Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076324
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/01/2018 à 16:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 661 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2018 à 16:04
    ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises, lorsque je réponds une dame prends du temps pour me répondre et me raccroche aussitôt au nez.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    L'appelant reste silencieux lorsque l'on décroche le combiné puis Il raccroche. comme s'il cherchait à s'assurer de la présence de quelqu'un .

• 3 consultations
    pas de témoignage

appelle mais personne au bout du fil quand on décroche

• 44 consultations
    pas de témoignage

il appelle pour prétendre une selection à un jeu pour gagner 1500 euros en bon d'achat, nous donne un code et un numéro surtaxé, ensuite il vous arcèle au téléphone en prétendant que vous les avait appelé, alors que non, et au lieu de demandait directement le code de validation, il...

• 4 consultations
    pas de témoignage

appelle puis lors du décrochage de l'appareil celui ci me raccroche au nez

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche plus à tous les numeros commencent par 01 02 03 04 09 08 07 06 si je ne connais pas

• 9 consultations
    pas de témoignage

700 euros d achat dans un magasins mais il faut que j appel ce numero chose que je n ai pas fait ARNAQUE

• 11 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement téléphonique d'un bureau étude sur le logement. rappel sans cesse puis racroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels répètes tous les jours . Au décrochage la ligne sonne occupée .

• 4 consultations
    pas de témoignage

Malgré mon inscription sur bloctel, je reçois toujours beaucoup d'appel de démarchage. Je ne décroche donc plus quand je reçois un appel commençant par 01; 09 et les numéros que je ne connais pas. Le répondeur se met en route mais "ils" ne laissent jamais de message

• 54 consultations
    pas de témoignage

Appel à 13h sur mon portable et j’en n’ai pas répondu. Quand je consulte mon répondeur aucun message .

• 6715 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2018 à 13:14
    appels plusieurs par jour en insistant etant abonne a bloctel mais que fait bloctel pour le stopper? faire ola necessaire merci

• 4 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir cet appel auquel je n'ai pas répondu ! pas de message ! toujours des numéros différents , pas de message ! c'est vraiment pénible !

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2018 à 12:49
    Ne pouvant noté le numéro ci-dessus : 0033 45 46 54 32 67, le voici; appels jusqu'à 4 fois par jour, sont très insistants pour nous dire que nous avons gagnés 1000€, ils donnent un code et un numéro d'appel pour valider le cadeau. Je suis à bout!!

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2018 à 12:46
    Contactée par le No 09 7015 23 97 pour une invitation gratuite à une consultation de voyance en appelant le 08 99 86 20 00.

• 2 consultations
    pas de témoignage

il raccroche quand on décroche le téléphone. vers 11h10 2 ou 3 fois

• 23 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décroché, ils vous proposent d'appeler ce numéro surtaxé pour bénéficier d'un "cadeau" de leur entreprise, une arnaque commune...

• 52 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro attend sans parler puis raccroche . Ou avant de raccrocher dit good bye.

• 243 consultations
    pas de témoignage

QUAND JE DECROCHE IL Y A UN MESSAGE " VOUS ALLEZ ETRE EN RELATION AVEC VOTRE CORRESPONDANT" que veut dire ce message ????????????????

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a appelé il n’y avait personne n’a pas laissé de message ,marre de ces appels ,qui ne laisse pas de message ,que faut ’il faire ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

j' aurai gagné 1800 euros de cadeaux à choisir l' appel est facturé 8àcentimes la minutes et je dois rappeler pour la troisième fois et j' ai été en communication plus de 30mns Quand pensez vous ?

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2018 à 10:52
    Aucun message sur la boite vocale - juste mentionné "appel absence" - ne connait nullement ce numéro - apparemment serait encore une boite box pour démarchage à titre commercial?

• 5 consultations
    pas de témoignage

on me dit que j ai un probleme avec la assurance sante

• 3 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice me contacte pour me signaler qu'une lettre n'a pu m'être remise par la Poste. Cette dernière me donne mon nom et mon code postal. Par la suite elle me demande de contacter le 08.90.99.23.91, numéro de sa responsable qui doit m'indiquer le contenu de la lettre et vérifier mon...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs sur mon téléphone fixe Je ne décroche pas