Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/10/2013 à 19:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels tous les jours , sonne une fois mais je ne decroche jamais car numero bizarre

• 18 consultations
    pas de témoignage

J'aimerai connaitre le numéro gratuit correspondant au 08.99.00.00.00. Quelqu'un le connait-il?

• 55 consultations
    pas de témoignage

On ma contacter en me disant que j'avais gagnée une voyance gratuite ainsi que la communication j'ai testée et j'espère que c'est vraie

• 5389 consultations
    79 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2013 à 18:15
    Appel en absence sans message mais ce numéro me dit quelque chose, chaîne télévisé ou radio

• 18 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence sans laisser de message sur mon portable

• 6 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence, et je n'arrive pas a joindre cette personne

• 19 consultations
    pas de témoignage

un message sur mon portable m'indiquant que ma commande est arrivee

• 354 consultations
    pas de témoignage

BEAUCOUP D APPEL DE CE 08 SANS LAISSER DE MESSAGES

• 1133 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2013 à 22:09
    appels répétés sur mon fixe à toutes heures du jour et de la soirée jusqu'à 22h ce samedi 25/10, on ne peut plus être tranquille, week-end compris du 01 41 00 49 00 et cela tous les jours, marre marre marre comment faire pour arrêter ces intrusions !!!!!!!!!

• 127 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2013 à 21:51
    N'ayant pu répondre, je n'ai reçu sur la boîte vocal que le message suivant : 08 99 03 82 00 Il s'agit d'un spam surtaxé.

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2013 à 19:46
    même sms d'un numéro différent. ça pue l'arnaque. D'après moi c'est signé, vu le modus operandi: Probablement la mafia berrichonne...

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2013 à 18:39
    A sonné une fois, un samedi soir, pas le temps de décrocher. Je n'ai évidemment pas rappelé (ce qui semble le but).

• 4 consultations
    pas de témoignage

Reçu un sms d un numéro que je ne connais pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

2 APPELS DU SENEGAL JE soupçonne le réseau des arnaqueurs

• 4 consultations
    pas de témoignage

deux appels .laisse sonner une fois et raccroche. j'ai vérifié 221 est l'indicatif du sénégal je soupçonne les arnaqueurs du net

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2013 à 18:07
    ce numéro a essayé de m'appeler une fois suite à deux coups de fil de numéro du sénégal

• 9 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas du tout qui m'a envoyé ce SMS

• 35 consultations
    pas de témoignage

le correspondant a raccroché au bout d'une sonnerie sans que j'ai eu le temps de décrocher

• 275 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2013 à 15:53
    c'est un expert escroc. j'ai été voir la police pour leur signalé les numeros utilisés: 0770342739; 0688421128; 0770342739, surtout ne tenez pas compte c'est du faux et usage de faux

• 7 consultations
    pas de témoignage

message sur moi boite vocale me demandant de rappeler le 089964923

• 31 consultations
    pas de témoignage

un sms me dit que " ma commande m'attend"mais que je dois rappeler le N° 0663912284 . Là, on me dit de tél au N° 0899033797, ce que je ne fais pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une société intitulée "Votre conseiller" sans autre précision qui demande un rappel en urgence, laissant penser qu'il s'agit de quelque chose d'important. Lors du rappel, indication tarifaire de 1,39 € la minute. L'interlocuteur est étranger, se fait passer pour une société de...

• 31 consultations
    pas de témoignage

il demandait de rappeler le numéro et de s'identifier avec un code fourni

• 10 consultations
    pas de témoignage

plusieur appel en absence donc je voudrai savoir a qui est ce numero merci

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants depuis quelques jours à des heures tardives, même sur le répondeur.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus