Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro malveillant c est la réponse du 118712 je l’ai bloqué sur mon smartphone
Deux appels consécutifs à trois minutes d'intervalle. Raccroche au bout de 12 sec sans réponse.
démarchage publicitaire douteux, sur compte formation auquel je n'ai pas droit !!!!
dernier témoignage le 14/02/2022 à 14:59
appels répétés plusieurs fois et très insistant ;je ne réponds jamais mais cela ne le gène pas de recommencer . très fatigant.
Il ne s'est rien passé ce numéro m'a juste appelé
chaque jour ce numero appel je décroche et ça raccroche!
ce ne sont pas des appels répétés, la personne est muette et ne laisse pas de message il y a déjà eu un appel avec la même racine des 6 premiers chiffres
Je n'ai pas répondu à ce n° déjà signalé par mon opérateur comme "suspicion de spam"...
CE NUMERO M'APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, sur mon fixe comme sur mon portable…
C'EST PENIBLE ET DERANGEANT AU TRAVAIL COMME A LA MAISON.
je tu il nous vous pourquoi 2 bbq dans le jardin du voisi avec une pomme
dernier témoignage le 14/02/2022 à 09:47
le monsieur m'a dit que le colis qu'il m'a envoyé est revenu chez eu le 21.01.22 produit pour maigrir alors que je n'ai rien commandé, et je devait payer au facteur une somme de plus de 100 euros
un appel sans message 1 sonnerie mais apparement 7 appels fixe et simultanément envoi de messages depuis mon n de portable vers mes adresses habituelles messagerie habituelles
jai recu des apel de spam avec ce numero je voudrais sa voir a qui il partient
dernier témoignage le 12/02/2022 à 11:42
on m'a fait attendre de nombreuses fois ensuite raccroché et ensuite rappellé en disant ne quittez pas ceci en plusieurs fois,on m'a indiqué des numéros de bons d'achat mais on m'en a donné trois au lieu de cinq
je paye une surtaxe a qui appartient ce n °
je rappelle : répondeur comme quoi tous les agents sont occupés
dernier témoignage le 11/02/2022 à 16:56
2 appels successifs avec les 2 derniers chiffres qui changent légèrement 13 puis 11. Pas de messages sur répondeur . Qui est-ce
dernier témoignage le 11/02/2022 à 15:56
depuis plus d'1 mois jusqu'à 20 appels et maintenant quand vous décrochez il raccroche. Il s'agit du Ct VDD
appels répétés sans message et quand je décroche... personne !
dernier témoignage le 11/02/2022 à 15:02
3..4 fois /jour jamais les mêmes numéros , ne laisse jamais de messages et dire que je suis sur liste rouge , ça ne sert à rien !!!
Soit disant problème sur la ligne téléphonique, ce numéro devait être appelé pour la mise à jour ,
ce monsieur prétend être un mandataire de l'anah pour obtenir les primes à la rénovation du logement...?..
Il m'as appelé j'ai pas repondu parce que je ne sais pas c'est qui
Suspicion de spam signalé par le téléphone + démarche téléphonique. Je n'ai pas répondu par prudence .3 fois en 24H et 2 fois dans la même demi-journée, ça fait beaucoup!!!
Appel sur portable signalé comme suspicion de spam. par prudence je n'ai pas décroché.