Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/10/2013 à 11:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 691 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sur mon portable, je décroche. Une voix de répondeur automatique mon dit que "pour rappeler mon correspondant il faut faire" ... j'ai raccroché net en attendant la voix... Attention probablement une arnaque au n° surtaxé.

• 255 consultations
    pas de témoignage

a 3 reprise ce numero a essayer de me contacter a cette instant le 25 octobre 201 a 10H45 . Ce n'est pas la 1 ere fois que ce numero 'appel

• 22 consultations
    pas de témoignage

un n° suspect parmis tant d'autres, celui-ci figure dans ma boite vocale et s'inscrit en appel manqué : 01 88 45 59 98 quand je lance la recherche pour savoir à qui est ce n° le site me répond que : "ce n° n'est pas attribuable, et de vérifier si j'ai bien retranscrit le n° et de...

• 118 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un numero sur un site de gellule amincissante

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soit disant, il s'agissait d'un courrier en souffrance chez Pro Courrier: on me donnait un numéro de référence et un n° à rappeler commençant par 0899. Je me suis renseigné auprès de Pro Courrier (entreprise de Montpellier) de qui je reçois certains courriers. On m'a confirmé que la...

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeler et je sais pas dou il vient

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est la première fois que je reçois cet appel. Mon interlocuteur a sonné qu'une seule fois et n'a laissé aucun message

• 213 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2013 à 08:09
    contacter concernant une I-commande. Même numéro et même sms que les autres commentaires. Je n'ai rien fait car pas de colis.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2013 à 07:07
    Idem : Appel un peu plus tôt vers 19h, aucun message... Et pas du envie de rappeler ce numéro mystère non identifiable ...

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel court puis raccroché aussitôt....pour que je rappel je suppose

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 23:34
    Appel très court, impossible de décrocher, en rappelant le dit numéro, on tombe sur un pseudo "livreur" qui ne s'annonce même pas, et qui dit qu'il n'a pas accès à l'immeuble, alors que je suis dans une maison... pour livrer un carton... et pour conclure un joli "aurevoir" avec la voix...

• 4 consultations
    pas de témoignage

soit disant tromper de numéro mais plusieur msg ainsi que des foto

• 74 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 22:00
    0899861002 Bonsoir tetard, sans être indiscret sur quel site tu lui a parler car moi aussi j'ai eu ce genre de propos ?!

• 35 consultations
    pas de témoignage

ce num m'a appelé sans laisser de message ni même le temps de répondre

• 74 consultations
    pas de témoignage

dvskllk lkdock kcid djohoqa cihjqioqj cijqoiheqzhn fijifn ijdleio ijjef;j fijhiojf, ciljnzio

• 20 consultations
    pas de témoignage

j'ai dû l’appeler sur ce numéro ma facture est elevé.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Après le +33557962800 en voilà un deuxième..Même chose avec ce numéro... des appels sans interlocuteur de l'autre côté...c'est encore du harcèlement ,je ne trouve pas cela très amusant c'est même stupide.Hors mis ne pas répondre ,que faire pour que cela cesse..

• 10 consultations
    pas de témoignage

des appels fréquents sur mon portable et personne de l'autre côté...et un peu plus tard des appels masqués et quand je décroche personne au bout...

• 29352 consultations
    418 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 19:05
    tout les jours ils appellent sans laisser de message .. aujourd hui quand je leu ai dis que j étais pas proprietaire et qu ils effacent mon numero de leur liste , ils m ont raccroché au nez ... Si ça perdure , je me déplace à l union , je suis pas loin

• 249 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 18:53
    j'ai recu un sms m'indiquant qu'un colis sous référence x7b37b était a ma dispo depuis le 22/10/13 d'appeler un 06 qui lui est en maintenance informatique et d'appeler un standar 08 33 03 39 10 qui décroche une fois nous répond qu'il nous met en relation avec le service puis plus rien j'ai...

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu aujourd'hui ce sms : service info bonjour, votre commande ref j896424 est disponible depuis le 23/10/13. information et retrait au 0679432227

• 195 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 18:18
    il parle a peine francais ne disent pas notre nom de famille correctement . . . . . . .

• 29 consultations
    pas de témoignage

8 appels sur la journée du 24 octobre, toutes les 1/2 heures entre 11h et 14h30

• 55 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé sur mon portable perso par ce numéro inconnu

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2013 à 17:16
    j'ai recu des appelle en absences etranges tards dans la nuit et quand je rappellais personne ne reponde et ca se passe tout les soir

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus