Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 05/11/2013 à 17:21
appeler soi disant pour une livraison par portable 0635619130 et renvoyer dans ma messagerie sur ce n°
erreur de ma part j'ai rappeler
dernier témoignage le 05/11/2013 à 15:25
appel pour colis pas livrer car absence aucun bon dans la boite alettre veuillez appeler le 892030503 pour recupere votre colis
dernier témoignage le 05/11/2013 à 15:20
Message vocal de la société SPTC (Service Postal de transport de courrier) sur répondeur m'invitant à rappeler pour récupérer un courrier qui n'avait pas pu m'être remis
Soyez le premier à répondre !
Ce sont des appels en absence répété en quelques jours.
j'ai eu trois appels successifs dont un avec un message ou je n'entendais que des pas
numéro spécial surtaxé, je ne sais pas a quoi il correspond
mobile en contact suspect avec mobile 0665239801 qui est de m epoux mondher
dernier témoignage le 05/11/2013 à 12:52
je suis contacté par ce numéro et il raccroche et j'ai dû payé sur ma facture je ne connais pas cet interlocuteur
ce numero tel de 5 a 10 fois par jour il s affiche mais commence par 0301 et le reste du numero pas de message et tjr dans la matinee .
C'est un numéro qui a été appelé depuis mon portable et je ne sais pas à qui ça correspond!
SMS reçu : Standard client bonjour , nous vous informons que votre commande ref MBW705 est à votre disposition depuis le 04/10/13, Information supplémentaire au 06 88 42 10 55
J'ai reçu un texto de ce numéro de portable que je ne connais pas
sms m'informant que mon colis m'attend depuis le 04/10/13, réf. commande MA7U405. Contacter le 0763401520.
sms recu sur portable pour une commande que j aurais en attentedois tel au 0619955539 pour le retirer aucun contact avec ce numero sms provenant du 0750941352
plein de 08.. sur ma facture a des heures ou des jours ou je n'été même pas chez moi .... comment aller contre cela ????
numero abscent et j'aimerais savoir si ces quelqu'un que je connais je donnes pas mon numero comme sa
recu un sms d'un 6698980494 lorsque j'appelle ce n un disque me renvoi au 0899237547 ?
de quelle ville apartien ce numero je ces que ces mercer mais ou
dernier témoignage le 04/11/2013 à 18:46
il s'agit d'appels la nuit, je constate l'appel en absence le matin, une fois j'ai eu un message qui m'indiquait d'appeler un n° bien sur je me suis abstenue
dernier témoignage le 04/11/2013 à 18:07
Même constat que celui fait par Régine91. Il doit s'agir d'une arnarque, car à aucun moment le nom d'une quelconque société n'est révélé. Cdt.
dernier témoignage le 04/11/2013 à 17:44
Meme probleme, je viens de me faire avoir. J attends effectivement un paquet suite a une commande sur internet, ils m ont laissé en attente pdt 9 minutes avant que je ne raccroche.
Je suis ensuite allé sur votre site et j ai tout compris
dernier témoignage le 04/11/2013 à 17:31
ce n° appelle en l espace d 1h 4fois je ne décroche pas car je ne connais pas ce n° de plus je ne suis pas dans l annuaire
dernier témoignage le 04/11/2013 à 16:57
J'ai reçu un SMS me disant que ma commande LA7U404 est disponible depuis le 02/10/13.
Information et retrait au 0611435969.
Bien que n'ayant rien commandé j'ai contacté le N° appelant 3770342700.Je suis arrivé sur une plateforme où après m'avoir demandé mon N° de commande, j'ai été mis...
dernier témoignage le 04/11/2013 à 15:43
un appel en absence du 06 35 61 51 67 disait que le livreur ne pouvait pas entrer dans mon immeuble et que je devais rappeler ce numéro (un cabinet de voyance...)
sms reçu : une commande est arrivée, mais que je n'ai pas passée ?!