Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/09/2013 à 15:50
reçu sms pour réceptionné de colis arrivé depuis le 15 09 avec un numéro a appeler ? le 0788354871 mais ce numero me renvoie sur le numero ci dessus
Soyez le premier à répondre !
cet appel m'est facturer alors que je ne l'ai pas appelé ainsi que le 089 95 51 87 et 089 95 07 77
un disque me disait de choisir une radio et que j'avais gagné
Un SMS me disant de contacter un numéro de tel pour récupérer un colis que je n'attend pas.
Une entreprise qui est absente jusqu'à la fin du mois. Me disant d'appeler un autre numéro qui est impossible à joindre , l'abonné étant toujours en ligne
J'ai été contacté par ce monsieur après avoir mis une annonce dans le boncoin. Cette personne a appelé à partir du numéro: 0752621236; Il suffit de l'mmerder sur son téléphone fixe
SMS indiquant livraison de colis, or aucune commande ! Avec numéro de portable laissé 06 47 33 22 10 et quand vous appelez ce numéro indique d'appeler ce fixe 08 99 86 27 95 et la on vous donne un code à plusieurs chiffres j'ai donc raccroché.
Ce numero m appelle tres souvent presque tt les jrs et le we ..parfois aussi .
ma mére a une facture téléphonique a ce numéro durant son absence,elle aurait voulu savoir aquoi correspondait ce numéro
je vous ai contacté déjà hier et là ce jour à 11 h encore deux appels j'ai demandé à mon opérateur et ils m'ont dit qu'il fallait en informer la gendarmerie ?
Après que ce numéro ait décroché, j'ai un début de langage parlé, puis immédiatement la tonalité occupé.
dernier témoignage le 17/09/2013 à 10:08
ce sms vient du n° 07.50.45.03.13 et on dit d'appeler le 07.88.35.59.75. pour retirer un colis au point relais et lorsque vous appelez on vous dit que pour des causes de réorganisation il faut appeler le 08.99.86.00.34
des messages blessants et mensongers m'ont été envoyé par sms et à plusieurs reprises.
j'ai constaté une facture plus élevé qu' a l'ordinaire et une suite de numéro 0899 et 0892. J'ai reçu à plusieurs reprise des appels raccrochant sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Je n'ai jamais appelé ce genre de numéro.
temps facturé 00:00:47 - 00:00:34 - 00:02:34
bonjour c est un numéro que j ai composé et qui ma été facturé
Appel me disant de rappeler le 08.99.66.01.86 pour récupérer un colis recommandé
Avec un n° de code
C'est une arnaque maintenant hebdomadaire.
Dois-je le déclarer aux forces de l'ordre?
Ayant été absente la semaine dernière j'ai trouvé à mon retour 24 appels correspondants à ces boucheries halal d'Amiens et cet après midi 2 appels en l'espace de 3 heures. Cela commence à bien faire faite quelque chose.
on m'a appeler pour me proposer une offre canalsat tres avantageuses mais je devait rappeler ce num muni d'un rib
Des appels répétés sans personne qui parlait au bout du fil
P relai,votre commande ref 7797516 est disponible depuis le 14/9/13. informationet retrait au 0788355982 puis message vocal indiquant qu'il impossible de joindre l"accueil et de telephoner au 0899860038 ou il n'y a aucune réponse
dernier témoignage le 16/09/2013 à 17:35
Ce numéro m'appelle et raccroche dès que je dis " allo " peut-être n'est ce pas avec moi que l'on veut correspondre!
des filles décroche et racontes des obscénité a des mineur
Bjr,
un appel de ce numéro s'est avéré "silencieux" malgré plusieurs "allô" de ma part.
le "raccrochement" s'est effectué après environ 10 s, sans aucune manifestation humaine.
Ceci m'agace beaucoup.
On m'a envoyé un sms pour dire que j avais un colis dans un relai à retirer avec un numero de cde.
Ne sachant pas de quelle commande il sagissait et de quel relai, j'essaie à plusieurs reprises d'appeler et à chaque fois c'est payant; J'attend puis cela raccroche, 2 fois j'ai réussi a avoir...
sms me disant qu'une commande est arrivée à un point relai alors que je n'ai rien commandé ces derniers temps
dernier témoignage le 16/09/2013 à 16:52
appel en absence demandant qu'on rappelle car une lettre m'attend. mon oeil, service payant biensur et seule la poste a ce role! nico