Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/09/2013 à 14:18
Ai reçu un appel très court (pas le temps décrocher); et pas de message laissé sur le répondeur. S'affiche en +00 33 899 038 989
Soyez le premier à répondre !
J'aurais appelé ce numéro dans le cadre d'un dépannage s f r ..Pas de souvenir mais un montant
de 4,386 euros ajoutés sur ma dernière facture ,pour une durée de 30 secondes.
Si vous avez une explication merci de me la fournir .
Je recherche a qui appartient ce numéro. merci d'avance. Florence
Appels à toutes heures du jour ;même tard le soir ,je les ai menacé de porter plainte mais rien n'y fait -lorsque je raccroche le téléphone resonne depuis le numéro002135550171 qui se situe en Algérie (j'ai cherché)
J'ai rejeté l'appel. C'est ce que je fais systématiquement avec les numéro en 08 9*
dernier témoignage le 24/09/2013 à 12:10
encore et encore un n°de telephone inconnu qui appelle et qui ne laisse pas de message qui c'est qui appelle
dernier témoignage le 24/09/2013 à 11:19
Mon portable s'est mis a sonner mais la ligne a été raccrochée aussitôt que j'ai décroché, sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit
Appel en absence sans message a 20h12
c'est la 1ere fois que je le recois
appel en absence au bout de deux sonneries sa racroche
dernier témoignage le 24/09/2013 à 11:02
Attention arnaque , suite à des annonces que j ai mis sur le bon coin plusieurs numéros de ce type me contacte , ne pas répondre surtout , ça vient d Afrique .
1 sonnerie et pas de message sur repondeur.appel du matin tres tot
dernier témoignage le 24/09/2013 à 10:48
Appels en absence toute les heures. 2 sonneries et coupe. 4 appels dans la même journée . . . .
se numero ma apeler et j ai payer la comunicatuon
L'appel que j'ai reçu de ce numéro était sans message sur le répondeur.
Bonjour.
Je viens d'être appelé sur mon portable que 2 à 3 secondes ,puis raccroché. J'ai compris que le n° était bizzart. voici le n° affiché sur mon portable 00.33.89.90.31.664.
Cordialement.
Na pas laissé de message sur le repondeur de mon portable
ce numero ne répond pas quand t on l'appel
ce numero ne cesse de me telephoner sans personne qui répond
dernier témoignage le 24/09/2013 à 08:11
reçu sms du num 0750431924 pour colis livré au point relais (sans le nom) et un numero de colis rappele le 0682874614 pour info et ce num me renvoie sur le 0899862835 qui ne répond jamais toujours en ligne.
Appels en absence répétés, très brefs. Quand je rappelle, ça décroche puis silence et ça raccroche.
Appels en absence répétés, très brefs, pas le temps de décrocher. Quand je rappelle, ça décroche puis sonnerie de téléphone (comme si on mettait un fixe en train de sonner près du micro). J'ai raccroché sans chercher plus loin.
je ne connais pas ce numéro et souhaiterai savoir qui
un appel sans msg je n'ai pas rappelé mais le numéro semble étrange pour cet heure d'appel
un appel de à peine 2 sonneries, je n'ai pas eu le temps de décrocher, je suppose qu'ils attendent que je rappelle et qu'il est payant.
Je ne connais pas le numéro pourriez vous m aider
dernier témoignage le 23/09/2013 à 19:44
UN NUMÉRO DE PORTABLE MA JUSTE APPELE SUR MON PORTABLE 0635615167 ME DIT SUR SA MESSAGERIE CES UN LIVREUR pas ENTRE A MON IMMEUBLE JE TEL AU 0899904915 POUR UN COLI QUI ES DISPONIBLE A UN RELAIS COLI J AI APPELLE