Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels répétés sur le fixe avec la mention MICRO MS Sip sur l'écran du téléphone.
je reçois toujours des appels de ce numéro c'est du harcellement
je viens d'avoir un appel me disant que j'ai eu affaire à des escrocs et que j'ai tel sur des numeros surtaxés ils veulent me rembourser ils me demandent ma banque quand je leur dis que je donnerai pas autre chose de ma banque la dame me raccroche au nez la dame en question me dit qu'elle me...
un appel sans message le 14 juillet à 13h32
en rappelant, je tombe sur une boite vocale me demandant de ne pas raccrocher, le temps qu'un agent puisse prendre mon appel
on me demande de rappeler ce n°pour manque d'adresse pour une lettre
tous les jours raccroche ensuite depuis un mois.idem pour mes voisins.
Interlocuteur muet. J'ai décroché une fois, mais pas de réponse.
dernier témoignage le 13/07/2022 à 19:59
Spam, revente d'info par orange à X (interdit par RGPD) (Je sais que c'est orange qui revend car ma ligne n'est pas à mon nom, le nom utilisé pour ouvrir la ligne est utilisé que chez orange et le numéro à laissé un message en utilisant ce nom)
dernier témoignage le 13/07/2022 à 19:53
Il m'ont appelé 2 fois alors que je suis pas sur liste rouges et je suis sur mon portable et non un fix
A appelé 17 fois ce jour. Un bruit de sirène par a coup quand je décroche. Jamais d’interlocuteur. Bien que je l’ai bloqué il continue d’appeler comme me l’indique l’historique de mon téléphone.
dernier témoignage le 13/07/2022 à 18:58
RAS LE BOL DE CE TYPE D'APPEL TOUJOURS DÉRANGÉ AU HEURE DE REPOS ET CELA DEVIENT INSUPPORTABLE JE VAIS DÉPOSER PLAINTE CE JOUR
ce numéro inconnu pour moi a appelé 2 fois le 11/07 à 12h18 puis à 19h19 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur par ailleurs un numéro très proche : 0187640839 a également appelé hier "12/07" à 18h52 toujours sans mess. ??
Que l’on ne vienne pas me dire que les hotlines fonctionnent à 200% en Juillet ! alors que les Français sont partis sur leurs lieux de vacances, ainsi que les vrais hotliners eux-mêmes !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le...
appels répétitfs et intempestifs une a deux fois par semaine
Message sur le répondeur de France contentieux alors que je n'ai reçu aucun courrier ni mail à ce sujet. Il me demande de rappeler à ce numéro
dernier témoignage le 13/07/2022 à 15:36
Appel de ce N° tous les 2 à 3 jours personne ne répond après avoir décroché. L'appel est signalé venant de Rennes.
dernier témoignage le 13/07/2022 à 15:00
Gagné un chèque de 500euroschez ALDI appeler le 0890141227 Mme MARTIN responsable
Aldi.J'ai demandé d'ou?.répondu ALDI 6EmePARISJe suis tombé dans le panneau.
Plus d'une heure au téléphone aves rappels plusieurs fois. Cela m'apprendra pour l'avenir à ne pas répondre au n°...
plusieurs appels de ce numéro inconnu et spécial en journées sans laisser de msgs !!!! je ne réponds pas
Un appel répétitif, presque tous les jours, qui ne laisse pas de message
dernier témoignage le 13/07/2022 à 14:24
souvent j'ai reçu un appel de ce numéro qui me parait bizarre sur mon portable mais ne le connais pas
Quelqu'un a essayé de me contacter sans me laisser de message, je ne connais pas ce numéro
Appel de Sarah pour mes droits a la formation quand je lui demande l'organisme elle raccroche... C'est une arnaque, comme de nombreux appels que je recois ou je suis inscrite sous un mauvais nom
Depuis Bloctel et malgré la liste rouge nous n'avons jamais été autant harcelé au téléphone par des démarcheurs téléphoniques, énergie, compte CPF, véranda, assurances et j'en passe !!! il y en a assez, si j'ai besoin de quelque chose, je saurai faire les recherches pour trouver.
Appel sans laisser de message, numéro indique Paris, Ile de France
arnaque à l'isolation des combles
plusieurs appels
au dernier appel , injures après refus de répondre