Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/10/2013 à 09:36
ce numero s affichait au format 0033899031138 ou bien se terminant par 1125 ou bien 1209. Ca sonne et ca raccroche de suite.
dernier témoignage le 11/10/2013 à 09:28
juste un appel en absence et c'est tout aucun message n'est laissé sur ma boite vocale
je ne connais pas ce numéro
dernier témoignage le 10/10/2013 à 22:52
erratum n° tél 033399550026 suite information précédente notre interlocuteur nous a dit que les certificats de validation charpoente se faisait une fois par an. Nous n'étions pas au courant qu''il fallait un certificat ça sent l'embrouille avis utile
Soyez le premier à répondre !
numéro professionnel utilisé par un particulier, fonctionnant avec soi-disant un code, permettant à l'appelant, moi, de ne pas payer de surtaxe.J'ai appelé 3 fois ce numéro et j'ai bien été surfacturé, même en composant le code ?
dernier témoignage le 10/10/2013 à 22:03
ce numéro est un piège, un numéro payant, ça sonne 1 fois, c'est pour que vous rappeler et voilà lui il gagne et vous êtes taxé...
appel répété a intervale d'une heure et en changeant de numéro (les trois derniers chiffres sont différent)
dernier témoignage le 10/10/2013 à 20:58
appel bref, en 03 38 99 03 11 67.... marre des arnaques
T-relais bonjour,votre commande ref7795510est disponible de puis le 09/10/13. Information et retrait au 0637120769. Voici ce que j'ai reçu sur mon portable.
Un appel inconnu veux savoir qui est derriere ce N°
J'ai été appelée 2 fois par ce numéro et je ne sais pas qui c'est
il m'annonçait qu'il n'avait pu me livrer un carton et que je devais téléphoné au 0899030532
dernier témoignage le 10/10/2013 à 18:08
le 10/10/13 - un appel vers 16 heures et une sonnerie. Pas le temps de décrocher et pas de message.
Je n'étais pas là, il n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 10/10/2013 à 16:38
J'ai reçu un sms me demandant de rappeler le service qui doit me livrer un colis en attente, depuis 2 jours je tente en vain d'obtenir un interlocuteur, ce dernier me repond qu'il y a des pbms sur le standard, il me fait patienter puis raccroche
En attendant, je n'ai toujours pas de date de...
dernier témoignage le 10/10/2013 à 15:43
Appels répéter depuis ce midi, deux sonneries puis cela raccroche
Ça sonne 1seconde est raccroche immediatement. Pas le temps de répondre et aucun message.
plusieurs appel sur 1 semaine avec seulement 1 sonnerie et ca raccroche. Je n'ai pas cherché à rappeler
dernier témoignage le 10/10/2013 à 15:29
j'ai été victime à plusieurs reprises d'appels frauduleux.Pour du travail, pour un colis et aussi
pour d'autres motifs. Cependant ce numéro et affilier au 08 99 86 00 29 et au +33750233882.
ATTENTION: il vous envoie un texto pour un colis jamais commandé.
appel intempestif sur mon téléphone portable, ce numéro raccroche avant que je décroche m'obligeant à rappeler
3 appels en absences a des intervalles d'environ 1h chacun avec 3 numéros différent a la fin les voici: 08 99 03 10 90 / 08 99 03 11 56 / 08 99 03 12 39 AUCUN messages vocal et impossible de les rappeler , une arnaque sans doute !
j ai recu deux fois un appel en absence de ce numero
2 appels dans la journée qui n'ont sonné que 2 fois
numéro lorsqu'on décroche il y a silence étant un numéro spécial je ne décroche plus
arrivé d'un colis dans un point relais envoi n°7797510 information retrait au 0637138786 envoyé par le 33750924148
j ai voulu decroche mais c etait trop tard je me suis demande qui ca pouvait etre