Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je ne sais pas du tout qui m'a envoyé ce SMS
le correspondant a raccroché au bout d'une sonnerie sans que j'ai eu le temps de décrocher
dernier témoignage le 26/10/2013 à 15:53
c'est un expert escroc. j'ai été voir la police pour leur signalé les numeros utilisés:
0770342739; 0688421128; 0770342739, surtout ne tenez pas compte c'est du faux et usage de faux
message sur moi boite vocale me demandant de rappeler le 089964923
un sms me dit que " ma commande m'attend"mais que je dois rappeler le N° 0663912284 . Là, on me dit de tél au N° 0899033797, ce que je ne fais pas
Appel d'une société intitulée "Votre conseiller" sans autre précision qui demande un rappel en urgence, laissant penser qu'il s'agit de quelque chose d'important. Lors du rappel, indication tarifaire de 1,39 € la minute. L'interlocuteur est étranger, se fait passer pour une société de...
il demandait de rappeler le numéro et de s'identifier avec un code fourni
plusieur appel en absence donc je voudrai savoir a qui est ce numero merci
Appels incessants depuis quelques jours à des heures tardives, même sur le répondeur.
Appel et pas le temps de décrocher que ça raccroche
Numéro sur mon mail aaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaaaa
ça fait une bonne semaine qu'une personne avec un fort accent essaye de me joindre soit on me raccroche directement soit je ne comprend rien a la conversation et ca raccroche quelques secondes apres
Trop d apels a mon copains quelque ce soit l heurs
Je vis en Polynésie française avec un opérateur particulier mobile (VINI) Je reçois à heure fixe tous les soirs un appel de ce numéro (entre 20h55 et 21h heure locale avec 12heures de décalage avec la France). en rappelant on me signale que c non dispo.
dernier témoignage le 25/10/2013 à 19:34
Plusieurs appel et vu que je ne connais pas le numéro je ne décroche pas es-ce du Phising ou une tentative d'arnaque ?
Appel frequents surtaxé a un forfait de 370 euro sans savoir
dernier témoignage le 25/10/2013 à 17:06
il mon envoyez un message en pour me dire qui y avait un colis qui m attendait avec la référence et quand j ai appeler il ma dit qui allez me passez le service et plus rien et quand je rappel c est occuper
c'est un appel en absence je voudrais savoir a qui apparti8ent ce numero
dernier témoignage le 25/10/2013 à 16:57
J'ai été appelé sans pouvoir répondre. quand j'ai rappelé, j'ai entendu le répondeur suivant: c'est votre conseillère, rappelez au plus vite le 0899 et je ne sais plus la suite du numéro
Nouvel appel de ce numéro (déjà hier) sans laisser de message. Aujourd'hui, juste une sonnerie et évidemment, pas plus de message qu'hier.
a appele sur le fixe égalememt et me disant de faire le888 aucun message
dernier témoignage le 25/10/2013 à 14:38
J'ai reçu un message d'un n° de portable 06-88-42-94-13 qui ne répond pas en me disant que mon colis (référence) était disponible. Je me suis dis que j'avais oublié qq chose. Le n° en 06 me renvoit à un n° 08-99-03-39-74. Un jeune homme a décroché, m'a demandé mon n° de téléphone,...
dernier témoignage le 25/10/2013 à 14:32
On me dit que j'ai un colis en attente,alors que je n'ai rien commandé!Ne pas rappeler,c'est une arnaque pour vous faire payer ce numéro surtaxé!
dernier témoignage le 25/10/2013 à 14:06
idem, il m'ont appelé avec le 0486872441 que j'ai rappelé pour prendre un RDV où là on me demande de rappeler le 0899170463...je n'attends pas de colis!...s'agit-il d'une arnaque???...
On m'indique qu'un colis est disponible mais pas ou le chercher... Puis contacter ce numéro.