Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/10/2013 à 16:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 75 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2013 à 16:13
    Reçu un SMS : "P relais, bonjour votre cde ref 778501 est disponible depuis le 30/09/13. Information et retrait au 0643033293". Lorsqe l'on appelle le 06 on tombe sur une messagerie qui explique que pour raisons de travaux sur la ligne ils ne peuvent pas nous répondre et qu'il faut appeler le...

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Z- Relais bonjour, votre colis ref 497 est à votre disposition depuis le 1/09/2013 . je n'ai jamais commandé de colis, c'est étrange, j'aimerai savoir de qui ce SMS provient. Merci à toute l'équipe.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Suite à une commande par internet une personne ce faisant passer pour le site nous a dit de téléphoné à ce numéro car notre colis était arrivée hors nous avons téléphoner à Oscaro et nous on certifié qu'il n'avait pas de plate-forme téléphonique et que ceci était peut être une...

• 21 consultations
    pas de témoignage

Le montant de ma dernière facture de téléphone a quadruplé. J'ai appelé mon opérateur pour demander le détail de mes communications. Il m'a dit que c'était à cause de ce numéro 08 99 23 14 75 qui était rappelé de mon domicile. Depuis j'ai résilié ma ligne fixe.

• 12 consultations
    pas de témoignage

on me laisse un sms pour que je rappel ,donc je rappel et on me laisse patienté et personne ne repond

• 37 consultations
    pas de témoignage

on me laisse un message et pas reponse et quand j'appel on me laisse sans reponse

• 3 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil - on nous met en attente appel surtaxé aucune sonnerie

• 433 consultations
    pas de témoignage

demande de colis soit disant en depot et pret a prendre

• 9 consultations
    pas de témoignage

sms en provenance de P relais m'indiquant que ma commande est disponible depuis le 27/09-13 et pour informations et retrait téléphoner au 0788354871 j'ai appelé hier et aujourd’hui,hui un répondeur indique que par suite de réoranisation du standard il ne peut être donné suite à mon...

• 17 consultations
    pas de témoignage

Le Téléphone à sonné et je n'ai pas eu le temps de décroché.

• 45 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2013 à 14:18
    à nouveau appels d'un interlocuteur inconnu dans notre liste de contacts

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé ce numéro pour un dépannage pour ma porte dimanche dans la nuit (suite à une annonce dans Google) Je n'ai pas pris le nom de la societé et je n'arrive plus à les joindre

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma contacter une dizaine de fois et mon 'numéro je vien de l'avoir il y a une semaine.

• 118 consultations
    pas de témoignage

ils ont appelé deux fois sur mon portable et comme je répondais pas ils appelaient sur le fixe . plusieurs fois en quelques secondes ; personne au telephone si on décroche ,et je recoie des appels masqués sur mon portable jusqu a 11 par jour!

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms comme quoi j'avais un colis en attente et on m'a demandé de rappeler le numéo ci dessus qui me mettent en attente pendant des heures et je n'arrive pas à les joindre. Je veux récupérer mon colis

• 18 consultations
    pas de témoignage

Un spam sms est envoyé par sms depuis un poste (0770429915): "P relais bonjour, votre commande ref XXXXXXX est disponible depuis le jj/mm/13. information et retrait au 0686676153" Et le no de portable donne un message enregistré "nous sommes fermés. veuillez contacter l'accueil au 0899185274"

• 332 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2013 à 12:02
    Appel sur le fixe ce matin, un courrier sans adresse, le code H1718 à donner avant 16H en rappelant au 0899038089. Sur le coup j'ai noté et après avoir raccroché je me suis rendu compte qu'elle ne pas répondu quand j'ai demandé : "Quelle entreprise?". Un peu louche, méthode méconnue de La...

• 789 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2013 à 11:19
    un appel à 18h30 je decroche personne au bout du fil. Un autre appel à 22 h le soir même. Pas décroché.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Vs appelez ce n° et on vs dit qu'on vs transfere sur un autre standadr et pendant ce temps là, 1.34 la minute!!

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro hier à 17.38. Il m'est proposé de répondre à trois question sur les produits terroir LANGUEDOC ROUSSILLON, et en retour pour remerciement, la personne propose de venir pour "offrir" l'apéritif avec ses produits au domicile. Veut simplement vendre des vins qui ne se...

• 172 consultations
    pas de témoignage

Ce n° d'appel m'est facturé tout les jours entre 1h et 2h du matin.Je ne téléphone pas à ces heures - la Est-ce une arnaque et que faut-il faire?.

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2013 à 09:16
    un sms concernant un P relais pour un colis référencé 7797501.Rappeler un portable06 43 70 14 74 qui ne peut être joint, donc faire ce numéro 08 99 18 31 41 pour savoir ou est le colis.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Jai recu des photos hot et des com pas tres corrects. la personne ne sest evidemment pas presentees.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Insulte suite erreur de numero lors de l'envoi d'un SMS.

• 105 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 22:13
    P relais votre commande ref.7797530 est disponible depuis le 27/09/13 information et retrait au 0647332646.c'est le message que j'ai reçu après contact au N° 0647332646 on me demande de rappeler le N° en 0899862794

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus