Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sans laisser de message me harselle tout les jour
Appel de 12 chiffres hier pendant notre absence, noté par notre répondeur à 16h52 exactement. Aucun message.
Voici le n° exactement
03.35.16.44.00.03:
Un autre appel à 17h50 sans message également :
05.16.44.00.03
Nous sommes de plus en plus exaspérés de cette situation! Pour nous un...
gfgf gfg gf gfg fg f gfgf gf gf gf g gfgf
dernier témoignage le 08/10/2013 à 11:44
Point relais bidon en Afrique à 1,35€/min } surtaxe !!!
dernier témoignage le 08/10/2013 à 11:31
Ce numéro m'a appelé également sur mon portable, mais je n'ai pas répondu. Je pense que c'est une arnaque. Marre !
dernier témoignage le 08/10/2013 à 11:20
idem que Gugu appel manqué, ça raccroche dès que j'i voulu prendre l'appel... par contre j'ai essayé de rappeler... et là le message suivant est diffusé :"le numéro que vous demandé n'est pas attribué ou n'est pas disponible pour le moment...) Bref ça sent l'arnaque !!!
ce numéro m'a appelé et je ne le connais pas donc je n'ai pas répondu
je voudrais connaitre l'identité avant de répondre
dernier témoignage le 08/10/2013 à 10:02
Appel en absence, pas de message, numéro inconnu au bataillon
Je ne comprends pas, mon numéro n'est pas sur liste rouge, mais pas sur les annuaires publiques non plus
il s'agit d'un appel en absence et je désirais savoir de quoi il était question
dernier témoignage le 08/10/2013 à 09:56
J'ai re_u un e-mail du 0637139515 m'annonçant un colis disponible dans G relais sans mentionner d'adresse.Après avois appelé ce numéro sois disant en restructuration on m'a dirigée sur le numéro 0899863942 après plusieurs minutes d'attente sans interlocuteur j'ai raccroché. Je ne sais...
Message reçu : du +33750830811
Express Relais, bonjour, votre colis ref 934YHF est en attente depuis le 05/10pour le retirer merci d'appeler le 0679320187"
Ce N° appelé vous demande d'en appeler un autre le : 0899181238 qui évidemment ne répond pas et vous laisse en attente de longues...
Un seul appel à 21 H ce lundi. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Pas de message.
Appel sur le fixe plusieurs fois par jour, personne ne parle et sa raccroche. Quand je rappel personne ne décroche et ça passe en occupé
ce numéro a essayé de me contacter et à raccrocher au bout de 2 ou 3 sonneries
dernier témoignage le 07/10/2013 à 20:25
Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises sans laisser de message. Je suis pourtant inscrite sur la liste rouge auprès de mon opérateur.
reçu un message avec ce numéro pour me dire qu'un colis était à ma disposition depuis une certaine date. On me proposait d'avoir plus de détails en composant le n° 06.86.67.61.39
C'est un numéro qui ma contacter sur mon portable je n'est pas pu décrocher mais as essayer de rappeler et sa me dit que ceux numéro n'est pas attribué.
dernier témoignage le 07/10/2013 à 18:15
ce SMS disait " Express relais bonjour votre colis ref 4RT..... est en attente depuis le 01.10. Pour le retirer merci d'appeler le 0683124737 ". J'ai fais le numéro et je suis tombée sur un répondeur qui disait " en raisons de la réorganisation de nos bureaux nous ne pouvons vous répondre...
dernier témoignage le 07/10/2013 à 17:44
Je n'ai pas du le temps de decrocher mon tel, il a sonne une fois , j ai decroche et puis ca a raccrocjer
dernier témoignage le 07/10/2013 à 17:30
étant absente j'ai reçu un message sur mon répondeur.le message s'adresse à mon ami ,c'est un certain mr marchand qui appelle en masqué et demande d'être rappellé au 0820770011 en disant que c'est pour une affaire urgente le concernant.quand on rappelle le numéro une opératrice nous...
appel sur mon mobile....je rappelle croyant qu il s'agit d une facturation minorée...
J'ai appelé ce n° pour un suivi de commande,on m'a annoncé que l'appel serait facturé un peu plus d'un euro.J'ai eu le correspondant,la communication a été coupée,à chaque rappel(5 ou 6)payants on m'a demandé de rappeler car mon correspondant était en ligne.
Appelé sur mon fixe pour me signaler l'arrivée d'un colis afin de prendre rendez-vous avec un livreur et comme je suis dans l'attente d'une livraison je me suis fait avoir bêtement. Grosse arnaque à 1.35€ l'appel
le numéro suivant m'a contacté sur mon portable 33770325845 ; en me demandant de contacter le n° 06 79 65 16 78 ce même numéro ne pouvant répondre suite à une réorganisation le message d'accueil me demande de composer le 08 99 18 15 38 en prétextant qu'un colis est en attente express...
Envoi d' un sms , signalent un colis ? que je n'est pas commander???? je rappelle on me met en attente , bien-sur appel sur taxé, le temps passe et personne ne répond!!!