Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/09/2013 à 16:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 16:42
    appel en absence répètés. Dès décroché l'interlocuteur raccroche. n° bizarre Ai essayé de rappeler sonne occupé (peut être me suis je fait avoir n° escroc à la ligne télé)

• 96 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 16:07
    Cas semblable à d'autres;sms me disant qu'un colis est arrivé au point relais. J'appelle le numéro qui est le 0647332750 qui me dirige vers un 0899862631 (prétextant maintenance informatique). 1er appel boîte vocale, je raccroche ; deuxième un homme me demande la référence de la commande...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai été appelée par ce numéro et quand j'ai décrochée à la première sonnerie, ca a raccroché! je n'ai pas rappelée ce numéro qui me semblait être certainement une arnaque...

• 75 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché pour entendre un silence puis l'appelant a raccroché

• 82 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 15:34
    Ce numéro appelle et quand je décroche, il raccroche directement.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et quand je décroche, il raccroche directement.

• 15 consultations
    pas de témoignage

SMS indiquant l'arrivée d'une commande inconnue (numéro de commande fourni dans le SMS). Appel au numéro tombe sur répondeur, il faut appeler le 08.99.86.00.84. Numéro surtaxé à plus de 1€ la minute.

• 192 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 14:38
    J'ai reçu un sms m'indiquant qu'il y avait un colis pour moi sous la reference 7797523 depuis le 21/09, avec le numéro 07 87 77 17 63 que j'ai rappele et qui m'a donne un autre numéro 08 99 86 39 41 puis un autre 09 71 03 00 41 je pense à une arnaque car le dernier numéro ne réponds pas

• 58 consultations
    pas de témoignage

oui mai je nai pas repondu car jetai absernte a ce moment la

• 3 consultations
    pas de témoignage

Message m'indiquant la réception d'un colis à retirer au relais

• 11 consultations
    pas de témoignage

2013relais 'nous vous informons que votre colis ref xb7b23 est a votre disposition

• 127 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 14:08
    J'ai eu cet appel en absence en début d'après-midi sur mon portable, personne n'a laissé de message. Je n'ai aucune idée de qui c'est.

• 78 consultations
    pas de témoignage

Le 23 septembre 2012 à 11h54 ,'ai reçu un appel du 08 99 03 20 35 sans message.

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 13:54
    appel du numéro 0899031196, mais cette fois ci avec un numéro en +33.... afin de ne pas identifier le numéro surtaxé, déjà mis en œuvre plusieurs fois il y a trois mois. Du vol en toute impunité !

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché. ce numéro m'a appeler deux fois

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel a 23h20 samedi et raccroche a mon nez et portable a free et non inscrit dans l annuaire

• 10 consultations
    pas de témoignage

Message me signalant un colis en point relais (2013 Relais) alors que je n'attends rien.

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 12:16
    ce numéro a appelé lorsque j'étais en communication et il était indiqué comme ceci 0033899033510. j'ai essayé de répondre mais ça a coupé

• 11 consultations
    pas de témoignage

il parlait de pole emploi et orange.la présentation du personnage était incompréhensible

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appels 5 à 6/hebdo.Nouveauté, le dernier envoyé depuis la belgique

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2013 à 11:26
    7 fois depuis le 5 sept et encore ce matin et quand je rappel réponse : le numéro que vous avez demander n 'est pas attribuer.

• 47 consultations
    pas de témoignage

suite a un SMS qui me dit que ma commande est arrivé dans un point relais je n'est rien commander

• 107 consultations
    pas de témoignage

appel en absence plusieurs fois meme la nuit a qui et ce numero

• 10 consultations
    pas de témoignage

Message disant de repondre a la question " quel est votre radio prefere?"

• 174 consultations
    pas de témoignage

appel sans message, pas connu de mon répertoire, ne rappel pas.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus