Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2013 à 12:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12620 consultations
    118 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2013 à 12:46
    Idem que ras-le-bol j'ai reçu un texto venant du 0750924148 soit disant ma commandé était disponible depuis le 17/10/13 et que pour le reprendre je devais appeler au 0678935253, j'ai tenté 2 fois et écouté leur boîte vocale pour soupçonner qu'ils ne s'étaient pas trompés de numéro et...

• 1741 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2013 à 12:20
    Mon interlocutrice m'a donné ce numéro, un code d'accès pour récupérer un courrier. Elle se recommandait de Visa Médiation et n'a pas voulu répondre à mes questions. J'ai flairé une arnaque et j'ai raccroché

• 61 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétitifs sans laisser de message sur la boite vocale du gsm

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel SMS reçu le 19/10/2013 à 07H00, m'indiquant "service cliens bonjour, votre commande S.... 4.... est disponible depuis le 17/10/13. Information et retrait au 0637139574. Ce n° renvoie au 0899030537. Cliens a été rédigé tel quel ! Aucune commande effectuée par moi. SMS supprimé.

• 160 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'appel deux fois par jour C'est une petite voix qui me demande de la rappeler car elle s'ennuie de moi

• 41 consultations
    pas de témoignage

vous avez un colis T appeller le 06..........repondeur .standart en court de modification appeller le 0899860048

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2013 à 03:20
    Sa ma appelé deux fois dans la matinée vers 9h et 11h le 15 octobre 2013 sa a sonné un coup et raccroché!

• 3 consultations
    pas de témoignage

C une arnaque qui vous fait payer 1euro 39 mn o depart après c le 0770427743 puis vous etes redirigé vers le 0899186361 pour une réception de colis mais ou?Très gros plan baise lol

• 5 consultations
    pas de témoignage

C une arnaque qui vous fait payer 1euro 39 la mn

• 665 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2013 à 19:39
    Appels incessants je suis enceinte de huit mois ras le bol de se faire déranger plus de 15 fois par semaine et le pire c'est quand bébé sera la la sonnerie.... que faire j'ai essayé de rappeler et le numéro n'est pas attribué grrrrrrr

• 8 consultations
    pas de témoignage

c étaient des appels répétés et comme je ne connais pas se numéro je ne réponds oasis

• 6 consultations
    pas de témoignage

vous avez un colis relais T problème de standard appeler numero ci dessus

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché car j’attendai un appel important et cette personne s'est présentée en étant julie surprise j'ai raccroché puis vérifié le numéro d'appel qui m'était inconnue d' ou ma recherche

• 359 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2013 à 15:38
    numero qui appel une fois par jour sans repondre ni laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

numero qui appel environ une fois par jour sans repondre ni laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

attente sans interlocuteur au bout du fil, numéro de démarche pub?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelée à plusieurs reprises me disant que j'étais la gagnante du jour pour une voyance gratuite ayant eu des flashs importants pour moi, j'ai refusé mais l'insistance était tellement forte et comme je suis en pleine dépression j'ai fini par céder. ce n'est que plus tard que je...

• 10 consultations
    pas de témoignage

un sms pour un colis qui est sois disant dans un relais il faut qu'on rappelle ce numéro 0698612880 mais il sur taxé

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels répétés. Personne ne répond si je décroche. Ne laisse pas de message. Pas de messagerie lorsque j'appelle ce numéro.

• 488 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2013 à 11:37
    arnaque au e-colis :c'était un appel indiquant un colis à retirer; rappelé plusieurs fois évidemment sans réponse et au total 19€ prélevés pour rien

• 227 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2013 à 10:42
    Bizarre vous avez dit Bizarre Je suis en attente de la livraison d'une commande en Relais .Mais invitation a contacter les escrocs du 0899033885

• 73 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone a sonné environ 6 fois. En le décrochant il n'y avait personne. Le N° précité s'affichait??

• 4 consultations
    pas de témoignage

quand je rappel cela me dit que le numero n'est pas attribué

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2013 à 10:03
    même raison on m'a contacté pour un colis arrivé, je n'ai pas rappelé! je n'avais aucune commande en attente; je pense que c'est une arnaque

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a appelé et m'a dis que j'avais un colis en attente mais je n'est rien commandé. Je n'ose pas rappeler par peur de fraude.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus