Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
sur ma facture apparaissent des communications internet surtaxées, c'est l'opérateur consulté qui m'a donné ce numéro.
dernier témoignage le 05/10/2013 à 11:21
sms :p relais bonjour,votre cde 7797503 est dispo depuis le 010913 information et retrait au 06371241 j'ai appelé et un repondeur idiquait en travaux appeler le 0899862805 que j'ai appelé et soit jetomber sur repondeur qui me demander de rappeler ou je suis tomber sur une personne qui m'a dit...
appel d'un correspondant signalant qu'un livreur n'avait pu nous trouver, et que si nous voulions recevoir un colis, il nous fallait contacter ce numero surtaxé à 1.35€ (après avoir appuyé sur le #)pour tomber sur une messagerie en anglais signalant que l'appel a fait échec.
dernier témoignage le 05/10/2013 à 08:47
Je suis dans l'attente d'une carte sim. J'ai reçu un SMS du 0750465882 me disant " P relais bonjour, votre commande ref xxxxx est disponible depuis le 27/09/13. Information au 0647332796." ce numéro n'est pas disponible pour cause de réorganisation, je dois appeler le 0899862803...
ce numéro me harcèle depuis une semaine et me fait tres chier
1 Sms reçu, l Interlocuteur que je ne connais pas répond à mon appel
Cette personne m appeler sur mon fixe ce numéro et le 0022545603668
dernier témoignage le 04/10/2013 à 20:27
le message disait : J-relais bonjour, votre commande ref 8897504 est disponible depuis le 03/09/2013.information et retrait au 0679633135 message recu a 8h27. J'ai su que c'etait une arnaque en tapant le numero de commande sur le net qui m'a redirigé vers votre site. J'ai eu de la chance mais...
Appels répéter de ce numéro de téléphone su mon téléphone fixe depuis 2 semaines 5 appels en absence de numéro tout les jours...
Il a essayé de me contacter sans laisser de message
dernier témoignage le 04/10/2013 à 18:36
J'ai également reçu le message : "P relais bonjour, votre commande ref 7797526 est disponible depuis le 25/09/13. Information et retrait au 0683183321". J'ai puis appelé le 08.99.86.00.84 : on me met en attente et chaque fois que j'arrive à parler avec un operateur on me met en attente et...
J'ai recu un sms disant "P relais bonjour, votre commande ref 7797526 est disponible depuis le 25/09/13. information et retrait au 0683125609" apres appel au 06..... on tombe sur la messagerie qui dit de rappeler au 08 99 86 26 38.
Cette personne m'appel a une heure fixe chaque jours sur mon téléphone fixe quand je répond, cette personne ne dit rien raccroche puis me rappel sur mon portable tout de suite après et quand je répond raccroche.
Il m'a appelé et ma laisse un sms et je souhaite connaître son identite
M. DUHAMELLE souhaite un DEVIS , mais je n'ai pas son adresse
dernier témoignage le 04/10/2013 à 15:08
Reçu sms de +33750407377 "P Relais bonjour, votre commande ref 7797501 est disponible depuis le 30/09/13.Information et retrait au 0683183646." N'ayant rien commandé, je n'ai pas chercher à prendre contact. Je constate aujourd'hui que nous sommes plusieurs à signaler l'arnaque. Merci. V.
un apelle en absence et quand on essayer de rappeler personne au bout
dernier témoignage le 04/10/2013 à 14:37
je viens de recevoir ma facture et je me suis apercu que ce numero ma couter ores de 30 euros et j'aimerai bien me rappeller qui j'ai appeller
appels en absence pas de message... n° spécial. Arnaque probable je ne rappelle pas.
rien de special c est un appel auquel je n ai pas repondu ne le connaissant pas
appel soit disant de l' EDFconcernent la facturation il faut appuyer sur la touche étoile pour continuer, ce qur je n'ai pas fait et cela raccroche aussitôt.
dernier témoignage le 04/10/2013 à 13:56
Le propriétaire de ce N° se fait passer pour un agent EDF,qui doit déposer un avis de passage,dans l'espoir de se faire ouvrir la porte de l'immeuble.
ATTENTION DANGER!!!!!!!!!
dernier témoignage le 04/10/2013 à 12:51
j-relais bonjour, votre commande ref 8897504 est disponible depuis le 03.09.2013. Information et retrait au 06.86.67.07.09.
et a partir de ce numéro que j'ai appeler, ils me disent : les locaux sont fermés mais cependant pour retirer un colis veuillez appeler le 08.99.18.61.35
dernier témoignage le 04/10/2013 à 11:11
J'ai également reçu un SMS du 07 50 93 08 11 se présentant comme "Express relais" m'indiquant de rappeler le 06 47 14 95 09 pour retirer mon colis. Je n'ai rien commandé. Je n'ai pas rappelé.
message m'indiquant un colis disponible suite a une commande que je n'ai jamais faite