Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/11/2013 à 08:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 155 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 08:41
    je viens de recevoir un appel pour un colis non livré, je dois appelé le 0899236794 pour joindre le livreur Pierre Moret ,je le fais immédiatement comme me le demande la personne que j ai eu au téléphone .Réponse numéro non attribué

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absences a toute heure Depuis juillet 2013 Ce numéro m'appelle souvent sans laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéros m'a appeler (en absence) 2fois d'affiler en 5mn puis 45 minutes plus tard a nouveau un appel....

• 1733 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2013 à 19:32
    3 à 4 appels par jour, le 1er j'ai répondu et personne au bout (raccrocher ) . et un jour ma fille à décrocher à ma place elle à eu un interlocuteur de canal sat pour nous vendre leurs services . on à refuser leurs offres et depuis plus d'appel. ce N° 0038.... vient de slovénie....

• 4 consultations
    pas de témoignage

La personne demande à ce que je la rappelle au 08 99 03 83 20

• 49 consultations
    pas de témoignage

mon numéro n'etant pas sur l'annuaire je ne comprends pas comment cette personne a eu mon numéro .Et c'est bizarre un dimanche après midi d' autant qu elle n'a laissée aucun message.

• 35 consultations
    pas de témoignage

j'ai commender par internet des gélules le 17 octobre toujour pa de nouvelle j'ai déjà appeler 5 fois le prelevement a était efectuer le jour meme il me dise quil vont me rappeler il ne le font jamais ref de la commande mustang erection santepharm

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je cherhche a soivoir qui se cache derriere. Je viens de payer 200€ pour des appels non passés

• 41 consultations
    pas de témoignage

a laissé un message sur repondeur et je ne comprend pas tres bien

• 6 consultations
    pas de témoignage

Se numero me arcel toute la journet et quand je decroche sa repond pas

• 464 consultations
    pas de témoignage

je retrouve ce numéro sur ma facure de téléphone mais j ne sais pas à qui il appartient

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel facturé mais je ne sais pas qui j'ai pu appeler

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2013 à 19:18
    J'ai reçu un message d'un portable N° 0664568671 m'informant qu'une commande etait a ma disposion comme j'attendais des colis j'ai appelé ce numero et il dit de rappeler le 0899033988, personne Encore une arnaque !

• 138 consultations
    pas de témoignage

appels anonymes sans raison appels de durée facturée de 2 à 5.34 ce qui me parait impossible sans savoir qui appelle le temps d'appel ne me semble pas correct

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel de mon co locataire et je paye le telephone

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai une cde en attente? au n°0698882412. rappelez le n°0898239047!! pas de cde pour moi. donc je ne rappele pas le2° n° . arnaque

• 179 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2013 à 12:43
    Appels en absence répétés de ce numéro aucune tonalité au bout du fil. C'est usant à la fin.

• 2240 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2013 à 11:15
    C'est un numéro qui m'a appelé en mon absence sur mon fixe.

• 19 consultations
    pas de témoignage

c'est un site de vente par correspondance,qui donne plusieurs n° qui semblent tous faux. Son nom rascol, ses n° 0899783588 0899878787 0467654402. J'ai commandé sans pouvoir finaliser la commande, mais ils l'ont enregistée et certifiée. l'offre était: 1€. com le paiement sur mesure et...

• 108 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2013 à 08:53
    3 appels en absences par le numéro 06 35 61 91 32 laissant un message vocal :voix masculine "Oui bonjour, c'est le livreur, c'est pour une livraison. Je n'ai pas accès à votre local. merci de rappeler le centre relais au 08 99 03 38 51. Je rappelle 08 99 03 38 51 pour récupérer votre...

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs appel de ce numéro. J'aimerais savoir qui cherche à me joindre.

• 15 consultations
    pas de témoignage

sms incompréhensible, on dirait un langage d'insultes ? un pavé mais je ne sais pas ce que çà signifie

• 97 consultations
    pas de témoignage

recue ce numéro de ( m6 bravo! votre numéro gagne 5000 euros,1tél, 1minipc ou 1logo appele vite le 0899021661(1.35euro+0,34/min)

• 12 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce numéro plusieurs fois par jour, lorsque je décroche le téléphone coupe de suite, aucun interlocuteur

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appels régulier de ce numéro sur mon téléphone mobile, sans laisser de messages

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus