Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/10/2013 à 13:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 46 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu appel de ce numéro plusieurs fois dans la journée

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels à minuit 2 jours de suite, je n'ai pas décroché

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel concernant un placement ! Le numéro affiché était le : 00 44 20 33 18 11 82 !

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel en abscence es-ce un numero venant de la nouvelle caledonie?

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai répondu à cet appel, mais je n'ai pas eu le temps de parler. la communication a été rompue ? Pourquoi ? Je ne le sais...

• 44 consultations
    pas de témoignage

APPELS EN ABSENCE PAS LE TEMPS DE REPONDRE JUSTE INDICATIF ETRANGE

• 3 consultations
    pas de témoignage

numero qui sonne de jour comme de nuit 3 a 6 fois succecifs.

• 59 consultations
    pas de témoignage

fait sonner une fois toute les 1/2 Heure commence par 00 33 899 03 89 74

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactée sur mon portable par ce numéro mais n sais pas à qui il appartient

• 338 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 11:25
    ce numéro m'a contacté sur mon portable je n'ai pas répondu. j'ai refait ce numéro mais un répondeur me disait que le numéro n'était pas valide

• 41 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a contacte sur mon fixe j etait absente

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 11:00
    on ma contacter sur mon fixe pour rappeler ce n° soit disant une livraison n° surtaxer et pas de réponse de la part du correspondant???

• 224 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 10:42
    appeler aujourd'hui, ils n'ont même pas laissé sonner 2 fois, ça a raccroché directement. Evidement je ne rappellerais pas mais c'est vraiment pénible d'être sur liste rouge et de rien en obtenir.

• 8 consultations
    pas de témoignage

reçu ce matin a 5h52 XO-relais, bonjour votre commande ref: 8897509 est disponible depuis le 08/09/13. information et retrait au 0686242722, j'ai appelé ce numéro et j'ai eu la messagerie orange le numéro que vous appelez ne peut pas vous répondre pour le moment...

• 8 consultations
    pas de témoignage

a qui est ce numero je n'ai pas recu de message sur mon telephone.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, si vous appeler ce numero faite très attention si vos enfants sent servent .Car votre facture de telephone sera couteuses. Un de mes enfant a appeler ce numero facture fixe plus de1400euro.ATTENTION.

• 78 consultations
    pas de témoignage

j'ai juste reçu un appel en absence j'étais contacté une seul fois

• 16 consultations
    pas de témoignage

NBNBNBNBNBNBNBNBNBNB 11 NN NN NN NN NN NN NN NN

• 110 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 09:57
    par deux fois mon téléphone a sonné pour une seule sonnerie et la com.a été coupée, depuis je ne sais qui a essayé de me joindre

• 18 consultations
    pas de témoignage

je trouve se numéro bizard il fau ke je les appel soi disan pour un colis mais je narrive pa a les joindre

• 228 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 09:50
    Message reçu : "M-relais : nous vous informons que votre colis ref : EK74709 est a votre disposition depuis le 08/10/13. Information supplementaire au 0786822012" Hors pas de colis commandé. L'appel sur le portable donne un renvoi sur un numéro surtaxé à 1.35€ l'appel. Vous tombez sur un...

• 289 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 09:45
    Idem arnaque confirmé. N° de portable, répondeur, n° en 0899...Je n'ai pas appelé car je n'attendais pas de colis de toute façon...

• 8 consultations
    pas de témoignage

surprise je suis débité de 77 E !! sois disant j aurai appelé ce numéro tout les minutes pendant 20 mn !!!!!!! c est quoi cette merde . je travail et j étais meme pas là a cette heure là !!!!! quel recours et c est quoi ce numero !!!!

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 09:08
    J'ai vu que ce numéro avait essayé de m'appeler hier soir à 21h38 alors que mon portable n'a pas sonné. Pas de message laissé...

• 94 consultations
    pas de témoignage

appels en absence , raccroché au bout de 2 sonneries

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus