Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/10/2013 à 11:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai pas ouvert le message : risque n) appel surtaxé

• 6 consultations
    pas de témoignage

votre commande est disponible depuis le 05 sept au G relais. prendre contact au 0643701590 arnaque car g relais n'existe pas. numero surtaxé?

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence a plusieurs reprises plusieurs fois dans la journée.

• 59 consultations
    pas de témoignage

appel répetés et à toute heure en absence de ce numero

• 820 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2013 à 06:53
    Entièrement ma faute : j'ai trouvé ce numéro d'une "voyante auditive", un escroc qui se fait appeler JOANA VERRIEF, professeur à l'institut français de voyance à Paris (qui n'existe pas bien sûr). Première consultation "gratuite", sauf numéro surtaxé à 0,34. Me raconte des sornettes...

• 739 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a contacté ma mère en se faisant passer pour France telecom. Ils ont reussi à lui soutirer son no RIB. Est ce un numéro suspect ?

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2013 à 17:05
    le 06....... n'est effectivement qu'une boite vocale qui nous renvois sur un 08........ mais ce qui est bizard c'est qu'il y a un numero de reference

• 30 consultations
    pas de témoignage

Dès que je décroche, il raccroche et tout ça 2 fois par jour.

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2013 à 00:16
    APPEL 4 FOIS LA JOURNEE et même 1 appel vers 21H et c'est tous les jours, c'est agaçant et c'est dérangeant.

• 9 consultations
    pas de témoignage

le numéro me téléphonne aussi sur mon fixe or que j'ai un répondeur .il n'y a jamais de message

• 54 consultations
    pas de témoignage

après plusieurs appels de ce numéro il laisse un message en demandant de les rappelé avec un numéro de dossier que je ne connais pas

• 22 consultations
    pas de témoignage

je n'aie point connaissance sur paris ou la region plusieurs coups de téléphone avec comme indicatif 01 je n'ai pas décroché !!! est-ce un numero de bistro ou autre cabine telephonique ect... merci pour votre aide d'avance .

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro que je ne connais pas m' appelé le 24 septembre à 17h 47, il l'avait déjà fait la veille, je n' ai pas plus compris le message, ai-je mal raccroché peut-être, et voici que cet appel a duré 30mn à mon insu et m'est facturé pour 19,11€ HT. J'aimerai qui a profité de ce...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Pourquoi je tombe sans arrêt sur un répondeur "orange" qui me dit que mon correspondant n'est pas joignable!!!

• 3142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2013 à 16:53
    D-relais colis n°EK74704 reçu du 0750968509 information supplémentaire au 0647148871

• 618 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2013 à 15:04
    Cela fait deja 2 fois en une semaine que je recois un apell de ce numero!!!de plus qd on rappel c une messagerie ca commence a etre tres enervant!

• 500 consultations
    pas de témoignage

recu un sms de colis reçu qui m'envoie sur ce numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

Des appels en absence répété. La sonnerie s’arrête très vite

• 26 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle, et quand je rappelle on me dit que ce numero n est pas autorise

• 32 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture apparaissent des communications internet surtaxées, c'est l'opérateur consulté qui m'a donné ce numéro.

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2013 à 11:21
    sms :p relais bonjour,votre cde 7797503 est dispo depuis le 010913 information et retrait au 06371241 j'ai appelé et un repondeur idiquait en travaux appeler le 0899862805 que j'ai appelé et soit jetomber sur repondeur qui me demander de rappeler ou je suis tomber sur une personne qui m'a dit...

• 53 consultations
    pas de témoignage

appel d'un correspondant signalant qu'un livreur n'avait pu nous trouver, et que si nous voulions recevoir un colis, il nous fallait contacter ce numero surtaxé à 1.35€ (après avoir appuyé sur le #)pour tomber sur une messagerie en anglais signalant que l'appel a fait échec.

• 100 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2013 à 08:47
    Je suis dans l'attente d'une carte sim. J'ai reçu un SMS du 0750465882 me disant " P relais bonjour, votre commande ref xxxxx est disponible depuis le 27/09/13. Information au 0647332796." ce numéro n'est pas disponible pour cause de réorganisation, je dois appeler le 0899862803...

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me harcèle depuis une semaine et me fait tres chier

• 15 consultations
    pas de témoignage

1 Sms reçu, l Interlocuteur que je ne connais pas répond à mon appel

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus