Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 16/10/2013 à 14:46
MESSAGE POUR INFORMATION RECEPTION D'UN COLIS - ACCES IMPOSSIBLE ENTREE DANS IMMEUBLE SUIS TOMBEE DANS LE PIEGE
TROP TARD ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu à 2 reprises un appel inconnu quelqu'un peut me renseigne svp si vous avez une idée sur ce numéro a qui ca peut appartenir
appel sur mon tel portable mais je ne decroche pas un colis
pas de réponse ça a couper avant que je réponde
SMS sur portable indiquant une commande en instance de livraison depuis début septembre avec n° de commande et demandant de rappeler le 06 43 70 11 55. Lorsqu'on téléphone on tombe sur un répondeur et on nous demande de composer le 08 93 18 32 40
dernier témoignage le 16/10/2013 à 13:12
l'interlocuteur raccroche aussitôt si on rappelle ce numéro on entend une sonnerie de fax, il est impossible d'obtenir un interlocuteur
sms pour colis K-relai numero X à venir chercher (aucun colis attendu). Information à prendre a ce numéro
dernier témoignage le 16/10/2013 à 12:12
Bonjour,
J'ai le numéro 0800137867 qui est composé tout les 7 jours également très tot le matin depuis des années et je ne sais toujours pas à quoi cela correspond.
Est ce que quelqu'un a réussi à savoir à quoi le numéro correspond ?
Merci à tous
J'ai reçu un mail qui me parait bizarre. Ce numéro est mentionné.J'essais de joindre l'adresse mail pour confirmer mon impression mais il semblerait que cette adresse ne répond pas.
dernier témoignage le 16/10/2013 à 11:37
j'ai reçu un appel en absence sur mon fixe lundi 14 octobre, n'a pas laissé de message. Je viens de rappeler à deux reprises avec mon portable, la ligne est encombrée. Pous suite éventuelles à donner
dernier témoignage le 16/10/2013 à 10:49
Numero sutaxé 1.22€/sec HT soit 1.462TTC présent régulièrement sur la facture de ma mère. Figure sur une publicité promettant un chèque de 22 500 euros dans un jeu
Ba j'ai decrocher personne parler sa a durer 00.00.42 s et sa racrocher bizare
dernier témoignage le 16/10/2013 à 09:56
je n'ai pas décroché et pas entendu de sonnerie. première fois que je suis appelé par ce numéro, je pense le mettre en black liste
dernier témoignage le 16/10/2013 à 09:08
le téléphone sonne une fois ne laissant pas le temps de décrocher : on est tenté de rappeler... il ne faut surtout pas le faire !
Je ne vois pas à qui appartient ce numéro et pourquoi je l'aurais appelé 5 fois de suite à 1 mn d'intervalle. Et cela me coûte cher sur ma facture. Aidez moi à retrouver cet intrus. Merci.
dernier témoignage le 16/10/2013 à 08:29
J'ai reçu un sms en disant que j'avais un colis en attente. Mais je n'ai rien commander donc c'est certainement une arnaque
appel fréquent tout les jours a n'importe quel heure du jour et de la nuit
ce numéro harcèle en envoyant des messages toutes les quarts d'heure toujours le même
reçu sms d une commande passer imaginaire avec renvoi sur un autre numéro
dernier témoignage le 15/10/2013 à 22:31
lliu loiumo ioumoiumoiu oiuoiu oiuoiu oiuoiuoiu oiuoiuoiuo hlk ùml*ù m*^p*^m% lùpl
dernier témoignage le 15/10/2013 à 21:54
une sonnerie à 21h50 et plus rien après. c'est la première fois qu'il m'appelle. je ne rappelle pas quelque sait ce qui c'est ?
Numéro présent plusieurs fois sur notre facture alors que nous n'avons jamais appelé ce numéro.
je ne sais pas d'où vient la provenance de ce numéro.
dernier témoignage le 15/10/2013 à 19:34
ce numéro appel plusieurs fois et laisse très peu sonner, je n'ai jamais répondu car je suis très méfiante et je n'ai pas rappeler non plus.
dernier témoignage le 15/10/2013 à 18:48
ce nr est dans un smartbox que je dois rappeler pour avoir confirmation validité/réservation du chèque cadeau.(mon message semble trop court mais n'ai rien d'autre à préciser)..............................................