Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
C'était un appel en absence Je n'ai pas eu le temps de repondre
j'aurais aimé savoir si je peux utiliser un autre numéro que celui ci
comme toujours, un SMS vous informe qu'un colis vous attend depuis plusieurs semaines, avec un numéros a rappeler (0679326391), suivit d'un message vocal vous renvoyant sur un surtaxé (0899038090).
merci les opérateurs de participer à ces arnaques...:-}
Appel répétés de ce numéro sur mon mobile. Et je n'ai pas pu décrocher.
les appels de ce numéro m'ont été facturés alors que je n'étais même pas chez moi, comment est-ce possible?
ces appels en mon absence ont été facturés sur mon compte france télécom, j'ai pour 20€ de facture alors que je n'étais même pas chez moi!
A plusieurs reprises j'ai constaté ces appels insistants, cette individu me demande de le rappeller mais je n'interviens pas. Par contre j'ai eue d'autres appels avec des numéros différents que je n'ai pas retenu, et toujours sur mon portable sur mon fixe.
dernier témoignage le 03/11/2013 à 11:15
Apparemment une arnaque ,une fille qui veut te rencontrer et te donne ce numéro avec un code qui permettrait de ne pas payer la surtaxe .
j'ai eux deux appels l'un sur mon fixe l'autre sur mon portable, je n'ai pu décrocher
Appels répétés, pas de message.....ce numéro m'est inconnu et taxé 15cts/mn si on rappelle.
ce numéro de 12 chiffres s'est affiché et un individu m'a parlé de façon presque inaudible de mutuelles, semble-t-il, alors que je venais de me connecter pour la première fois à ma mutuelle et que j'étais en train de consulter mes relevés ! ?
impossible de déterminer a qui appartient ce numéro. Arnaque ou imposture???
Appels répétés, personne au bout du fil.
Lorsque je décroche il y a un bruit de fond puis un silence total
Toujours appel en absence ou quand je décroche personne ne répond.
plusieurs appels sur mon mobile depuis 2 jours sans que j'ai le temps de répondre..........
dernier témoignage le 02/11/2013 à 07:29
un appel me signale que mon colis a du mal a mettre livrer alors que je n'attend pas de paquet.coup de télephone à 7 heures du mat un samedi.
Appel et mail intrusifs. Laisse le message suivant: "Je t'ai attendue !" Pour que l'on rappel cette soit disant femme ??? et laisser ainsi une trace de son numéro de tel....
c'est un appel provenant d'une maison de santé ou une clinique.
Il s'agit d'un SMS indiquant que j'ai gagné soit 5000€ soit 1 tablette soit une vidéo et demande de téléphoner au 0899022121. SMS reçu 2 fois
jeux pour gagner un million d'euros, envoyeur numéro différent de la réponse
Réception extrêmement répétitive et fréquente de SMS à caractère religieux fondamentaliste prosélytique chrétien non sollicités
plusieurs appels dans la même journée et rienlorsque je décroche
Appel en absence ne pas rappeler num surtaxe très cher mais je ne c pas qui c
dernier témoignage le 01/11/2013 à 11:22
Ce message s'adresse à Mr (correspondant au titulaire de la ligne) et disait : vous avez une lettre en attente sur notre site sous la réf.4..... pour plus d'informations veuillez rappeler un de nos conseillers au 08 99 66 01 89, je répète 08 99 66 01 89. merci " nous n'avons pas rappelé
on me demande si ma voiture est toujours en venet et on me propose de mettre une annonce