Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/10/2013 à 13:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 402 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu cet appel ce matin, la personne n'a pas laissé de message. En vous remerciant par avance pour l'identification de ce numéro.

• 90 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 13:33
    j'ai reçu un sms me disant que mon colis était à disposition et de rappeler un numéro de portable et ce numéro de portable dit que suite à des problèmes techniques il faut rappeler le 08... et bien sûr, étant dans l'attente d'un colis j'ai rappelé. Encore un faux n° !!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

quand j appel on raccroche au tarif de 1.34 l appel et 0.34 la minute merci ça fait cher

• 24 consultations
    pas de témoignage

"Service commande bonjour votre commande ref Jxxxxxx est a votre disposition depuis le 23/10/13. Information au 0787349639" Appelant ce numéro, je tombe sur une messagerie qui parle de déménagement en cours, et d'appeler le service au 0899236855.

• 522 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 12:55
    Même problème reçu ce jour du N° 07 70 37 57 76 me disant que ma commande est à disposition ! J'ai appelé ce N° qui me renvoi vers le 08 99 86 39 58 car panne !! Merci d'avoir posté vos messages ça m'a permis de ne pas tomber dans l'arnaque .

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence sur mon portable. Quand j'ai voulu rappeler , je suis arrivée sur un répondeur qui, bizarrement m'a dit: "Vous m'avez appelée, je ne sais pas qui vous êtes, moi, je suis Mireille".

• 326 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 11:44
    Sms indicant la reception colis et le devoir d'appeller sur le numero donne

• 21 consultations
    pas de témoignage

SMS non socllicité; "service client bonjour, votre commandes est disponible, information et retrait au 0637139574"

• 25 consultations
    pas de témoignage

je reçoit l'appel et à peine j'ai décroché que c'est raccroché

• 560 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 11:16
    Pour le moment, 3 ou 4 appels par jour, je ne décroche jamais et il n'y a pas de message déposé sur mon répondeur

• 466 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appele et au moment ou j'ai decroche il y avait personne et je connais pas ce numero

• 94 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable et a peine décroché cela a raccroché

• 136 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 10:58
    Bonjour, ce numéro le 22 octobre entre midi et 13h a appelé et hier 2 fois entre 17 et 18h sans laissé de message et impossible de l'appeler.

• 8419 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 10:57
    depuis plusieurs jours ce numéro appel( personne) ne répond avec le no inversé cela me dit !!! exolonie ?christian chemin r 83630 si cela peut aidé, j'en ai mare je vais déposé une main courante si cela continue

• 365 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 10:53
    J'ai reçu quasiment le même SMS que MARY. Il provenait du 0750254409 me disait "K-relais bonjour, votre colis réf 497617 est a votre disposition depuis le 16/10/13. Information au 0637138340" Après j'ai eus les mêmes réflexes que MARY et j'ai fait les mêmes constats.

• 5 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appels que je n'ai pu réceptionner sur mon portable ; lorsque je compose ce numéro sur mon téléphone fixe, on me dit que l'on ne peut donner suite et que la ligne n'est pas adéquate. A la base, ce numéro se compose comme suit : 339 70 44 00 09

• 177 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 10:37
    Message reçu: D-relais : nous vous informons que votre colis ref: EK74708 est a votre disposition depuis le 07/10/13. Information supplémentaire au 0683127852 Appelé ce portable. Un message indique qu'il faut contacter le 0899033946. Appelé ce numéro. Une voix féminine répond qu'on va...

• 187 consultations
    pas de témoignage

je voudrais connaître le service, je ne sais plus si ce numéro m'a appelé ou si j'ai appelé

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS me disant que ma commande est arrivée alors que je n'ai rien commandé

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appelant a raccroché avant que je réponse, n'a pas laissé de message, je suis en liste rouge

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 09:52
    Message reçu : service commande bonjour, votre commande ref J767824 est à votre disposition depuis le 23/10/13 - Information : 0763401553. J'ai appelé ce numéro qui me renvoie à un autre numéro que je n'ai pas appelé.

• 69 consultations
    pas de témoignage

appel service rencontre usurpe c est plus de l arnaque que du reel

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 09:41
    Message en absence à popos d'une livraison, appeler un 06 qui dit d'appeler un 08...

• 2181 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 08:49
    débit mensuel de très petites sommes ( - d 1 euro) régulièrement aucun détail ne figure au regard du prélèvement.Très agaçant cette sensation de se faire plumer .dure depuis plusieurs mois

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2013 à 21:22
    j'ai reçu un appel de ce numéro et je ne sais pas qui est-ce.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus