Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
1- Je tombe sur un serveur vocal qui me précise le cout de la communication : 1.34 € la minute
2- Soit je tombe sur une messagerie qui me précise que tout les postes sont occupés, soit je tombe sur un ''opérateur'' à qui je donne la reference d'un colis annoncé par sms comme étant en...
appel emis regulierement de ma ligne ayant un ado a la maison vous comprendrez mon inquietude
message imcomprensible et inaudible d une femme elle m a laissez un message que je n ai pas pu dechiffrer
Bjr,
Ce numéro n'a fait sonner qu'une fois à 10 h 50 ce matin 17/10, et n'a pas rappelé depuis, je n'ai pas rappelé non plus. Qui est derrière ce n°.
dernier témoignage le 17/10/2013 à 10:53
Appels en absence. Et lorsque l'on veux rappeler numéro non attribué !
de plus appelle à des heures indues !
appels repeter plusieurs fois par jours et personne au bout du fil
Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable qui m'a laissé un message enregistré dans lequel une voix féminine disait ceci : "votre service client a changé, veuillez désormais composer le 08.99.03.71.06" , sans mentionner qui est le service client.
Je n'appellerai pas ce...
appels répétés environ 10 fois par jour sonne une fois puis rien
numéro bizarre , je n'ai pas répondu , 2 sonneries et ca a raccroché , de plus je me demande pourquoi il y avait 0033 avant
apparemment il s'agit d'un numéro provenant de l'étranger. Donc il faut faire très attention!!!
dernier témoignage le 17/10/2013 à 09:50
idem j'ai reçu un texto pur une commande je dois appeler le 0663914521 puis 08 99181816 qui n'aboutie à rien
dernier témoignage le 17/10/2013 à 09:47
Deux appels le matin en 1h. Pas le temps de décrocher. J'ai essayé de rappeler mais je suis tombé sur un message de France Télécom comme quoi ce numéro n'était pas attribué ou pas accessible.
j'ai reçu un appel en SMS l'interlocuteur me disait :ligne entrain de se restructurer en cours veillez appeler le 0899187984 SMS T Relais bonjour votre commande ref SYFR est disponible depuis le 16.10.2013 information et retrait au 0663911675
Appel de ce numéro sans laisser de message
je n'ai pas rappelé, c'est forcément un numéro surtaxé qui attend le rappel
dernier témoignage le 17/10/2013 à 08:58
Deux appels avec une sonnerie et le telephone qui propose de décroché pendant quelques secondes mais sans sonneries...et biensur pas de messages!
dernier témoignage le 17/10/2013 à 08:29
Appels en absence répétés plusieurs fois par jour de ce numéro. Je ne réponds pas mais ça continue quand même
dernier témoignage le 16/10/2013 à 21:27
J'ai recu un message pour un soit-disant telecourrier d'une femme qui parlait tres doucement ,comme si elle controlait son accent ,de rappeler le n°0899038238 avec une reference precisant le courrier est urgent.Ca sent l'arnaque tres fortement.Merci pour votre site de nous informer.
il sagit d un apel repeter ne repond pas aucun interlocuteur
ce numéro raccroche après une seule sonnerie sur mon portable.
Mon fils vient de recevoir un SMS d'un soi-disant Point Relais avec le numéro 06 88 42 17 10 à rappeler. N'attendant aucun colis il n'a pas rappelé mais m'a informé d'une possible arnaque.
cela est un appel ou on vous dit de rappeller un autre numero
Reçu un appel en absence sans que le téléphone sonne
dernier témoignage le 16/10/2013 à 15:12
je suis tombée dans le piège malheureusement et j'ai une facture de 708,50 à régler à free comment porter plainte contre cette escroquerie ? est ce que je peux être rembourser ?
J'ai un appel sonnerie unique du n° 0147271303. Mon appareil a enregistré 2 appels en absence ; lors de mon rappel un message expedié par responsable de compte demandant de rappeler l'agence au 0899021431 . C'est en fait un n° surtaxé dont le message d'accueil ne peurt pas être interrompu...
un SMS m'indiquant que j'avais reçu un coli et que je devais appeler le numéro 06.64.28.58.63 et à ce numéro la messagerie indique que le service est momentanément indisponible et qu'il faut appeler le standard au 08.99.23.99.76 . Ce que je n'ai pas fait car je n'attends aucun colis .