Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/11/2013 à 14:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 635 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2013 à 14:32
    SMS concernant un Service I- commande. Une commande serait a ma disposition depuis le 06/10

• 607 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2013 à 14:07
    Un certain Herve Lucas, m'a contacté hier soir en s'étant pas mal renseigné sur mon activité. Il proposait un partenariat payant Biensur avec une compagnie de taxi pour mettre en avant mon activité. Attention a ce personnage !

• 27 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai rappeler ce n° qui m'a renvoyé sur ma messagerie vocale et ou j'avais un message d'une personne qui me disait que je lui avais envoyé un message qu'elle ne pouvais pas lire et me demandais de la rappeler.chose faite je la rappelle et elle me dit que c'est une arnaque

• 35 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un texto sur mon mobile me laissant un n° 0637138079 qui me renvoyais au n°indiqué mon appel à plusieurs reprises n'a jamais aboutis , si non chaque fois une attente... puis occupé

• 42 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai demandé par mail à une société d'expertises pour une cheminée et un homme m'a appelé en me donnant le nom d'une société : ATEO ENERGIE à Nantua avec ce numéro pour faire un devis pour un tubage de cheminée. J'ai préféré, par précaution, vérifier avant d'appeler. merci

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel en absence plusieur fois .mais pas de sonnerie et quand je rappelle ce numero on me dit recharger quand je consulte mon compte il me reste 1 h de communication

• 23 consultations
    pas de témoignage

tous les mois il m'est facture un appel vers ce numéro or je ne le connais pas .

• 91 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2013 à 11:02
    par sms en me disant que ma commande est disponible , et pour des information ou retrait je dois telephoner au 0699017554 et quand je telephone pour en savoir plus on me dit de telephoner au 0899863953

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2013 à 10:55
    appel ne permettant pas de décrocher car l'interlocuteur raccroche très rapidement laissant un message dans lequel il annonce la non possibilité de livraison d'un colis, jamais commandé et la possibilité de joindre un N° le 0899231204, surtaxé, qui ne répond jamais,, afin d'obtenir cette...

• 55 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels en journée. Pas de réponse lorsque l'on décroche et pas de message laissé. S'affiche sous la forme internationale 0033970196355

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2013 à 09:29
    sms reçu invitant à rappeler le 0679631198 à rappeler car ma commande réf. est dispo depuis le 6 octobre sauf que je n'ai jamais passé de commande et ce numéro demande de faire le 0899038113...

• 31 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel le soir. Une sonnerie puis rien.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel reçu sur mon portable. J'ai rappelé ce numéro après plusieurs appels

• 9 consultations
    pas de témoignage

jai constaté sur ma facture ce montant à 2euros la minute

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2013 à 21:33
    Numéro jamais appelé, mais apparaissant sur ma facture 19 sc à 1,4 € !!!!

• 42 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, sans laisser de message,je n'ai pas entendu sonner

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ne pas appelé qu'une fois n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 14 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui j'ai reçu un appel sur mon portable du 0634934975, il vous demande de rappeler le 0899030580 pour récupèrer un colis, effectivement j'attends un paquet, mais comme les autres personnes après une sonnerie il sonne occupé, donc anarque

• 130 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2013 à 17:35
    On m'a laissé un message soit disant qu'il y avait un courrier très important a mon nom. Tout paraissait très vraissamblable. La dame m'a laissé son nom, la référance du colis... Seulement, je n'attendais aucun colis. J'ai téléphoné tout de même. Le numéro est évidemment surtaxé -...

• 32 consultations
    pas de témoignage

Bloqué par mon spam, ne laisse pas de message, mais a essayé de me contacter 2 ou 3 fois...

• 19 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est directement intercepté dans le spam de mon portable.

• 92 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2013 à 17:02
    appeler à ce numéro pour retirer un colis dans un point relai. message envoyé à partir d'un portable 06

• 240 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2013 à 16:32
    Appel du 0635615203 le 05-11-2013 a 15H55 laissant un message de la part d'un livreur qui dit qu'il n'a pu accéder à mon immeuble pour livrer un colis et que je dois appeler le centre relais au 0899904921. Je rappelle plusieurs fois le numéro en 06 (toujours le même message) avant de...

• 137 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2013 à 16:02
    voici le message reçu sur mon portable.Service-info bonjour,votre commande ref M896406 est disponible depuis le 05/10/2013.Information et retrait au 0664672274.j'ai appellé ce numéro et tombe sur un répondeur qui m'indique de composé le 0899038129 ce que je n'ai pas fait.

• 25 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un message audio direct sans sonnerie du 06 34 93 35 10 qui prétend être "le livreur" et qui me demande de rappeler le 08 99 03 05 45 pour la livraison de mon colis. je n'attend aucune livraison et je pense qu'il s'agit d'une arnaque.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus