Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
reçu ce sms "service info bonjour votre commande M896419 est disponible depuis le 18/11/2013 information et retrait au n°0698882412 " sauf que lorsque vous appelez ils vous renvoient à un n°surtaxé 0899239047 sous prétexte qu'ils sont en réorganisation de standard et ce n° surtaxé une...
Appel répété, sans laisser de message tout les jours, 2 fois ou plus par jours
on m'envoie un appel pour une commande que je n'identifie pas
dernier témoignage le 19/11/2013 à 16:11
on me demande de rappeler d'urgence au 0899037654 car ils ont un courrier important qu'ils n'ont pas pu me livrer
dernier témoignage le 19/11/2013 à 16:09
Je viens également de me faire "avoir" il n'y a pas d'autre terme ! sms me demandant de rappeler pour un colis en attente. En ce moment évidemment pour Noel j'ai fait pas mal de commande alors dans le doute et ne sachant pas de quel colis il s'agit j'ai rappelé.... plusieurs fois ..... et une...
dernier témoignage le 19/11/2013 à 14:21
Sur mon portable j'ai été appelé par le 06 35 61 51 71(pas entendu sonné), me laissant un message m'indiquant que j'avais un "carton" qui m'était destiné et que je devais appeler le centre au 08 99 86 49 22....C'était tellement gros "un carton non livré" , d'autant plus que je n'attendais...
En absence sans message En absence sans message En absence sans message
BLABLA C4EST UN NUM2RO SP2CIAL NE VEUT RIEN DIRE QU4ELLE SOCVI2T2 ? POUR LE COMPTE DE QUI ?
dernier témoignage le 19/11/2013 à 13:17
Arnaque idem, appel en absence 0635619139 / lorsque l'on appelle ce numéro on tombe sur un standard qui indique que la société est fermée et qu'il faut appeler le 08 99 03 39 44 qui est bien évidement un numéro surtaxé
dernier témoignage le 19/11/2013 à 12:49
on m'appelle en me disant que j avais un colis rappeller le 0899864916 c'est la voyance par téléphone c'est une arnaque
Appel sans contact et sans message sur répondeur plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 19/11/2013 à 12:15
Appel émis depuis le 0635615204 me disant que c'est le livreur (de quoi, de qui?) qui demande de rappeler le 0899 90 49 16 numéro surtaxé évidement.
Plusieurs appels. Aucun message, cela raccrochait de suite. En mon absence, ce n'est pas noté sur le répondeur
dernier témoignage le 19/11/2013 à 11:06
appel en absence très court (1 seule sonnerie)
du +33635603086
message enregistré : appeler le 08 99 03 38 03 pour livraison d'un colis
attention appel suspect recu sur mon portable le 9 nov
l'opérateur demande à ce qu'on le rappelle à ce numéro
ce numéro apelle,je décroche il y a un bip puis un"good bye"
cela fait 2 jours que ce numéro appelle et au bout de 4/5 sonneries plus rien
un message pour le moins bisard m'indiquant avoir reçu ma commande et de rappeler ce numéro sans donner plus de renseignement hors je n'ai pas le souvenir d'avoir commander quoi que se soit ces derniers temps
Impossible de savoir à quelle occasion ce numéro à été composé!
dernier témoignage le 19/11/2013 à 10:05
Réception d'un SMS annonçant un colis dispo depuis le 14/11/2013 avec référence xxxxxxx n° portable à contacter 07 87 46 33 55. Mon appel indique que maintenance informatique et appeler le 08 99 03 38 84 injoignable malgré plusieurs essais. A noter que je ne vois pas de quel colis il s'agit.
dernier témoignage le 19/11/2013 à 10:02
Comme Annie et Benlyon, un colis en instance, un numéro 06 qui renvoie vers le 0899233449 et là, toujours personne . Reste la facturation bien réelle ! Encore une arnaque
je viens de recevoir cet appel, je n'ai pas répondu car je ne sais qui cela peut être
on m a appeler mais je ne sais pas qui c'est
sms sur mon portable intenpestif et génant ce numéro indique je suis au cinéma
cela ne veut rien dire je ne connais pas ce numéro et encore moins la personne qui fait ces messages désagréables
cela fait plusieurs mois que cela dure
il y en a assez.......................