Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/10/2013 à 10:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il s'agit d'appels que je n'ai pu réceptionner sur mon portable ; lorsque je compose ce numéro sur mon téléphone fixe, on me dit que l'on ne peut donner suite et que la ligne n'est pas adéquate. A la base, ce numéro se compose comme suit : 339 70 44 00 09

• 177 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 10:37
    Message reçu: D-relais : nous vous informons que votre colis ref: EK74708 est a votre disposition depuis le 07/10/13. Information supplémentaire au 0683127852 Appelé ce portable. Un message indique qu'il faut contacter le 0899033946. Appelé ce numéro. Une voix féminine répond qu'on va...

• 187 consultations
    pas de témoignage

je voudrais connaître le service, je ne sais plus si ce numéro m'a appelé ou si j'ai appelé

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS me disant que ma commande est arrivée alors que je n'ai rien commandé

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appelant a raccroché avant que je réponse, n'a pas laissé de message, je suis en liste rouge

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 09:52
    Message reçu : service commande bonjour, votre commande ref J767824 est à votre disposition depuis le 23/10/13 - Information : 0763401553. J'ai appelé ce numéro qui me renvoie à un autre numéro que je n'ai pas appelé.

• 69 consultations
    pas de témoignage

appel service rencontre usurpe c est plus de l arnaque que du reel

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 09:41
    Message en absence à popos d'une livraison, appeler un 06 qui dit d'appeler un 08...

• 2181 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 08:49
    débit mensuel de très petites sommes ( - d 1 euro) régulièrement aucun détail ne figure au regard du prélèvement.Très agaçant cette sensation de se faire plumer .dure depuis plusieurs mois

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 21:22
    j'ai reçu un appel de ce numéro et je ne sais pas qui est-ce.

• 9 consultations
    pas de témoignage

un colis est a ma disposition chez k relais,je n'ai rien commandé et je n'ai personne au numero

• 1095 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 20:34
    Appel pendant mon absence. Je n'ai pas rappelé. Très étonnée que mon numéro sur liste rouge soit aussi connu par des personnes qui me sont inconnues !

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé et en decrochant je n'ai eu personne au bout du fil

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 17:57
    j'ai reçu un appel de 0184770054. j'ai rappelé. je suis tombé sur un répondeur qui me dirige vers un numéro sur taxé "service clientéle" qui est : 0899037800

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro. j'ai rappelé. je suis tombé sur un répondeur qui me dirige vers un numéro sur taxé "service clientéle" qui est : 0899037800

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel qui m'indique que la société, dont le nom est brouillé semble-t-il volontairement, a un colis à mon nom et que je doit appeler pour le récupérer.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence et n' a pas laissé de message.

• 25 consultations
    pas de témoignage

numéro reçu sur mon portable juste une seule sonnerie je n'ai pas décroché

• 629 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 15:17
    RIRATAGE ENTRE 2H ET 5H DU MATIN SUR UNE LIGNE FIXE ORANGE. appel sur taxer que personne ne prend en charge, ils sont pour ma pomme

• 19 consultations
    pas de témoignage

en absence en absence en absence en absence en absence en absence

• 3775 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 14:13
    j'ai reçu cet appel à 14h, je n'ai pas rappelé ce numéro. Après vérification je ne regrette pas merci pour vos commentaires.

• 2499 consultations
    71 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 13:47
    ce numero appel 0172778003 je decroche personne ne repond et on entend une messagerie dire good bye

• 3673 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 11:39
    Appel en absence de ce numéro ce matin. J'ai pour principe de ne jamais rappeler car j'estime que si c'est important un message est laissé sur ma boîte vocale et là rien. Et heureusement que je ne l'ai pas fait quand je lis tous les commentaires !!! C'est abusé ce genre de choses.

• 74 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 11:37
    J'ai recu un sms me disant que mon colis est bien arriver avec le numero 0750480548 et que je devai contacter le 0668248994 est je me suis fait racrochée au nez 3 fois avec environ 15 min d'attente en tous.Est ce qu'on peux faire quelque chose pour arreter ce genre d'anaques?

• 32 consultations
    pas de témoignage

sms recu m indiquant qu un colis m a été livré. sms recu du 0763404432 . en appelant sur ce numero on me renvoie vers le 08 99 23 90 95 , numero surtaxé bien sur, je n ai jamais commandé quoi que ce soit , c est une pure arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus