Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/09/2013 à 20:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Juste une sonnerie, je n'ai donc pas eu le temps de décrocher. Ces appels interviennent par période et fréquemment durant ces périodes.

• 29 consultations
    pas de témoignage

c est bizzare ce numero qui viens de mecontacter sur mon portable

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel puis un single musical rapide puis raccroche Si on appelle messagerie direct et on ne peux laisser de message appels réguliers du matin au soir

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 19:46
    je constate que ce numéro sévit toujours. Juste un bip, et puis s'en va, en attendant le client ! Que fait l'autorité de régulation ???? Cette fois, j'ai failli me faire avoir, car je n'avais pas fait attention au numéro. Merci aux éditeurs de ce site pour leur initiative.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 19:17
    j'ai juste reçu un appel mais en voyant que c'était un numéro inconnu et de surcroît surtaxé, je n'ai ni répondu ni rappeler

• 12 consultations
    pas de témoignage

le 0644236108 m’appelle sur mon portable me parlant d'une livraison qui n'a pu se faire et me demande de rappeler le 0899033803. Lorsque j'appelle ce numéro depuis mon fixe, il est question de facturation à 1.30 la minute et je raccroche immédiatement.

• 85 consultations
    pas de témoignage

FIGURE SUR MON RELEVE ORANGE FIXE JE NE SAIS PAS QUI CELA EST

• 242 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 17:53
    Ce numéro appelle tous les 20 ou 30 minutes et on commence a en avoir ras le bol. C'est même je crois une disquette. Faites quelque chose pour cerner cet abonné..... Merci et "good bye"

• 9 consultations
    pas de témoignage

numero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnu

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 17:04
    je n ai meme pas le temps de dècrocher et m appelle souvent a 16h j ai vous le refaire depuis mon fixe mais on me dit que le numèro n est pas attribue et de chercher sur l annuaire voila tout ce que je peu en dire mais j aimerais savoir qui ce cache derrriere

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique,vous demandant d'attendre l'appelant et rien au final,et pas de message sur la messagerie.

• 12 consultations
    pas de témoignage

suite à une annonce sur LEBONCOIN voici la liste des N° d'appel pour tentative d'escroquerie : 0698214560 / 0761494926 / 0760388822 / 0760388022 / 0698447423 /0663602873 / 0669753120 /0761494926

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 15:19
    kfjyjhgjhg jgfgug gjgg gkgg jgiug bgugt hfy jgiug jgifiug mshdlh xkhqlhd lkhdlh bdlkhlcdkhc dchkl nckhk hvkhvjk nbkjgv nbn nbj jbjb jbk nhbvkjg jkhgkug jglih

• 83 consultations
    pas de témoignage

Un N° en "08". 2 sonneries et raccroche. Mauvais réflexe, rapeller le N°

• 47 consultations
    pas de témoignage

j'aurais appelé 6 fois ce numéro le 3/8 ; 2 fois à 21h26, 2 fois à 21h27 rt 2 fois à 21h28!!!

• 33 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO MA CONTACTE PLUSIEURS FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE

• 30 consultations
    pas de témoignage

je nai pas pu rep a mon avie encore un numero payant

• 8 consultations
    pas de témoignage

A chaque fois que j'essaie de les joindre toujours rien!!!

• 1189 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 14:39
    J'ai reçu le même appel aujourd'hui à 12h07 avec le 52 14 (au lieu de 13). Visiblement une arnaque. À fuir.

• 4103 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 14:35
    Appel d'une boîte vocale demandant de rappeler un numéro à 4 chiffres, vraisemblablement surtaxé => arnaque, à n'en pas douter

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 14:25
    Ce numéro appelle tous les jours sur mon téléphone fixe. Lorsque je décroche, une voix enregistrée dit "GoodBye" puis c'est raccroché. Même message sur le répondeur lorsque je ne décroche pas.

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 13:53
    appel en absence sans possibilité de décrocher, coupe à la 1ere sonnerie

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence aujourd'hui seulement de ce numéro une seule fois je ne sais pas si je doit rappeler ou pas et a qui appartient ce numéro

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2013 à 13:44
    Message laissé par un homme me nommant personnellement pour un colis qui n'a pas pu être livré Il fallait rappeler ce numéro ... je l'ai fait 2 fois :( pensant qu'il y avait un problème sur ma ligne après le message d'information du numéro surtaxé, ça sonne 3 ou 4 fois et ça décroche...

• 35 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence, avec une seule sonnerie de qqs secondes à peine

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus