bonjour,je reçois des coups de téléphones sur mon fixe qui est en liste rouge,je décroche et on ne me répond pas,plusieurs fois dans la journée,len° est le 01 19 71 53 68 et l'autre 01 76 23 21 02,j'ai appelé ,et l'on me répond qu'il n'est pas possible d'avoir ce n°,comment font t il...
Repeter en absence meme masqué
Muis le nom du propriaitaire de la ligne ainsi ke son adresse
Je reçois des appels le dimanche pour m'annoncer que j'ai gagné une somme importante et raccroche aussitôt.
Et ensuite me rappelle pour me demander où j'habite et raccroche.
Me rappelle pour me demander si je suis telle personne et raccroche. Environ une vingtaine d'appels.
C est mon mari nous sommes sépare depuis 2007 il me harcel il a changer de numéro appel masque à déménager je ne l embête pas même si je change de numéro il trouvera un autre moyen les harceler ne s arrête jamais q uest ce que vous pouvez faire merci
Appel en abscence me demandant de rappeler le n° par un service appel courrier avec une référence de courrier BM20. Appel surtaxé de 1, 34 € pour l'appel puis 0,34 € par minute. Je n'attends aucun courrier spécifique.
Ce N° m'a contactée sur mon portable,un dimanche après-midi,sans laisser de message.
Je l'ai mis dans ma liste noire!
numero m'ayant joint un dimanche et personne n'a parlé lorsque j'ai décroché
Jsjdbfiebevzkzbskskdbd djd djf iddve dizvzjd dke eje eje dje dj di
appel sans message désir connaitre l'auteur de l'appel pour info
dernier témoignage le 14/09/2013 à 18:24
numéro caché sous un numéro normal 04 etc.. Résultat une facture qui a triplé ! faites attention aux numéros cachés sous de pseudo numéros normaux
Numéro caché sous un 04........ et qui s'avère un 0899… résultat une facture qui triple
Plusieurs appels répétées de ce numéro sans jamais d'interlocuteur et lorsque je rappelle le numéro, cela sonne comme "occupé".