Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence le tel ne sonne pas et aucun message est-ce une arnaque ?
ce numéro est très étrange et nous est totalement inconnu
sonnerie tres breve je n'ai pu répondre l'interlocuteur a raccoché
dernier témoignage le 26/09/2013 à 10:19
numero telephonner hier pas sonner donc je ne peu s avoir qui a voulu telephoner et mon telephone il ny a que les personnes que je connais qui la
appel 2 sonneries et raccroché surement pour que je rapelle
J'ai été contacté sur mon portable, une question m'a été posée avec proposition de réponse,j'y ai répondu via le clavier et me dit que j'ai remporté le lot et que je dois rappeler pour cela ce numéro
appel à 1h du matin, quand on rappelle il est inactif et boite vocale qui demande qu'on rappelle le 0825801070
Plusieurs Appels en absence sans message sur ma boîte vocale
CE NUMERO A APPELE MAIS NE M A PAS PARLE ET A RACCROCHE
Allo mr Alain ?j'ai répondu non vous vous êtes tromper il répondu à désoler en enrevoir
Appel en absence répéter et quand on rappelle on tombe sur un répondeur qui indique que l'on a des messages ceci est une escroquerie
APPEL EN ABSENCE JE VOUDRAIS SAVOIR QUI-EST SE NUMERO ET QUEL PROVENANCE
appel non décroché et tu veux quoi en plus mon nu de cb
pas eu le temps de repondre car pas entendu la sonnerie
dernier témoignage le 25/09/2013 à 20:21
ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message
c'était20 septembre 2013 9heures et demie, mon portable était éteint
J'ai reçu plusieurs appels en absence sans laisser de message.
Juste une sonnerie, je n'ai donc pas eu le temps de décrocher. Ces appels interviennent par période et fréquemment durant ces périodes.
c est bizzare ce numero qui viens de mecontacter sur mon portable
Appel puis un single musical rapide puis raccroche
Si on appelle messagerie direct et on ne peux laisser de message
appels réguliers du matin au soir
dernier témoignage le 25/09/2013 à 19:46
je constate que ce numéro sévit toujours. Juste un bip, et puis s'en va, en attendant le client !
Que fait l'autorité de régulation ???? Cette fois, j'ai failli me faire avoir, car je n'avais pas fait attention au numéro.
Merci aux éditeurs de ce site pour leur initiative.
dernier témoignage le 25/09/2013 à 19:17
j'ai juste reçu un appel mais en voyant que c'était un numéro inconnu et de surcroît surtaxé, je n'ai ni répondu ni rappeler
le 0644236108 m’appelle sur mon portable me parlant d'une livraison qui n'a pu se faire et me demande de rappeler le 0899033803. Lorsque j'appelle ce numéro depuis mon fixe, il est question de facturation à 1.30 la minute et je raccroche immédiatement.
FIGURE SUR MON RELEVE ORANGE FIXE JE NE SAIS PAS QUI CELA EST
dernier témoignage le 25/09/2013 à 17:53
Ce numéro appelle tous les 20 ou 30 minutes et on commence a en avoir ras le bol. C'est même je crois une disquette. Faites quelque chose pour cerner cet abonné..... Merci et "good bye"
numero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnunumero inconnu