Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/11/2013 à 17:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 926 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/11/2013 à 17:46
    j'ai retrouvé mon téléphone portable Iphone, en communication depuis 6mn. mon téléphone était verrouillé, avec code d'accès. Merci de faire la nécessaire pour que cela n'arrive plus!

• 436 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Est-ce que ce numéro de téléphone est surtaxé ? A t'il un équivalent non surtaxé ??

• 10 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel en absence. Je n'ai pas eu le temps de décrocher et la personne n'a laissé aucun message.

• 26 consultations
    pas de témoignage

appels frequents,pas d'interlocuteurs quand je decroche le combiné;au bout de quelques secondes j'entend "good bye"et ça raccroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

On a essayer de m'arnaqué par internet En donnant mon numéro de portable la personne m'a envoyer des sms venant du numéro que j'ai signaler J'ai contacter cette personne, qui ne connait pas de PHILIPPE MARGOT et soit disant qu'il n'est pas au courant et qu'il m'a jamais envoyer des sms????

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé mais n'a pas laissé de message.

• 232 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2013 à 18:13
    appels répétés sans que personne ne parle au décrochage du fixe

• 8 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche il n' y a personne qui répond

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répétés avec personne au bout si décroché

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2013 à 18:14
    Idem que Dam, un appel sans le temps de répondre - une sonnerie - et sans message vocal. De quel genre d'Arnaque s'agit-il ?

• 110 consultations
    pas de témoignage

de meme que mon precedent numero il apparait egalement sur ma facture sfr depuis 2 mois je l'ai signalé à sfr qui ne veut rien savoir

• 28 consultations
    pas de témoignage

juste un appel aujourd'hui et je voulais vérifier sa provenance

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel à 11:44 le 09/11 personne au bout du fil. D'après l'incatif cela provient d'Italie.

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appel à 11:44 le 09/11 personne au bout du fil.

• 72 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence en trois jours de suite donc voilà voilà

• 85 consultations
    pas de témoignage

Appel non reçu, j'ai rappelé , personne n'a décroché et j'ai laissé tomber!

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2013 à 20:53
    le 7/11/2013 21h01 une sonnerie puis plus rien,je n'ai pas rappelé le numéro ce n'est pas la première fois que je suis contacté

• 4 consultations
    pas de témoignage

Même constat que mon message précédent mais concernant ce nouveau numéro depuis ce matin! appels répétés , personne au bout!

• 130 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2013 à 18:16
    Commande sur site 3 suisses le 02/11/13. N° portable communiqué pour prévenir réception colis. Sms le 08/11/13 du 0750833859 : "Service-info bonjour, votre commande ref: V896408 est disponible depuis le 07/10/13. Information et retrait au 0679434122". Je me présente au relais: pas de colis....

• 20 consultations
    pas de témoignage

je rappel ce numero et je tombe sur une boite vocale

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2013 à 17:53
    numéro qui ne laisse pas de message, une seule sonnerie puis raccroche...

• 5 consultations
    pas de témoignage

sms qui dit qu' une fille veut me joindre pour un rdv coquin.

• 577 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2013 à 16:54
    Une sonnerie du 06.34.92.41.31. Message sur messagerie quand on rappelle: bonjour c'est le livreur. C'est pour une livraison de DS médiation . Merci de rappeler le centre relais au 0899863707. Je répète c'est le 0899863707 pour récupérer votre carton. C'est la 2ème fois !

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms qui m'a semblé louche mais je me suis fait quand même avoir puisque j'ai appelé le numéro surtaxé qui n'existait pas en réalité

• 193 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2013 à 16:16
    Un homme me dit que j'ai un carton mais que mon local n'est pas accessible, alors que je vis dans un immeuble et je n'attends aucun colis, je me méfie donc mais je lui envoie un sms mais personne ne le lit.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus