Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/10/2013 à 06:57
J'ai reçu un sms disant que mon compagnon était un gros pervers et qu'il traitait les femmes comme des putes. j'ai rappelé le numéro mais n'ai eu qu'une messagerie neutre. Ce numéro m'a rappelé 2 fois sans laisser de message. J'aimerais savoir qui se cache derrière tout cela
Soyez le premier à répondre !
j'ai eu un appel je n'ai pas eu le temps de décroché,le message disait c'est votre conseillère veillez m'appeler au plus vite
dernier témoignage le 22/10/2013 à 19:05
c genial comme service biz a tous
je kif lol biz a tous a plus sur se site bonsoir
a vous
dernier témoignage le 22/10/2013 à 18:51
je suis dérangé très souvent sans aucun interlocuteur qui me répond . Je suis perturbé lorsque le téléphone sonne et que je vois ce numéro .
ce numero m'a appeler pour me proposer des jeux et maintenant ont me reclamme une facture de 60 euros
dernier témoignage le 22/10/2013 à 18:42
pareil une annonce comme quoi j ai passe une commande alors que c est faux et a ces deux numero comme l indique les commentaires precedent
dernier témoignage le 22/10/2013 à 18:30
Mon expérience est absolument identique à celle de RO 26: voix féminine, silence et Good Bye puis bip bip bip
il appelle au moins trois fois par jour, fait sonner 2 fois et plus rien et si tu essais de rappeller numéro non attribuer. C'est trés chiant
quand je prends l'appel, le correspondant ne répond pas et raccroche
quand je prends l'appel, le correspondant ne répond pas et raccroche
cette personne m'a contacté pour me proposer une promotion sur sfr avc canal sat plusieur chaines gratuites pour 3 mois et j'aimerai les recontacter mais je n'y arrive plus... merci
MON INTERLOCUTEUR MA DIT ETRE INTERRESSER PAR MON ANNONCE ET MA DONNER CE NUMERO UNE FOIS LE NUMERO FAIT ONT MA DEMANDER UN CODE D ACCER A 4 CHIFFRE CELA COUTE 1 EUROS 35 L APPEL PUIS 0 EUROS 35 PAR MINUTE POUR MOI C EST DE LA PURE ARNAQUE JE PRESISE QUE MON ANNONCE EST POUR RENCONTRER DES PERSONNES
rien car personne a parler je sais pas c est qui
ce N° m'a appelé en disant que j'avais un colis en instance.Ref.XB7B19
Voici le message que j'ai reçu sur un de mes portables ayant une carte multisurf : Service-info bonjour, votre commande ref 5896422 est disponible depuis le 21/10/13/ Information et retrait au 0679445364
dernier témoignage le 22/10/2013 à 15:56
ON NOUS A contacté sur notre portable en disant qu'un colis ref 497522 était en attente de livraison et qu'il fallait appeler le 06 37 13 95 17 ce que nous avons fait , là une dame ou un robot à la voix féminine nous a dit d'appeler le le 0899863722 , nous sommes tombés sur un robot qui...
Appel sans rien derrière le telephone sonne deux fois puis s'arrête..
dernier témoignage le 22/10/2013 à 14:08
Bonjour, idem que les commentaires précédents, j'ai eu un appel manqué du 01 84 77 00 56, loàrsque j'ai rappelé la boite vocale me demande d'appeler le 08 99 03 83 00 qui est un numéro surtaxé. Puis il me propose de jouer à un tirge au sort. J'ai alors raccroché.
Ce numéro m'a demandé d'appeler le numéro 0637136019 qui m'a demandé d'appele´le numéro 0899030494
appel au sujet d'un colis. J'étais à la maison et le livreur disait "qu'il n'avait pas accès au local"", alors que j'habite une maison.
Quand j'ai appelé le numéro indiqué (2 fois) j'ai eu une personne qui m'a fait attendre plus de 3 minutes puis la communication a été coupée.
Coût des...
dernier témoignage le 22/10/2013 à 12:05
me tel depuis qq jours je décroche pas. personne a mon nr fixe.qui se fait aussi harcelè de ce numéro?
JE RECOIS TOUS LES JOURS DES APPELS DE CE NUMERO
dernier témoignage le 22/10/2013 à 11:43
Service client, votre commande référence SYYH422 est a disposition. Prendre contact au 0763404408 et pour mon epouse au 0785477965 et qui, pour des raisons de restructurations, vous dirige vers le 0899033794. 1 appel a chaque numero de ma part et annuaire inversé pour savoir que c'est une...
un sms pour me dire que mon colis était arrivé je n'ai aucun colis en cours
dernier témoignage le 22/10/2013 à 11:19
GROSSE ARNAQUE EN ATTENTE ET RIEN NE SE PASSE APRES AVOIR APPELE LE 08 ATTENTE SANS RIEN NI PERSONNE NI MUSIQUE