Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés de ce numéro tous les jours à heures fixes et bien sur aucunes paroles de ce ou ces guignols.
dernier témoignage le 06/11/2013 à 15:04
Appel ce jour c'est très probablement un SPAM, mon operateur est Virgin Mobile. Déja reçu un appel hier d'un autre numéro..ca devient lourd
Appel en numéro inconnu, sans laisser de message, plusieurs fois pas jour
dernier témoignage le 06/11/2013 à 13:56
J'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe, mais cela a raccroché avant que je ne puisse répondre. En rappelant, je tombe sur une messagerie qui me dit de rappeler (0635615168) car un livreur n'aurait pas, soit disant, accès à mon immeuble. Il me donne le numéro 0899864917 (soit disant la...
je reçu un appele tres courte je suis pas arrive as repondre que il avez deja acroche le numero est +3333179972573 ce la promiere foi que je reçu un appelle avec ce numero
ce numéro m'appelle,ne laisse pas de messages et quand j'appelle ça me dit numero pas attribué
Pas répondu , mais depuis quelques jour des appelles matin midi soir , sans laisser de message au répondeur , pas de message vocal je ne répond pas : soit de la pub , soit une arnaque . ( et j'en ai marre de ses numéro spéciaux ) encore un numéro a blacklisté . faudra bientôt 1G pour la...
dernier témoignage le 06/11/2013 à 11:07
Numéro appartenant à SFR et communiqué pour la validation des offres Fibre Optique suite à un appel de vente : tout est ok , utilisé et approuvé...c'est même rassurant de voir qu'il y a un contrôle !
Cette personne ma contacter plusieurs fois mais je ne c,est pas qui c,est
Ces appels viennent-ils de France?
Apparemment cet homme a volé la photo d'un autre
je nait pas u le temp de repondre et il appeler deux foix quan on a rapeler ce numero une boite vocal nous disait de apeler un autre numerro
Appel sans réponse, pas de messages laissés.
Tous les jours, depuis une semaine
dernier témoignage le 06/11/2013 à 07:51
reception d'un SMS au sujet d'un commande avec numero de rappel 0683246898 qui signale que le standard est HS et qu'il faut appeler au 0899033878
dernier témoignage le 06/11/2013 à 06:21
1.35 a payer sans justificatif sur ma facture mensuel merci de votre aide
dernier témoignage le 06/11/2013 à 01:09
j'ai reçu un SMS le 05 novembre 2013 à 06h55 par ce numéro 0750832454 qui m'informe que :(service client bonjour,votre commande ref:MA7U405 est disponible depuis le 04/10/13. information et retrait au 0612452964) dés que j'ai reçu ces message j'ai tente de joindre ce numéro personne ne...
appels en absence et quand je décrochais cela disait bonjour avec une voix d'ordi.
Suite à cela des appels facturés vers ce numéro de plus de 6 min que nous n'avons pas fait!!!
dernier témoignage le 05/11/2013 à 22:18
j'ai recu un texto avec un message indiquant un colis jamais commandé et me demande d'appeler le numero en 0785477965
je reçois régulièrement des messages et aucune personne au bout du fil, ceci plusieurs fois par jour
que faire ?
ce numéro est utilisé par des personnes qui vous contacte sur facebook pour rappeler ce numéro attention attention attention escroquerie en puissance
"Service client bonjour, votre commande ref : MA7U405 est disponible depuis le 04/10/13. Information et retrait au 0664420989
appel fréquent dans l'après midi.rien de spécial car je ne l'ai jamais rappelé. Quand va t'on pouvoir enfin lutter contre ces procédés ?
dernier témoignage le 05/11/2013 à 17:46
Appel reçu ce jour et personne ne parle, on entend "goodbye" à la fin c'est à dire au bout de dix à quinze secondes
dernier témoignage le 05/11/2013 à 17:34
On m'a appelé aux alentours de deux heures du matin et je n'ai pas décroché.
La nuit dernière également ce numéro a essayé de me joindre
une société qui ne donne pas son nom et qui me signale que j'ai un colis d'arrivé
je vous appelle tout taleur pour un colie que je doit resevoir dans 10 jour mais j ai oblier de vous dire que vendredie je doit resevoir se lui la je le veut sa s app le comptoir de sante et lortre je ne le veut pas il viend angletter je paserait ala poste pour le renvoit je vous donne mon...