Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
depuis debut juillet appel tous les jours même heure .personne au bout du fil
Personnne ne m'a parlée et n'a pas raccroché non plus
appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message en boite vocale
SE présente en tant que service technique SFR pour une mise à jour pour ne pas être coupé :ligne fixe et internet ???
dernier témoignage le 20/07/2022 à 15:24
cet appel a eu lieu sur mon telepone fixe aijourd'hui à 14h54, le numero affiché est tres ressemblant à celui d'autres appels. Aucun message n'a été laissé sur le repondeur.
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro en quelques jours
se numéro ma contacter sur mon portable malgré ma liste rouge
Ce numéro à déjà essayé de me contacter à plusieurs reprises sans jamais laisser de message.
appel sur mon fixe je ne connais pas ce numero
dernier témoignage le 20/07/2022 à 12:10
sur portable 2 appels en 5 minutes pas de réponse coupure au bout de 5 secondes
a cette( vitesse ) je sens qu'il y aura d'autres essais ???
Voix avec accent étranger, la personne ne s'est pas présentée croyant être en ligne
dernier témoignage le 20/07/2022 à 10:49
le robot attend un bruit (allo) et passe la main vers "l'humain", avec le bip typique pendant ce passage (robocall)
dernier témoignage le 20/07/2022 à 10:35
plusieurs appels presque tous les jours plusieurs fois dans la journée lorsque je décroche on raccroche c'est très énervant et cela me dérange
Bonjour’ la personne Insiste plus fois sans laisser de messages.
Curieux non
ce numéro m' appel presque tous les jours. Donc je l' ai tout simplement bloqué et j' ai vu sur une autre page qu' il s' agissait d' un numéro potentiellement malveillant
Je décroche rapidement. Une femme me dit "hm Bonsoir" et raccroche rapidement.
dernier témoignage le 19/07/2022 à 17:35
Appel pour proposer un repas gratuit au couple au restaurent Les Jardins de St Laurent à Saint Laurent Blangy , le 26/07/2022 à 9h45 Contact : Gabriel 0187641900
Escroquerie sur site fantôme sur le net : BASTIA DISCOUNT, avec numéro ci dessus de NANTES,
appel quelque seconde ensuite fin, attend sans doute que l'on rappelle
appel qui ne laisse pas le temps de répondre et ne laisse pas de message
ne trouvant pas mon téléphone je n'ai pas pu prendre la comminication j(ai dati le 3131 pour connaître le numéro mais cela ne me rappelle rien je si=ais que ma mémoire est défaillante. Venez à mon aide . Merci
dernier témoignage le 19/07/2022 à 13:59
n'arrête pas d'appeler plusieurs fois par jour.... je ne décroche jamais mais de ttes façons, ils ne laissent pas de message....
CE NUMERO APPELLE PLUSIEURS FOIS DE SUITE PAR JOUR SANS LAISSER DE MESSAGE
Cet appel est "suspicion de spam" et appelle tous les jours mais je ne décroche pas.
PERSONNE SE FAISANT PASSER POUR VERIFIER MA CHARPENTE SANS QUE J AI DEMANDE QUOI QUE CE SOIT ET IL M A RACCROCH2 AU NEZ