Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je n'ai rien commandé et on me signal que j'ai un colis en attente veuillez appeler ce numéro
dernier témoignage le 30/10/2013 à 13:01
Un message sur mon portable me disant qu'un livreur ne pouvait accéder à mon immeuble pour me livrer un carton et que je devais rappeler à ce fameux numéro. Il n'y avait pas le nom de l'expéditeur du carton ,ni le nom de l'entreprise de transport. J'ai eu aussi un doute car j'habite une...
Message m'avertissant d'une commande en attente que je n'ai jamais passée. M'invite à appeler un n° pour plus de renseignements
J'avais appelé un numéro ordinaire, mais cela s'est transformé en numéro spécial
appel sans motif declaration de reception d un colis puis rappel
26 appels facturés sur 2 jours (le 29/09/13 et le 22/10/13)1mn en moyenne.
dernier témoignage le 30/10/2013 à 11:19
fond croire a un courrier super important pour rappel de suite le numero avec la ref FD506
je devait demander Mme anna lorie de la societe fpc
il mon envoyer un sms bonjour service client votre commande disponible depuis le 29 10 13 information et retrait au 0637138267
NCDOISNFOVNDSOXVNO?NCX¨VNDCXÖ EFEDFVDSFVDSQ EF VQDS CV QDSC SQC QS C WXC SQDC QS C QS X Q c
sur ma facture un montant de 3,93 alors que ce numéro m'est inconnu
un SMS m'indiquant que ma commande XXXXXX est disponible. info et retrait au 06.64.29.92.02. lorsque j'appelle ce numéro je tombe sur une messagerie qui m'indique que le standard est en réorganisation et qu'il faut appeler le n° 08.99.... pour ma commande (que je n'ai bien évidemment jamais...
dernier témoignage le 30/10/2013 à 09:33
Ce numéro est indiqué dans un message reçu à 6h30 du matin de:3 35 09 77 46 77 situé apparemment en Berio Russie m'informant d'une commande M896430 que j'aurais passée et qui est prête, les infos concernant cette commande sont disponible au: 06 79 63 31 35
reçu ce jour SMS me disant d'appeler ma banque de toute urgence???
dernier témoignage le 30/10/2013 à 00:21
J AIE EU 2 APPEL EN ABSENCE A 1 H D INTERVALE ! JE N AIS EUE AUCUN MESSAGE SUR MON REPONDEUR.
Pas d'appel,je cherche juste ce n° suite à une pub.télé
de le rappeler car on devait des sous pas de nom
mon tel a composé ce numéro a mon insu alors que je dormais
quelqu'un a t il eu le meme probleme que moi
dernier témoignage le 29/10/2013 à 17:26
arnaque d un soit disant livreur qui me demande de rappeler un 08
ce n est pas la premiere fois il y en a mare que font les operateur et l etat a part prevenir sans rien regler
J'ai un numéro de fixe qui m'a appelée à plusieurs reprises, j'ai besoin de savoir qui c'est car la personne ne laisse jamais de message et ça m'énerve sérieusement.
C'est un appel en absence apparemment qui vient de Hong Kong.
j ai un sms que ma commnade est prete j ai une commnade j ai essaye de joindre en attente tous les operatoires osnt occupés ? 1 mn a 1,5 euros ????
Un sms medisant que mon colis était a disposition et de joindre un autre numéro pour plus d info
appel et pas de message hier puis aujourd'hui sans rien de plus
on m a appelé 2fois sans rien au bout du fil
dernier témoignage le 29/10/2013 à 13:31
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans parler lorsque je décroche, ça me saoul un peu
Quelqu'un sait a qui appartient ce numéro ?