Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/10/2013 à 11:56
Sms reçu du numéro suivant: 0750824540 qui m'informe que ma commande est prête et qu'il faut appeler le 06 79 43 38 57, lequel me redirige vers le 08 99 03 81 16 qui m'informe qu'il faut rappeler et rappeler, bref, une arnaque ...
Soyez le premier à répondre !
ce numero m envoie des sms avec des prenons genre olga ou des mots comme forwarder sa commence a sooule
Reçu sur mon portable un sms d'un mystérieux service client pour une livraison de colis. Recherche faite, le n° de commande ne correspond à aucun des colis dont j'attends la livraison. J'ai rappelé le n° de portable indiqué dans le SMS depuis un fixe. je tombe sur un message m'informant de...
dernier témoignage le 29/10/2013 à 10:03
Reçu sur mon portable un sms d'un mystérieux service client pour une livraison de colis. Recherche faite, le n° de commande ne correspond à aucun des colis dont j'attends la livraison. J'ai rappelé le n° de portable indiqué dans le SMS depuis un fixe. je tombe sur un message m'informant de...
appel à 21 h sur mon fixe ne connaissant par l'emetteur je n'ai pas répondu
Ce numero souhaite me racontre pour avoir un rendez vous
Ce fut un appel manqué. Sa a sonné 3 secondes. Pas de message. Pas d'appel a répétition avec ce numéro.
Je tombe sur un repondeur...une boîte vocale...en fait un répondeur avec plusieurs messages
Il s 'agit d'un appel qui s'est arrêté presqu'aussitôt.sans que je réponde.
dernier témoignage le 28/10/2013 à 21:21
prélévé de 15 euros de frais d'appel, il faut le signaler, c'est une arnaque ! Sutout ne pas rappeler ce n°
ce numéro m'appelle depuis quelque temps pls fois par jour et sans jamais laisser de message.
Je décroche, personne au bout du fil.
Je veux savoir à qui est ce numéros car sa nous dérange moi et mon mari d avoir des appels inconnu ou des MSG vide .
dernier témoignage le 28/10/2013 à 18:35
Je suis sûre de ne jamais avoir appelé ce numéro. Mais il m'a été facturé très lourdement ,par deux fois.
dernier témoignage le 28/10/2013 à 18:20
Bonsoir a tous . j'ai eu un appel de la part du No cité en amont , et je ne peu le joindre , est-ce une arnaque ou pas ?qui peu me répondre ? Merci par avance
dernier témoignage le 28/10/2013 à 17:17
Ce numéro m'a contacté sur mon portable SFR. Désagréable de se faire raccroché "au nez" !!! pffffffffffffff
ya n'a marre de étre déranger pour rien !!
ce numéro m'a appelé puis il m'a envoyé un message disant que c'etait pour une commande Ref XB7B25 que j'ai jamais fait. j'ai essayé de rappeler et le repondeur me dit que cet appel sera facturé a 1,30 euro par minute.
c'est un appel ou personne de répond, ne laisse de message
dernier témoignage le 28/10/2013 à 15:40
comme tout le monde appel sur mon portable ne connaissant pas le numéro je ne reponds pas si important laisse un message.
ce numéro m'a appelé pour aller récupérer un colis qui m'avait été livré alors que j'étais absente, mais depuid vendredi impossible d'avoir quelqu'un en faisant ce numéro!
cela fait plusieurs fois que je reçois des appels de ce numero sans aucun messages et lorsque je compose le n° de mon fixe , il n'est pas attribué !!! je ne suis meme pas dans l'annuaire des mobils !!!
j ai eu un appel en absence,j ai voulu recontacter ce numero et je suis tombée sur un message d'un livreur qui me dit d appeler le 0899904915 ou 0899864915.le 1er ne decroche pas et le 2eme c est un cabinet de voyance
un livreur n'ayant pu délivrer un colis m'a laissé ce no et je tombe sur un site de voyance????
Au rappel de ce numéro pas de tonalités, Personne ne répond. Coupure après une dizaine de secondes
Tous les 15 jours entre 13h et 13h30 un n° inconnu de mes contacts m'appele sur mon portable.
ce numeros ma apele 2 fois sur mon portable jaimerais savoir qui sait merci