Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je crois que mon mari me trompe et je veux connaitre l emetteur de cet appel
après avoir décroché un long moment d'attente, puis un bip long et puis coupure.
cet appel a été passé le 5 octobre à 18h47 sans laisser de message alors que j'étais absente
dernier témoignage le 30/10/2013 à 19:42
appel sans message qui ca peut etre surtout un numero payant a 19h30 C'est abuser de pas savoir et d'etre appeler comme ca
dernier témoignage le 30/10/2013 à 18:56
Encore un appel en absence bien sûr pour un rappel surtaxé très probablement, à 18h46 ce mercredi 30 octobre 2013...
Opérateur en France qui cherche à vous vendre du matériel en raccrochant pour que vous le rappeliez à raison de 34c/€ par minute
Pareil ce num appelle presque tous les jours et raccroche après que j'ai décroché. Je ne sais pas qui c'est .
Appels en absences à 3 reprises le même jour, le premier à 14 h, le deuxième vers 16 h et le dernier à 18 h et bien sure sans laisser de message.
j ai reçu un sms ce matin de ce numéro m'informant qu'un colis était en attente à mon nom et que je devais appeler l e numéro 06 37 13 84 59 pour retirer c ecolis
j ai reçu un sms ce matin m'informant qu'un colis était en attente à mon nom et que je devais appeler ce numéro
appel réccurent toujours aux heures des repas ou en début d'après-midi
appels en absence sans personne au bout pratiquement tout les jours
dernier témoignage le 30/10/2013 à 16:22
suite a un sms on me dit que j ai commander et arriver alor que je nest rien commander et de plus quand on les apel il nous mon en attente se son de grosse arcnaque que peut ton faire merci
dernier témoignage le 30/10/2013 à 16:12
sms arrivé sur mon portable "service-info bonjour, votre commande ref : m 836430 est disponible depuis le 29/10/13. information et retrait au 0679322502". le n° de portable envoie au 0899038120 et à partir de la attente jusqu'à la coupure. Je me suis laissée avoir .....:-(
dernier témoignage le 30/10/2013 à 15:18
Message sur répondeur prétextant que le livreur a du mal à me livrer et qu'il me faut rappeler
le 08 99 86 36 71, chose que je refuse de faire car informé de l'arnaque
service I commande bonjour, votre cmmande ref M497630 est a votre disposition depuis le 28/10/13 informations au 0663918274
dernier témoignage le 30/10/2013 à 14:33
J'ai reçu ce jour 30/10/2013 dit à 15:09:56 or là il est 14h28 je l'ai reçu il y a environ 1/4 d'heure(le faible décalage horaire "1h" tant à prouvait que ce message vient d’Europe) donc reçu par sms sur mon portable émanent de ce numéro 33750850373 le message suivant tel...
dernier témoignage le 30/10/2013 à 14:26
je viens de payé 4,84 euros à Orange, pour ce numro auquel je n'ai jamais téléphoné, il est indiqué sous différents numéro à savoir le 0810 51, 0810 25, 0826 96, 0,826 82 tous proviennet après recherche au 08 99 15 20 20
on me laisse un message sur mon répondeur me disant d'appeler le 08.99.03.79.22 au sujet d'un colis car la personne ne parvient pas à rentrer chez moi. quand j'appelle le 08, celà me donne le tarif surtaxe et ca raccroche
je n'ai rien commandé et on me signal que j'ai un colis en attente veuillez appeler ce numéro
dernier témoignage le 30/10/2013 à 13:01
Un message sur mon portable me disant qu'un livreur ne pouvait accéder à mon immeuble pour me livrer un carton et que je devais rappeler à ce fameux numéro. Il n'y avait pas le nom de l'expéditeur du carton ,ni le nom de l'entreprise de transport. J'ai eu aussi un doute car j'habite une...
Message m'avertissant d'une commande en attente que je n'ai jamais passée. M'invite à appeler un n° pour plus de renseignements
J'avais appelé un numéro ordinaire, mais cela s'est transformé en numéro spécial
appel sans motif declaration de reception d un colis puis rappel
26 appels facturés sur 2 jours (le 29/09/13 et le 22/10/13)1mn en moyenne.