Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/10/2013 à 12:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 38 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2013 à 12:51
    j-relais bonjour, votre commande ref 8897504 est disponible depuis le 03.09.2013. Information et retrait au 06.86.67.07.09. et a partir de ce numéro que j'ai appeler, ils me disent : les locaux sont fermés mais cependant pour retirer un colis veuillez appeler le 08.99.18.61.35

• 134 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2013 à 11:11
    J'ai également reçu un SMS du 07 50 93 08 11 se présentant comme "Express relais" m'indiquant de rappeler le 06 47 14 95 09 pour retirer mon colis. Je n'ai rien commandé. Je n'ai pas rappelé.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message m'indiquant un colis disponible suite a une commande que je n'ai jamais faite

• 20 consultations
    pas de témoignage

J-relais bonjour, votre commande ref 8897504 est disponible depuis le 03/09/13.Information et retrait au 0686676149 qui vous renvoi vers le n° d'un standard au 0899185483 sur le message figure également le 33750455702

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels répétés d'une ou plusieurs personne parlant un français très moyen me disant qu'un colis n'a pas pu m'être remis et qu'il faut appeler le numéro pour avoir un rdv avec le livreur. Or je n'ai aucun colis en attente ah ils ont laissé 2 messages sur le répondeur avec 2 numéro de...

• 9 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPARAIT SOUVENT DANS LES APPELS MANQUES . JE NE COMPRENDS A QUOI CA CORRESPONDS

• 1408 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 23:10
    Appel en absence répété sur portable et sur téléphone fixe. Il n'y a pas de réponse en cas de rappel du numéro. Je ne sais pas si c'est une arnaque. J'ai aussi rappelé et suis arrivé sur un "disque" qui indique que la ligne est momentanément bloquée ! Ce numéro ressemble à un autre...

• 18 consultations
    pas de témoignage

j'étais en ligne quand ce numero a appelé,il n'a pas laissé de message

• 29 consultations
    pas de témoignage

commande internet. Envoi d'un SMS demandant de rappeler ce numéro pour le suivi de commande mais impossible de tomber sur quelqu'un

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un numéro qui appelle et qui raccroche de suite ave 0033 en indicatif

• 101 consultations
    pas de témoignage

J aurai appelé ce numéro mais ce n est pas moi

• 62 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu à ce numéro car mon téléphone n'a sonné que deux fois.

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 18:20
    ce numéro appel tous les jours et je ne sais pas qui c'est

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel pendant la journée, et inconnu dans mon répertoire !

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 17:30
    L'appel sonne une fois et la communication est coupée. Impossible d'avoir le temps de décrocher. La personne n'a pas laissée de message.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence car mon téléphone a sonné et ça a raccroché avant même que j'ai eu le temps de répondre.

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 15:09
    Le 03/10/13 à 15h05, deux sonneries sur mon portable, 4 secondes environ, et raccrochage sans laisser de message sur le répondeur.

• 50 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 14:34
    appel, je decroche "répondeur qui me demande de patienter" et au bout de 30 sec ça coupe

• 30 consultations
    pas de témoignage

S'agissant d'un numéro taxé, je l'ai directement envoyé sur ma messagerie, mais malgré que cela soit un appel entrant, il s'est automatiquement transformé en appel entrant (ne me demandez pas comment) et la communication m'a été facturée... suis très en colère !!

• 11 consultations
    pas de témoignage

flute de ces message ou de ces numeros qui nous enconbre pour des insulte merci

• 19 consultations
    pas de témoignage

Express relais bonjour. Votre colis ref 6VGD76 est en attente de retrait depuis le 02/10. Pour le retirer merci d'appeler le 0689454480

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété de ce numéro qui ne correspond à rien

• 75 consultations
    pas de témoignage

Arnaque aux appels surtaxé. J'ai déjà eu un appel du 0177375191 . Lorsque l'on décroche rapidement cela vous raccroche au nez. Lorsque vous appeler à ce numéro vous tombé sur un répondeur vous annonçant que c'est votre conseillère (d'où??) et qu'il faut appelé le 0899183421. Attention...

• 236 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 11:39
    SMS m'indiquant un colis à réclamer, premier numéro injoignable (messagerie) puis n° surtaxé avec une personne qui me met en attente sans plus jamais répondre.....

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel bref (2 sonnerie) puis plus rien . le numéro est apparu sous la forme +0033899033658

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus